Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
CTDP a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Khryss a écrit :

Et s'il n'y a aucune alternative au libéralisme que l'on bouffe depuis les années 90 et dont Macron est dans la plus stricte continuité (sérieux c'est quoi la différence de politique avec Sarko/Hollande/Macron...) et bien sans grande surprise on finira avec une Le Pen au pouvoir...
Marine n'est pas à craindre, suffit de se rappeler du débat du 2ème tour ou elle a été ridicule/incompétente/à côté de la plaque. Par contre c'est de sa nièce dont je me méfierai, elle peut ratisser plus large à droite que sa tante.
Sauf si, à gauche, il y a un vrai candidat, mais pour le moment Ruffin ne semble pas vouloir aller à la présidentielle, et Autain je ne sais pas. Ce sont, à mes yeux les seuls candidats valable pour défendre une vrai gauche.

Tu es myope. à part ça, tu as une rédaction qui pique les yeux. Des cours du soir pour apprendre le français, ne serait pas du luxe.
la qualité des trolls de droite s'appauvrit sur ce forum.

Apparemment le fils spirituel de cassoreille
Ceci explique peut-être cela
De retour !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Ruffin ou Autain candidats a la présidentielle ? C'est sur qu'une Le Pen est élue dans ce cas
Vous êtes trop jeunes ou n'avez pas de mémoire ?
Que c'est il passé en 81 quand la gauche a voulu appliquer le programme commun pour lequel on l'avait élu ?
CTDP
  • Special Total utilisateur
cliclac a écrit :
Ruffin ou Autain candidats a la présidentielle ? C'est sur qu'une Le Pen est élue dans ce cas
Que c'est il passé en 81 quand la gauche a voulu appliquer le programme commun pour lequel on l'avait élu ?

Ruffin, Autain, c'est la gauche la plus sale qui puisse être, pourrie par l'islamo-gauchisme.
Invité
CTDP a écrit :
cliclac a écrit :

Ruffin, Autain, c'est la gauche la plus sale qui soit, pourrie par l'islamo-gauchisme.
le niveau remonte, manque plus que gauchiasse et journalope, et tu atteindras ton meilleur niveau.
CTDP
  • Special Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
CTDP a écrit :
cliclac a écrit :

Ruffin, Autain, c'est la gauche la plus sale qui soit, pourrie par l'islamo-gauchisme.
le niveau remonte, manque plus que gauchiasse et journalope, et tu atteindras ton meilleur niveau.

Je te l'ai déjà dit, ce sont des cours du soir qu'il te faut !
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
CTDP a écrit :
cliclac a écrit :

Et féminazie.
Mr Park
M.Twirly a écrit :
pire : cheminot !

Cheminazi! On tient un truc là
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le monde (selon backstage) se résume donc à une lutte entre les "cheminazis" et les "cadres sup' de la finance".
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Invité
Mr Park a écrit :
M.Twirly a écrit :

un mot de vocabulaire de plus pour les neuneus LREM
Olric
Mr Park a écrit :
M.Twirly a écrit :

C'est ceux qui conduisaient les trains vers l'Allemagne en 42 ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
Olric a écrit :
Mr Park a écrit :
M.Twirly a écrit :

C'est ceux qui conduisaient les trains vers l'Allemagne en 42 ?

Non, ça c'était la SNCF (et "B" chez nous). Anecdote étonnante: la SNCF a envoyé des factures d'impayés pour les trajets à l'Allemagne... en 1947. Autant dire que dans l'air du temps de l'époque c'est passé moyen.
Olric
Ruffin j'aime bien le personnage, même si un peu souvent dans l'excès.
C'est intéressant de lire ses pensées quand il n'est pas l'émotion débordante.
Mais je l'imagine mal se présenter à une présidentielle (je peux me tromper bien sur), il sait pertinemment que les contraintes du poste finiraient pas l'amener à se contredire par rapport à ses idéaux.

Autain... elle en manifesté l'envie ? Je la vois franchement encore moins dans la fonction, mais va savoir.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
Il y a toujours 4 français sur 5 qui ne veulent pas d'un duel Macron/Le Pen. il y a peut être un peu d'espoir.

Le RN est assigné en liquidation judiciaire, a 25 millions d'euros de dettes et des adhésions qui stagnent. Si ça continue ça va devenir compliqué de faire campagne.
Et Macron, si il continue encore deux dans sa politique violente, verticale et dans l'incompétence méprisante (et visiblement de plus en plus à droite, vu que son électorat est là) il va être tellement détesté qu'il n'est pas à l'abris de faire une Hollande.
Redstein
Il est déjà détesté... par des wagons d'abstentionnistes, qui risquent donc bien d'avoir le plaisir de continuer à le détester à blanc, entre une série Netflix et une séance chez le conseiller conjugal
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
et vous pensez que des gens comme Ruffin ou Autain qui sont campés dans leurs certitudes n'auraient pas de mépris pour leur opposition ?
Sans compter que Ruffin semble au maxi de ses compétences là.
Pour Autain je ne sais pas mais je la trouve bien sectaire

En ce moment sur backstage...