Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Tu voulais qu'il prenne quoi ? 15 ans ? Perpet' ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
il s'en ballek fillon, il va pas y aller, ils vont jamais en taule ces gars là
PierredesElfes
Ils auraient mérité 5 ans ferme et le remboursement de la totalite de la somme detournée ..car c'est de l'argent public !!!!

Et ce mec a été 1 er Ministre ....la justice est vraiment différente que tu soit nanti ou non !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Le remboursement je suis d'accord, la taule je sais pas...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
évidemment, toi le petit péquin de ta cambrousse tu fais ça tu prend 20ans, limite s'il ré-ouvrent pas le bagne

mais faut comprendre, içi c'est le pays des droits de l'homme (riche)

liberté (de faire ce que tu veux si t'es riche), égalité (pour faire plaisir mais tout le monde sait que c'est faux) et fraternité (entre riches)
mjolk
bjeje a écrit :
Le remboursement je suis d'accord, la taule je sais pas...


C'est prévu par la loi, donc oui ce serait logique surtout vu les sommes détournées.

Perso je verrais plus une sorte de bagne, des tortures chinoises à base de bambous dans le ***, des écoutes forcées d'albums de superbus en boucle...
bjeje
Qu'il rembourse par tous les moyens, qu'on le laisse sur la paille ok...après il a buté personne
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PierredesElfes
En attendant si tu veux te faire depister du Corona virus ca te coutera 54 € et tu ne seras remboursé qu'a hauteur de 75 % ....alors 1 million détourné + 1 Millions deourné + 1 M .... etc etc


Ca fout les boules non ????





Ou les enfermer 2 mois avec @casseoreille .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
PierredesElfes a écrit :

Ou les enfermer 2 mois avec @casseoreille .....



Un peu d'humanité quand même...
bjeje
mjolk a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Ou les enfermer 2 mois avec @casseoreille .....



Un peu d'humanité quand même...


Le truc que je ne souhaite à personne...au bout de 10 minutes j’avoue tout et n’importe quoi
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PierredesElfes
Déclaration de F Fillon


« La politique ça ne sert pas à se servir mais à améliorer le quotidien des gens ».
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
damonp
vous rigolez, parcours de santé
damonp
PierredesElfes a écrit :
Déclaration de F Fillon


« La politique ça ne sert pas à se servir mais à améliorer le quotidien des gens ».


fabuleux, magnifique, sensass, le prochain président à coup sûr
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'espère que vous avez compris que ce n'est que le réquisitoire ; il peut prendre moins au moment du jugement.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
Oui, quand même
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...