Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Il y en a qui ont essayé - ils sont en prison
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Fandango a écrit :
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
cliclac a écrit :
dealer au coin de la rue c'est mieux on en prend pour moins cher bien souvent

Pourtant les prisons sont remplies de dealers, pas de politiques.

Et à ce que je sache, les dealers ne volent pas l'argent public.

Pourquoi ? les dealers paient l'URSAFF, reversent la TVA, un impot sur les revenus ?

Un dealer, il bosse autant pour lui que pour l'industrie de l'armement française: il aide massivement ses clients afgans et syriens à écouler leurs marchandises.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Il y en a qui ont essayé - ils sont en prison

Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Le truc le plus drôle avec Fion pour ceux qui ont une bonne mémoire, c'est le cabinet noir. Il est passé où le cabinet noir ? Il disait qu'il avait des infos secrètes qui allaient faire vaciller la République et qu'il allait tout balancer.

Citation:
«Cabinet noir» : François Fillon persiste et dit avoir des «preuves solides»

http://www.leparisien.fr/elect(...)5.php

Quel charlot, dire qu'il y a des millions de neuneus de droite qui on voté pour cette fiente. Et après ils s'étonnent d'être qualifiés de neuneus.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Fandango a écrit :
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
cliclac a écrit :

Pourquoi ? les dealers paient l'URSAFF, reversent la TVA, un impot sur les revenus ?
La réponse est non, puisque leur commerce est illicite. Y'a juste la prostitution où les travailleurs payent des impôts sur un travail illicite. La loi est bien faite ...
Saddakoh
Blow Up a écrit :
Le truc le plus drôle avec Fion pour ceux qui ont une bonne mémoire, c'est le cabinet noir. Il est passé où le cabinet noir ? Il disait qu'il avait des infos secrètes qui allaient faire vaciller la République et qu'il allait tout balancer.

Citation:
«Cabinet noir» : François Fillon persiste et dit avoir des «preuves solides»

http://www.leparisien.fr/elect(...)5.php

Quel charlot, dire qu'il y a des millions de neuneus de droite qui on voté pour cette fiente. Et après ils s'étonnent d'être qualifiés de neuneus.

ça me rappelle un "j'ai dans cette enveloppe..."
bobofran
Blow Up a écrit :

Ces glands peuvent toujours s'amender en portant un t-shirt "Je suis con, j'ai voté Fion", çà marche aussi avec les avatars sur le net d'ailleurs ...

Pour Fion, ce qui me choque c'est que sa femme n'ait pas de ferme. On dirait qu'elle a détourné de l'argent à l'insu de son plein gré ...

Allez en hop, au trou !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
Les médias commencent a parler d'un report des élections municipales ....

Incroyable !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Il se murmure aussi dans les couloirs, que Macron va se servir de l'article 16 de la Constitution ce soir. On croit rêver.
Le report des municipales, c'est tout bénef pour LREM, vu la branlée en perspective qu'ils vont se prendre.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
mjolk a écrit :
cliclac a écrit :

Dans les rues aussi i y a plus de dealers que de politiques

Mr Park a écrit :

non c'est des bienfaiteurs, ils alimentent juste une économie souterraine mais c'est pas grave

tout ça pour dire qu'ils ne prennent pas bien gros, que les peines ne sont, là non plus, pas appliquées et qu'il n'est peut être plus d'actualité de citer Jean de La Fontaine
damonp
  • Special Méga utilisateur
cliclac a écrit :

trouve moi un dealer de coin de rue qui se fait des millions et qui continue et je te fis la bise, peut être même un gros patin
cliclac
répondu d'avance au dessus, marre d'entendre que seul les petits délinquants trinquent.
Evidemment que lorsque les gros se font prendre ils prennent pas mal, mais ils ne trainent pas au coin de la rue.
garde tes bises et tes gros patins c'est déconseillé en ce moment
damonp
  • Special Méga utilisateur
je ne dis pas qu'il y a que les petits délinquants qui trinquent

seulement revenir à dire que le petit dealer de rue est le gros narcotrafiquant ça revient à dire que le petit travailleur est le géant pétrolier, géant de l'armement, politique des hautes sphères

c'est là où je voulais en venir
Blow Up
Les gens incarcérés pour infraction à la législation sur les stupéfiants, c'est entre 60000 et 70000 à peut près un quart de la population carcérale, un rien quoi . Ce serait d'rôle d'avoir les chiffres de la fraude fiscale ou de l'abus de biens publics, mais le chiffre soit être trop petit pour entrer dans les statistiques.
Une des politiques les plus répressives d'Europe, dans un des pays ou il y a le plus de consommateurs, une réussite.

Le trafic de stupéfiant c'est 2 milliards d'euros, la fraude fiscale 100 milliards, mais cliclac va venir nous dire qu'il n'y a pas deux poids de mesures.
bobofran
Blow Up a écrit :

Une des politiques les plus répressives d'Europe, dans un des pays ou il y a le plus de consommateurs, une réussite.

Et bien je suis plus que d'accord avec toi, çà se fête !

Les calivinstes légifièrent sur ce qu'ils ne peuvent controler histoire de faire rentrer des recettes pour l'Etat (Cf Les Pays-Bas avec la weed ou la prostitution) ...

En France, on fait comme si ce qui est interdit n'existait pas ...

EDIT /

Par contre, au niveau des incarcérés pour Deal de drogue, ces derniers venderaient autre chose et on le ^roblème se déplacerait juste sur un autre business (armes, proxenétisme, etc ...)
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
cliclac
c'est vrai j'oubliais que tous les politiques fraudent et que les fonctionnaires de Bercy ne font rien contre la fraude.
Vous en avez pas marre de tout simplifier a outrance pour que ça colle avec vos schémas ?

En ce moment sur backstage...