Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lo-fi reup a écrit :
Cette page dans son ensemble est grandiose

On dirait un sketche de therapie de groupe des robins des bois

Je reve d'un apero ou tout le monde se rencontre. Ca aurait de la gueule

Tu n’as pas peur toi
De retour !
lo-fi reup
je pense qu il y a des membres qui doivent etre un peu chelous (je ne citerai pas de noms )
je pense aussi que beaucoup sont beaucoup plus timides en vrai :p
bjeje
lo-fi reup a écrit :
je pense qu il y a des membres qui doivent etre un peu chelous (je ne citerai pas de noms )
je pense aussi que beaucoup sont beaucoup plus timides en vrai :p

Ouais...ça serait marrant d’en rencontrer certains sans leur clavier et leur écran
De retour !
lo-fi reup
"c'est qui les mecs qui se battent là?"
"des guitaristes, y'en a un qui a dit à l'autre que c 'est un petit guitariste, l'autre lui a repondu qu'il avait un PEL de bourgeois"

moi je fais 90kg alors ca va
bjeje
"Quand les types de 90 kilos disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent"
De retour !
Saddakoh
Perso je fais un peu plus de 90, mais j'avoue que c'est surtout la barre à mine dans la main qui fait qu'on m'écoute

Et c'est pas une blague, j'ai eu le cas la semaine dernière avec un nabot qui est arrivé en klaxonnant car on bloquait une sortie sur les 3 d'un parking avec un 32 tonnes en action, le gars sort venere en guelant, et là il s'est rendu compte de son erreur

C'était vraiment comique

Mais la méthode Mr Park avec la tronçonneuse est également redoutable !
bjeje
C’est un peu le problème du nabot, soit l’équivalent du york chez le chien, ça aboie beaucoup pour pas grand chose et ça se fait dessus tout aussi vite
Ceci dit, on ne peut pas non plus TOUS s’équiper d’une barre à mine ou d’une tronçonneuse pour être dissuasifs
De retour !
Saddakoh
Bien entendu, mais il faut admettre que dans un débat, cela reste un argument frappant, qui marque
bjeje
Tu m’étonnes
De retour !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est surtout très con comme attitude, un abruti sur son scoot m'a dit un jour "t'as du bol d'habitude j'ai un couteau" je lui ai dit qu'il en avait encore plus que j'avais peut être un flingue dans ma boite a gant et qu'il ne pouvait pas espérer être toujours le plus fort.
Pas sûr qu'il est compris.
shaolintao
bjeje a écrit :
C’est un peu le problème du nabot, soit l’équivalent du york chez le chien, ça aboie beaucoup pour pas grand chose et ça se fait dessus tout aussi vite
Ceci dit, on ne peut pas non plus TOUS s’équiper d’une barre à mine ou d’une tronçonneuse pour être dissuasifs

Moi je connais l'inverse : plein de nabots très dangereux, c'est encore plus drôle (et peut-être que j'en fait partie )

Les barres à mines c'est pour les Géraldine
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
shaolintao a écrit :

Moi je connais l'inverse : plein de nabots très dangereux, c'est encore plus drôle (et peut-être que j'en fait partie )

Les barres à mines c'est pour les Géraldine

Boarf....des nabots dangereux ça doit exister oui, y a pas de raison En revanche, avancer que la barre à mine est un truc de Géraldine, cela n'engage que toi
De retour !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
le problème c'est qu'il ne suffit pas de menacer il faut oser s'en servir ou être assez taré pour ça. Tu fais quoi quand le type te dit "aller cogne"
lo-fi reup
justement le concept c'est qu'on ait pas envie de te le dire

En ce moment sur backstage...