Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
oldamp a écrit :
T'1 ! T'auras pas l'air con quand t'auras écopé de trois ans de tôle grâce à ton coup de barre à mine dans la gueule du mec ! Tu sortiras sans boulot, sans maison (ben oui t'as dû la vendre pour payer les dommages-intérêts et le divorce), sans femme ! Finir SDF pour un coup de mauvaise humeur lolll la bonne idée !

je connais pas le code pinal mais 3 ans pour un coup de bar à mine tu vas loin, tu te manges du sourcis tout au plus, les prisons sont pleines, ils foutent pas les gens en taule pour baston ou alors pour donner l'exemple comme pour les sadek/bassem à la con, et quand bien même si je sentais un quelconque risque réel, je foutrai le camp
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a une différence entre baston à coups de poing et baston avec arme ! Et les dégâts (mortel...) ne sont pas les mêmes !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ça partait d'une connerie, vous allez loin là...
De retour !
lo-fi reup
Pffff ouai, on ne se bat qu'entre backstagien et a coups d emoticonnes

Relativement sans danger
KongLeChinois
Saddakoh a écrit :

En aparté, je me rends compte depuis 1 ou 2 ans qu'on est de plus en plus souvent emmerdés au boulot par des personnes pensant avoir tous les droits, et que nous devons accéder à leurs exigences (arrêter le chantier pour eux quoi), cela n'arrivait jamais avant.

ouais
mais c'etait avant.
Avant, à la campagne, personne n'aurait eu l'idée de t'assigné toi et ton coq

https://www.20minutes.fr/justi(...)llage

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
damonp
oldamp a écrit :
Il y a une différence entre baston à coups de poing et baston avec arme ! Et les dégâts (mortel...) ne sont pas les mêmes !

une barre à mine, une arme? le temps que tu la soulèves la barre à mine le gars a le temps de se barrer, mais ouais c'est pas le sujet, içi c'est le topic politique voyons
damonp
KongLeChinois a écrit :

ouais
mais c'etait avant.
Avant, à la campagne, personne n'aurait eu l'idée de t'assigné toi et ton coq

https://www.20minutes.fr/justi(...)llage

les français deviennent de vrais américains
PierredesElfes
bjeje a écrit :
Ça partait d'une connerie, vous allez loin là...

+1
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
damonp a écrit :
oldamp a écrit :

une barre à mine, une arme? le temps que tu la soulèves la barre à mine le gars a le temps de se barrer, mais ouais c'est pas le sujet, içi c'est le topic politique voyons

Petite mise en garde: quand on commence à se demander si c’est sérieux, là possibilité d’un ban n’est pas à écarter.

ça faisait longtemps
Saddakoh
Je propose de passer sur le sujet adéquat pour en discuter.

damonp
je pensai que le topic baston c'était pour se mettre sur la gueule par claviers interposés, par pour parler des techniques de combat adéquates
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
les bastoneurs du clavier vous devriez faire un tour dans un dojo ça vous calmerai
Saddakoh
damonp a écrit :
je pensai que le topic baston c'était pour se mettre sur la gueule par claviers interposés, par pour parler des techniques de combat adéquates

Tu confonds, t'es sur le bon topic pour ça!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
damonp a écrit :

damonp
nah mé arrêtes, tu me fais vachement moins aimer les rousses d'un coup

En ce moment sur backstage...