Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
nah mé arrêtes, tu me fais vachement moins aimer les rousses d'un coup
Redstein
Pas que je sache. Ça a donné quoi ? (Pas vue...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lo-fi reup
Je comprends qu il ait abandonné femme, carriere et dignité

La parisienne tres tres charmante et libérée
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Retraites : Force Ouvrière quitte la conférence de financement
Citation:
FO déplore le fait que le Premier ministre a « dès le départ fixé des contraintes inacceptables, comme le refus de mesures conduisant à augmenter le coût du travail, autrement dit le refus de l’hypothèse de l’augmentation des cotisations (sociales) ». « Dans ces conditions, le Bureau confédéral estime que la conférence ne permet pas de garantir la liberté de négociation », ajoute le communiqué.
.....
Les organisations syndicales et patronales ont démarré les travaux le 18 février, mais dès le premier jour sont apparues des crispations, notamment à cause du fait qu’Edouard Philippe a écarté toute hausse des cotisations sociales patronales, au grand dam des syndicats. La CGT menace aussi de quitter la conférence.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
lo-fi reup
bobofran a écrit :
Chacun aura sa vision mais je l'ai trouvée assez légère ... Plutôt immature pour une nana de bientôt 30 ans et elle avait l'air de savourer le coup de projecteur ...

Par contre, elle est effectivement pas mal physiquement.

elle prend ca a la légère je trouve aussi
elle a du en voir passer des loulous

elle quand même un peu mieux que "pas mal"
fifdefif
bobofran a écrit :
Chacun aura sa vision mais je l'ai trouvée assez légère ... Plutôt immature pour une nana de bientôt 30 ans et elle avait l'air de savourer le coup de projecteur ...

Par contre, elle est effectivement pas mal physiquement.

Ça a même donné plus que ça :
apparemment la justice demande une expertise psychologique depuis son passage sur M6

https://www.lepoint.fr/justice(...)6.php
Mellow_man
Redstein a écrit :
Pas que je sache. Ça a donné quoi ? (Pas vue...)

L'affaire ferait, légèrement modifié , un bon scénar ,un nouveau François Pignon, tous les ressorts comiques y sont, le blaireau fier de sa connerie, sa teub, la politique, l'étudiante professionelle, l'artiste russe guedin, l'avocat branquiniolesque, la St Valentin y'a de la matière....
damonp
  • Special Méga utilisateur
on adapte au cinéma ou au théâtre ?
M.Twirly
Lao a écrit :
Retraites : Force Ouvrière quitte la conférence de financement
Citation:
FO déplore le fait que le Premier ministre a « dès le départ fixé des contraintes inacceptables, comme le refus de mesures conduisant à augmenter le coût du travail, autrement dit le refus de l’hypothèse de l’augmentation des cotisations (sociales) ». « Dans ces conditions, le Bureau confédéral estime que la conférence ne permet pas de garantir la liberté de négociation », ajoute le communiqué.
.....
Les organisations syndicales et patronales ont démarré les travaux le 18 février, mais dès le premier jour sont apparues des crispations, notamment à cause du fait qu’Edouard Philippe a écarté toute hausse des cotisations sociales patronales, au grand dam des syndicats. La CGT menace aussi de quitter la conférence.

vraiment je pige pas Edouard Philippe... A part se la jouer fils prodigue de Juppé qui va jusqu'au bout, lui, là où "papa" a échoué en 95... Quel négociateur de merde quand même, psychorigide à la mord moi le nœud...

Qu'il retourne au Havre, il a pas le niveau pour le national. (et j'espère qu'il s'y prendra une belle tôle !)
casseoreille
Edouard Philippe a toutes les compétences pour être, un jour, un bon Président de la République.

La décision du 49-3 est emplie de bon sens, face aux manoeuvres d'obstructions de la France Insoumise. Il fallait arrêter la comédie qui ne faisait rire personne!

Il faut cesser de faire du catastrophisme et du râlage perpétuel.
PierredesElfes
Ca doit quand meme laisser un sacré gout dans la bouche d'etre leche cul a ce point .....

Beurkkkk
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fandango
casseoreille a écrit :
Edouard Philippe a toutes les compétences pour être, un jour, un bon Président de la République.

La décision du 49-3 est emplie de bon sens, face aux manoeuvres d'obstructions de la France Insoumise. Il fallait arrêter la comédie qui ne faisait rire personne!

Il faut cesser de faire du catastrophisme et du râlage perpétuel.

Comme d'hab... A gerber !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Du pur cassoreille dans le texte
De retour !

En ce moment sur backstage...