Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
tu as l'air de croire qu'ils ne bossent que pour eux, leur métier c'est effectivement de placer de l'argent dans des sociétés pour leurs clients et en fonction de la demande et de l'acceptation de risque du client. S'ils se plantent effectivement ils auront moins de clients.
Tu peut trouver que c'est un métier et un système à la con mais tout simplifier sans savoir de quoi on parle n'avance a rien

TheSoulsRemain a écrit :
C'est surtout que c'est géré par des algorythmes

au quotidien peut être mais pas pour les changements d'options d'investissement ou il faut suivre l'actualité


https://www.abcbourse.com/appr(...).html


J'avais déjà vu également un reportage là-dessus, ce qui explique aussi la course à la puissance et vitesse des processeurs... et un jour Skynet prendra le contrôle, ça me rappelle un truc...

Enfin bref de plaisanterie, où est l'humain dans ce magnifique monde du trading ?
La seule valeur qui compte c'est le pognon, les qualités humaines de partage, de bienveillance, quid ? Où sont les limites ?
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Kandide a écrit :
.. et un jour Skynet prendra le contrôle,


Ouais, mais c’est compliqué.
Bonjour les trolls
Kandide
skynet a écrit :
Kandide a écrit :
.. et un jour Skynet prendra le contrôle,


Ouais, mais c’est compliqué.

Pas tant que cela...





PEACE & LOVE
casseoreille
Je pense que Fillon va, comme d'autres politiques avant lui, bénéficier d'une certaine clémence du Tribunal. D'ici fin juin, date où la décision de justice sera prononcée, quelques interventions vont atténuer les faits reprochés.

Je suis certain que, comme Cahuzac, il échappera à la prison, même avec sursis! On ne peut pas, comme Balkany, lui trouver une maladie pour sortir de cette impasse, çà ferait trop en si peu de temps!

Ce qui m'indigne et me révolte, c'est que le Procureur de la République demande le paiement d'une amende de 350 000 euros chacun. Or cette pénalité sera revue à la baisse, alors que l'argent public détourné et encaissé s'élève à plus d'un milliard d'euros.

Le Procureur doit avoir une certaine affection pour Fillon, car logiquement il devait demander le règlement de l'intégralité de la somme détournée, plus une amende pour chacun! Mais qu'importe l'argent, c'est celui des cons-tribuables!
damonp
casseoreille a écrit :
Je pense que Fillon va, comme d'autres politiques avant lui, bénéficier d'une certaine clémence du Tribunal. D'ici fin juin, date où la décision de justice sera prononcée, quelques interventions vont atténuer les faits reprochés.

Je suis certain que, comme Cahuzac, il échappera à la prison, même avec sursis! On ne peut pas, comme Balkany, lui trouver une maladie pour sortir de cette impasse, çà ferait trop en si peu de temps!

Ce qui m'indigne et me révolte, c'est que le Procureur de la République demande le paiement d'une amende de 350 000 euros chacun. Or cette pénalité sera revue à la baisse, alors que l'argent public détourné et encaissé s'élève à plus d'un milliard d'euros.

Le Procureur doit avoir une certaine affection pour Fillon, car logiquement il devait demander le règlement de l'intégralité de la somme détournée, plus une amende pour chacun! Mais qu'importe l'argent, c'est celui des cons-tribuables!


bien sûr qu'ils peuvent lui trouver une maladie coriace ou un truc dans le genre, tout les coups sont bons et permis mais en fait ce qui me fait marrer là dedans c'est que nos politiques français se font plus souvent chopper que tout les mafieux de la terre, quand y'en a qui sort du tribunal y'en a deux autres qui arrivent

c'est limite du non-stop, h24 7jours sur 7

franchement je trouve ça grandiose, les gars ne s'arrêtent pas, en fait l'ENA c'est l'école du crime organisé, mieux que la taule, et comme en général leurs potes font fac de droit, c'est réglé d'avance, du genre si je me fais chopper je te file du flouze et tu m'évites la taule, après je ferai mon juppé à partir au canada donner des leçons sur l'écologie histoire de me faire oublier et puis après ma punition je reviendrai blanc comme neige pour une mairie ou autre

perso j'adore, des acteurs de haut vol
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je pense qu'ailleurs il y a mieux et qu'il y a pire aussi.

Au moins ici il y en a qui tombent.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
c'est vrai, mais plus ça va, en faisant le constat, je trouve ça impressionnant tellement ils s'en foutent, et y'a aussi ce constat que ceux qui ont le pouvoir et le pognon passent au travers, si un "d'en bas" fais ça, il prend......quoi...........environ 10/15 ans ferme, justice équitable mon cul, voilà le dessous de table est là, évident, j'en ai des étoiles dans les yeux, ils me font rêver, putain j'aurai dû faire science po merde!
Redstein
Dis-toi que le semblant de moralisation de notre classe dirigeante, des truands devenus rois aux politicards actuels, c'est à peine les dix dernières années
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
thehaller
casseoreille a écrit :
Je pense que Fillon va, comme d'autres politiques avant lui, bénéficier d'une certaine clémence du Tribunal.
Ce qui m'indigne et me révolte, c'est que le Procureur de la République demande le paiement d'une amende de 350 000 euros chacun. Or cette pénalité sera revue à la baisse, alors que l'argent public détourné et encaissé s'élève à plus d'un milliard d'euros.



euh..... t'emballe pas .......

les soupçons visant sur l'ancien Premier ministre pèsent sur un peu moins d'1,8 million d'euros

sources:
http://www.leparisien.fr/elect(...)3.php

mais c'est vrai, cela reste trop d'argent détourné et amendes trop faibles !
Doc Loco motive le Gas
Fandango
Disons que ça reste rentable de détourner l'argent public... L'amende correspondant à 19 %. 80% dans la poche et 1% pour le service !
we gonna groooooove
cliclac
dealer au coin de la rue c'est mieux on en prend pour moins cher bien souvent
mjolk
cliclac a écrit :
dealer au coin de la rue c'est mieux on en prend pour moins cher bien souvent


Pourtant les prisons sont remplies de dealers, pas de politiques.
Mr Park
mjolk a écrit :
cliclac a écrit :
dealer au coin de la rue c'est mieux on en prend pour moins cher bien souvent


Pourtant les prisons sont remplies de dealers, pas de politiques.


Et à ce que je sache, les dealers ne volent pas l'argent public.
Fandango
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
cliclac a écrit :
dealer au coin de la rue c'est mieux on en prend pour moins cher bien souvent


Pourtant les prisons sont remplies de dealers, pas de politiques.


Et à ce que je sache, les dealers ne volent pas l'argent public.


Pourquoi ? les dealers paient l'URSAFF, reversent la TVA, un impot sur les revenus ?
Redstein
Il y en a qui ont essayé - ils sont en prison
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...