Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mar 2020, 20:40
ZePot a écrit :
... Après tout s'ils voulaient vraiment rentrer personne ne les en empêcherait...
Pour passer les barrages, tu parles d'une insurrection armée là ?
PierredesElfes
cliclac a écrit :
Si tu le dits, mais c'est bien ce qui me semblait tu mélanges un peu tout, a droite de Ruffin ou Meluche c'est Macron

Ce n'est pas moi qui le dit et ca ne date pas d' hier !!! puis j'ai pris le premier lien sur lequel je suis tombé et il y en a des dizaines d'autres ....

https://www.mesopinions.com/pe(...)=true
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :

Ça ne sent rien du tout, ça fait dix ans que tu nous fais le coup trois fois par an... Après tout s'ils voulaient vraiment rentrer personne ne les en empêcherait...

C'est là qu'on reconnait le bourgeoisie, même inconsciemment elle se révèle (bon Zepot, fils de diplomate françafrique, scolarisation dans des écoles privées élitaries etc... ) ça fait des années qu'on en parle ou qu'on vous fait le coup, rien ne va changer évidement, ça vous foutrait dans la merde.

Le bourgeoisie, t'as bu ? (c'est pas grave moi aussi). Mais pas du tout, je serais ravi, en 2005 j'étais ravi, puis déçu, la politique française est tellement chiante, d'ailleurs, c'est quoi l'événement de politique intérieure le plus marquant qu'on a vécu de notre vivant ? Je ne saurais même pas dire, tellement il ne se passe rien. Je veux voir Madame Blow Up guidant le peuple dans son bleu de travail Chanel (tu n'oublieras pas le tromboobs) et la tête de Casseoreille au bout d'un manche de Strat 50s touche érable.
Blow Up
J'ai jamais lu un post de Zeopt aussi confus (où est passé son pouvoir d"analyse supérieur backstagien )
Après c'est classique du bourgeois débusqué, quand on le met devant sa condition sociologique (il n' pas l'habitude) il n'a plus grand chose à dire, c'est un peu comme un lapin devant les phares d'une voiture, c'est soit de la morale ad hominem, soit des lieux communs, soit de l'incohérence.
KongLeChinois
Lao a écrit :
ZePot a écrit :
... Après tout s'ils voulaient vraiment rentrer personne ne les en empêcherait...
Pour passer les barrages, tu parles d'une insurrection armée là ?

Les milléniaux, ou génération Y, urbains CSP sup qui font une insurrection armée

Armé de leur portable

c'est mort

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne crois pas trop aux prédictions d'apocalypse bourgeois de Blow-Up, mais clairement, pour moi, la conflictualité sociale est en train de monter d'un cran. Quand les gilets jaunes pétaient tout à Paris, au moins savait où se révélait le malaise. Là on entre dans un période de contestation plus diffuse et à mon avis je le crains, plus violente en termes d'agression de personnes.

Au moins, ça fera pour certains un cours pratique accéléré sur la démocratie
Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
  • Special Méga utilisateur
me souvient d'un gars à la radio qui disait que les mecs commençaient à s'armer et qu'ils allaient descendre dans la rue, elle est passée où la french rebel army? sûrement dans la tête à Raoul.......

au fait, un lapin devant une bagnole qui lui fonce dessus ça se fait la malle, c'est plutôt les faisans qui cherchent le suicide
damonp
ZePot a écrit :

Le bourgeoisie, t'as bu ? (c'est pas grave moi aussi). Mais pas du tout, je serais ravi, en 2005 j'étais ravi, puis déçu, la politique française est tellement chiante, d'ailleurs, c'est quoi l'événement de politique intérieure le plus marquant qu'on a vécu de notre vivant ? Je ne saurais même pas dire, tellement il ne se passe rien. Je veux voir Madame Blow Up guidant le peuple dans son bleu de travail Chanel (tu n'oublieras pas le tromboobs) et la tête de Casseoreille au bout d'un manche de Strat 50s touche érable.

en 2005? keski s'est passé en 2005?

mais t'as raison y'a rien de folichon en politique intérieure made in Fr
damonp
Biosmog a écrit :
Je ne crois pas trop aux prédictions d'apocalypse bourgeois de Blow-Up, mais clairement, pour moi, la conflictualité sociale est en train de monter d'un cran. Quand les gilets jaunes pétaient tout à Paris, au moins savait où se révélait le malaise. Là on entre dans un période de contestation plus diffuse et à mon avis je le crains, plus violente en termes d'agression de personnes.

Au moins, ça fera pour certains un cours pratique accéléré sur la démocratie

non trop de risques, le français est peureux, les mesrine et les actions direct c'est fini, on en fait des films et des séries maintenant sur les derniers durs à cuire des années 70/80, sans compter que quoi que tu fasses qui aille contre le gouvernement et ses polices t'es fliqué direct

je dis pas que ce serait un bien, chaque personne qui passera à la trappe sera "martyr" et remplacé, ces "gens là" ne méritent pas 20 à 30 ans de taule ou fuir en regardant dans son dos à chaque pas, sans parler que s il font d'autres personnes des tueurs, au final, ils gagnent à créer un niveau sécuritaire de plus

ils ont gagné et depuis bien longtemps, le seul truc faisable c'est d'arrêter d'alimenter leur système de merde, pas de prendre les armes
casseoreille
Ce qui me fait le plus sourire c'est de lire que les français ne sont pas contents ou vont se révolter. A part, les "courageux anonymes" des réseaux sociaux je n'entends ni ne vois la colère monter en France.

Les gens attendent de prendre connaissance des articles de la réforme de la retraite, qui seront d'ailleurs bien revus et corrigés par le Sénat, pour exprimer leur acceptation ou leur rejet.

Ils auront tout loisir de faire connaître leur avis lors des présidentielles! De plus, il n'y a vraiment pas lieu de s'énerver ou de s'inquiéter. Certes il y aura toujours la même minorité bornée qui trouvera prétexte à critique, elle n'aura qu'à voter pour celui qui se vante "être la République" avec l'espoir de connaître la qualité de vie du Vénézuela!
lo-fi reup
Cette page dans son ensemble est grandiose

On dirait un sketche de therapie de groupe des robins des bois

Je reve d'un apero ou tout le monde se rencontre. Ca aurait de la gueule
casseoreille
Je suis certain que l'apéro se déroulerais dans une excellente ambiance, car à part la politique où nous avons de petites divergences qui nous permettent de nous taquiner, on a tous un point commun et la même passion: la guitare!

Et comme la musique adoucit les moeurs.....
damonp
casseoreille a écrit :
Ce qui me fait le plus sourire c'est de lire que les français ne sont pas contents ou vont se révolter. A part, les "courageux anonymes" des réseaux sociaux je n'entends ni ne vois la colère monter en France.

Les gens attendent de prendre connaissance des articles de la réforme de la retraite, qui seront d'ailleurs bien revus et corrigés par le Sénat, pour exprimer leur acceptation ou leur rejet.

Ils auront tout loisir de faire connaître leur avis lors des présidentielles! De plus, il n'y a vraiment pas lieu de s'énerver ou de s'inquiéter. Certes il y aura toujours la même minorité bornée qui trouvera prétexte à critique, elle n'aura qu'à voter pour celui qui se vante "être la République" avec l'espoir de connaître la qualité de vie du Vénézuela!

euh casseoreille tu étais où fin 2018? tu parles du Vénézuela ok, bein je dois dire que notre cher Macron ne s'en tire guère mieux, après si tu veux critiquer la gauche, tu t'es déjà tourné vers l'ex guérillero des tupamaros devenu président en Uruguay

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ujica

Que ce soit de droite ou de gauche, y'a des enflures partout

lo-fi reup a écrit :
Cette page dans son ensemble est grandiose

On dirait un sketche de therapie de groupe des robins des bois

Je reve d'un apero ou tout le monde se rencontre. Ca aurait de la gueule

je veux bien faire le barman, prauumy chui pah halkolo
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
damonp a écrit :

je veux bien faire le barman, prauumy chui pah halkolo

Au moins avec toi, on sait que le bar restera ouvert 24h/24
Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
si vous me chopez dans ma bonne semaine je peux tenter un record de 5 nuits blanches, mais faudra assurer les stocks de picole les gars!

En ce moment sur backstage...