Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
justement le concept c'est qu'on ait pas envie de te le dire
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'ai eu le même débat avec un mec un peu "con" qui me disait qu'heureusement que le port d'arme n'était pas légal en France, sinon...je lui expliquai qu'entre dire "je m'en servirai" et le faire la marge était énorme
De retour !
Saddakoh
Au delà de la rigolade, je disais ça car c'est dans le cadre de mon boulot, et ça me fait toujours marrer les gars qui font leur chaud devant 4 gaillards en tenues de taff, du genre on va se laisser emmerder parce qu'on est dans le cadre du boulot...

Quand au "vas y cogne", c'est également drôle car cela m'est arrivé de le dire plusieurs fois, et il n'y a eu qu'une fois où je m'en suis pris une.

Il ne m'est fort heureusement jamais arrivé de faire usage de barre à mine, masse ou pioche que j'utilise pour mon taff de manière offensive, cela reste de la dissuasion contre les imbéciles qui viennent faire chier des gars qui bossent.

Par contre j'ai déjà "repeins" quelques véhicules qui nous emmerdaient avec une hydrocureuse

En aparté, je me rends compte depuis 1 ou 2 ans qu'on est de plus en plus souvent emmerdés au boulot par des personnes pensant avoir tous les droits, et que nous devons accéder à leurs exigences (arrêter le chantier pour eux quoi), cela n'arrivait jamais avant.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
lo-fi reup a écrit :
justement le concept c'est qu'on ait pas envie de te le dire

Il y a longtemps j'avais des embrouilles avec un voisin ou j'avais mon studio. Un jour ou il m'avait bien énervé je suis sorti avec une barre, j'en avais raz le bol de ce type, sauf qu'il m'a demandé si je me sentais fort avec ma barre.
J'ai laissé tomber lui aussi on avait compris tous les deux.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Saddakoh a écrit :

En aparté, je me rends compte depuis 1 ou 2 ans qu'on est de plus en plus souvent emmerdés au boulot par des personnes pensant avoir tous les droits, et que nous devons accéder à leurs exigences (arrêter le chantier pour eux quoi), cela n'arrivait jamais avant.

et là on rejoint la politique nombre de gens ne supportent plus d'avoir des contraintes ou juste des devoirs, ils sont des consommateurs qui ont des droits
fifdefif
Comme les gars sur un chantier où tu déplaces s une pelle de 30 tonnes avec une cisaille pour attaquer 100 tonnes de poutrelles aciers et qu'on te demande de faire ça sans bruit parce qu'il y a des bureaux juste à coté .y'en à même qui te regardes sérieusement dans les yeux en te soumettant une solution qui leur parait évidente: mettre des chiffons autour des aciers pour éviter le bruit La seule réponse à donner c'est :" Pas de problème ,on fera notre possible " et faire selon le plan A
mkits33
bjeje a écrit :
lo-fi reup a écrit :
je pense qu il y a des membres qui doivent etre un peu chelous (je ne citerai pas de noms )
je pense aussi que beaucoup sont beaucoup plus timides en vrai :p

Ouais...ça serait marrant d’en rencontrer certains sans leur clavier et leur écran

https://www.guitariste.com/for(...).html

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Mr Park
Je pense être géographiquement suffisamment loin pour pouvoir vous dire à tous que vous êtes des Geraldines et que j'en prends 3 comme chacun d'entre vous chaque matin
damonp
  • Special Méga utilisateur

cliclac a écrit :
le problème c'est qu'il ne suffit pas de menacer il faut oser s'en servir ou être assez taré pour ça. Tu fais quoi quand le type te dit "aller cogne"

si le mec est consentent, c'est comme pour une beauté, t'es plus responsable de tes actes
damonp
bjeje a écrit :
J'ai eu le même débat avec un mec un peu "con" qui me disait qu'heureusement que le port d'arme n'était pas légal en France, sinon...je lui expliquai qu'entre dire "je m'en servirai" et le faire la marge était énorme

je te rejoins sur le fait de dire y'a une marge entre appuyer sur la détente et juste en avoir envie et le dire haut et fort

après je suis pas franchement certains que le français soit plus intelligent que l'américain ou l'afghan, des armes en vente dans le commerce en france et tu peux être sûr que la construction de centre de détention fleurirait, et puis honnêtement même maintenant c'est pas le plus compliqué à trouver en france
Blow Up
IRL les macronistes de backstage ne tiendraient pas 10 minutes dans une manif, nassés avec des salves de lacrymo et de GLI-F4 entre deux charges de CRS.

Et après ça s'étonne de se faire taguer sa permanence de girouette carriériste.

oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
T'1 ! T'auras pas l'air con quand t'auras écopé de trois ans de tôle grâce à ton coup de barre à mine dans la gueule du mec ! Tu sortiras sans boulot, sans maison (ben oui t'as dû la vendre pour payer les dommages-intérêts et le divorce), sans femme ! Finir SDF pour un coup de mauvaise humeur lolll la bonne idée !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Blow Up a écrit :

Et après ça s'étonne de faire taguer sa permanence de girouette carriériste.

Ca s'appelle "l'adaptabilité" dans le monde du travail, et c'est très valorisé
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Blow Up
adaptabilité c'est de la novlangue corporate, en français on dit plutôt faux-cul.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
damonp
oldamp a écrit :
T'1 ! T'auras pas l'air con quand t'auras écopé de trois ans de tôle grâce à ton coup de barre à mine dans la gueule du mec ! Tu sortiras sans boulot, sans maison (ben oui t'as dû la vendre pour payer les dommages-intérêts et le divorce), sans femme ! Finir SDF pour un coup de mauvaise humeur lolll la bonne idée !

je connais pas le code pinal mais 3 ans pour un coup de bar à mine tu vas loin, tu te manges du sourcis tout au plus, les prisons sont pleines, ils foutent pas les gens en taule pour baston ou alors pour donner l'exemple comme pour les sadek/bassem à la con, et quand bien même si je sentais un quelconque risque réel, je foutrai le camp

En ce moment sur backstage...