Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
tu as des noms de banques ou de boites qui gèrent ces fortunes a leur donner ?
ils font dans la discrétion ces gens la
damonp
si tu tapes en suisse ou aux caimans, t'es à peu près sûr de pas te louper....

il me semble que blakrock est plutôt en haut de l'échelle aussi
KongLeChinois
cliclac a écrit :
tu as des noms de banques ou de boites qui gèrent ces fortunes a leur donner ?


moi oui

Barclays, Santander, HSBC, Deutsche Bank, Credit Agricole, societe Generale, BNP Paribas, BPCE etc...

https://www.latribune.fr/entre(...).html


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
cliclac
la Suisse c'est rappé ils ont passé des accords avec le fisc, il y a quelques années.
C'est ce qui a entrainé un grand nombre de déclarations a la cellule de dégrisement qui vient d'être supprimé d'ailleurs toutes les données étant transmises automatiquement.
Les grosses fortunes avaient été prévenues bien avant et l'argent évaporés dans des endroits plus discret que blackrock ou les caimans
tu es sympa je te done un tuyau:
https://fr.sfm.com/societeoffs(...)aw.ds
damonp
Kong fait partie de la dark army
damonp
cliclac a écrit :
la Suisse c'est rappé ils ont passé des accords avec le fisc, il y a quelques années.
C'est ce qui a entrainé un grand nombre de déclarations a la cellule de dégrisement qui vient d'être supprimé d'ailleurs toutes les données étant transmises automatiquement.
Les grosses fortunes avaient été prévenues bien avant et l'argent évaporés dans des endroits plus discret que blackrock ou les caimans
tu es sympa je te done un tuyau:
https://fr.sfm.com/societeoffs(...)aw.ds


merci, mais je suis pas à coeur
Biosmog
Effectivement, les stéréotypes ça y va chez certains backstagiens pourtant plein d'amis de partout qui savent tout:

Citation:
Les paradis fiscaux préférés des banques européennes ne sont cependant pas les plus exotiques : ce sont le Luxembourg, l'Irlande, et Hong Kong, qui représentent à eux trois 72% des bénéfices générés par les banques dans ces pays à la fiscalité très avantageuse.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
TimeBomb a écrit :
M.Twirly a écrit :
Les libertarians veulent surtout le beurre et le *** de la crémière.
Un Etat qui les protège et le droit de faire bien ce qu'ils veulent sans aucun devoir... C'est de l'ultra-libéralisme mais quand même avec un petit ange gardien qui veille sur eux si jamais y'a plus de sous !
Ils demandent un État aux prérogatives limitées et au service de citoyens libres. C’est plus séduisant qu’un État au service du maintien d’un ordre moral non ?

Vouloir un état aux prérogatives limitées (à quel point ?) pourquoi pas mais, si on considère la valeur liberté, alors un des pré-requis devrait être l'abolition du salariat (il y a moins de liberté en entreprise que dans le civil) ...
Ça roule ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Ce petit virus va coûter cher aux riches boursiers et aux petits boursicoteurs!
mjolk
casseoreille a écrit :
Ce petit virus va coûter cher aux riches boursiers et aux petits boursicoteurs!


Moi j'attends la fin de la crise pour acheter
Biosmog
damonp a écrit :

trouve moi un anarchiste ou libertaire qui prône ça et je t'offre le restau


Je ne dis pas que libertaire de droite (neo-libéraux) et libertaire de gauche (anarchistes) c'est la même chose, je dis qu'ils ont un énorme point commun et qu'il faut s'en méfier.
Mais pour comprendre il faut que tu fasses la différence entre philosophie morale (libertaire/autoritaire) et doctrine politique (libertaire de droite / libertaire de gauche).

Enfin mon propos c'est que toutes les dictatures sont issues de ce libertarisme, de droite ou de gauche.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
casseoreille a écrit :
Ce petit virus va coûter cher aux riches boursiers et aux petits boursicoteurs!

Mais je crains, comme à chaque crise 1929, 2008, que ce sont les pauvres qui en souffriront le plus...

Comme dit plus haut, avec les paradis fiscaux, certains ont des réserves...
PEACE & LOVE
TimeBomb
Lao a écrit :
TimeBomb a écrit :
M.Twirly a écrit :
Les libertarians veulent surtout le beurre et le *** de la crémière.
Un Etat qui les protège et le droit de faire bien ce qu'ils veulent sans aucun devoir... C'est de l'ultra-libéralisme mais quand même avec un petit ange gardien qui veille sur eux si jamais y'a plus de sous !
Ils demandent un État aux prérogatives limitées et au service de citoyens libres. C’est plus séduisant qu’un État au service du maintien d’un ordre moral non ?

Vouloir un état aux prérogatives limitées (à quel point ?) pourquoi pas mais, si on considère la valeur liberté, alors un des pré-requis devrait être l'abolition du salariat (il y a moins de liberté en entreprise que dans le civil) ...
Ça roule ?


Ça roule si tu veux bien envisager que l’abolition du salariat ne vaudra que pour toi et tes amis sur la même longueur. C’est toute la beauté : il n’y a pas de modèle imposé, tu es libre d’enfin mettre en place cet idéal dont tu rêves, mais sans chercher à le généraliser
TimeBomb
Biosmog a écrit :
damonp a écrit :

trouve moi un anarchiste ou libertaire qui prône ça et je t'offre le restau


Je ne dis pas que libertaire de droite (neo-libéraux) et libertaire de gauche (anarchistes) c'est la même chose, je dis qu'ils ont un énorme point commun et qu'il faut s'en méfier.
Mais pour comprendre il faut que tu fasses la différence entre philosophie morale (libertaire/autoritaire) et doctrine politique (libertaire de droite / libertaire de gauche).

Enfin mon propos c'est que toutes les dictatures sont issues de ce libertarisme, de droite ou de gauche.


Histoire d’avancer un peu, et sans vouloir te faire la leçon bien entendu

http://historionomie.canalblog(...).html
Mellow_man
mjolk a écrit :
casseoreille a écrit :
Ce petit virus va coûter cher aux riches boursiers et aux petits boursicoteurs!


Moi j'attends la fin de la crise pour acheter


J'y avais pensé mais en ce moment j'ai pas de cash mais plutôt des problèmes de tréso

le truc habituel

heureusement il me reste

En ce moment sur backstage...