Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Mar 2020, 16:41
Encore un produit à ajouter sur la longue liste des dépendances .....

TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
Le mythe du plombier polonais n'était pas un mythe.

Alors dans l'évènementiel, non....clairement, on l'a pris en pleine gueule.
et les propos rassurants de nos dirigeants de l'époque ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
lo-fi reup a écrit :
Oui mais au final c'est l'humain qui decide et son libre arbitre...

mais l'humain il a envie de bouffer tous les jours, si je comprend bien après le confinements, quand on aura gardé que le nécessaire, vous êtes prêts a vous inscrire à pole emploi ?
Blow Up
Face aux 600 milliards de dépenses publicitaires par an dans la monde (de quoi largement équiper la planète entière de stocks de masques, de gel hydroalcoolique, de respirateurs de lits en réanimation, de financer la recherche médicale etc... ) le libre arbitre de l'humain, il est quand même pas mal sous influence.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ça aussi c'est un métier et des emplois , la pub !
Blow Up
Plus de médecins et de chercheurs, moins de pubards qui ne servent a rien, à part faire du racolage pour vendre de la camelote dont on a pas besoin.

Les paquebots de croisière et la pub (et les PEA ), c'est vraiment le vieux monde périmé qui est en train de disparaître.
cliclac
mais tu les payes comment ? dans un système économique il y a du très utile et du moins utile, parfois effectivement de l'inutile mais c'est toi qui va décider pour tout le monde ?

édit: je ne vois pas en quoi les PEA te gènes, il n'aurait pas besoin d'argent pour faire tourner les entreprises selon toi ?
Blow Up
C'est quoi le rapport entre la pub et les modes de paiement ?

Sinon pour le reste, la boucle et bouclée.

Citation:
C'est le moment de vider vos PEA, le gouvernement est en train de devenir marxiste, un virus aura été plus efficace qu'un an de manifestation des gj et des syndicats.

https://www.lemonde.fr/economi(...).html

Prochaine étape, la nationalisation de Sanofi ?
cliclac
Blow Up a écrit :
C'est quoi le rapport entre la pub et les modes de paiement ?

la tu m'épates vraiment la pub comme toute activité utile ou non, fait vivre des gens, génère de la "richesse" si tu préfères, mais j'ai mis des guillemets t'existes pas
pourquoi tu me parles de moyen de paiement ? tu penses retourner au troc ?
lo-fi reup
non mais c est vrai vous avez raison
il faut soutenir l emploi coute que coute

rouvrir les mines de charbon (c est du travail)
les fabriques d amiante
les fabriquants de minitel (il faut relancer le minitel, c est de l emploi)
etc...

d ailleurs qd je sors de chez moi je jete systematiquement un dechet, ca cree du travail pour un balayeur

l'emploi est roi. ne reflechissons surtout pas a ce qui est utile ou souhaitable de garder sinon on NE POURRA PAS MANGER ET LE COMMUNISTE NOUS EGORGERA !
TheSoulsRemain
lo-fi reup a écrit :

les fabriques d amiante
etc...

d ailleurs qd je sors de chez moi je jete systematiquement un dechet, ca cree du travail pour un balayeur

l'emploi est roi. ne reflechissons surtout pas a ce qui est utile ou souhaitable de garder sinon on NE POURRA PAS MANGER ET LE COMMUNISTE NOUS EGORGERA !

Oui l'emploi, la croissance tout ça...un monde idéal quoi
Blow Up
D'ailleurs plus il y a de chômage et plus le droit du travail est flexibilisé, mieux ça fonctionne le chantage à l'emploi pour justifier à peut près n'importe quoi, et c'est bon pour les PEA.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
L'heure de l'apéro approche mais apparemment vous l'avez déjà bien entamé ! Le Moulin Rouge, le Crazy Horse ou la Nouvelle Eve sont fermés, ça met plein de danseuses au chomdu partiel au mieux ou à la rue au pire ! Que vais-je faire de mes soirées ? remettre les Shadows en boucle ? Lire du damonp ? J'hésite...
cliclac
Relisez vous un peu les gars toujours dans la caricature, vous n'imaginez pas un moyen terme entre un capitalisme sauvage et vos lendemains qui vont chanter pour tous les travailleurs.
On est pas obligé d'être cons on peut faire des choix effectivement.

Allez gardez vos illusions mais vous foutez des mauvaises pensées a oldamp c'est pas bien
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
Relisez vous un peu les gars toujours dans la caricature, vous n'imaginez pas un moyen terme entre un capitalisme sauvage et vos lendemains qui vont chanter pour tous les travailleurs.
On est pas obligé d'être cons on peut faire des choix effectivement.

Allez gardez vos illusions mais vous foutez des mauvaises pensées a oldamp c'est pas bien

Tu parles à qui quand tu dis les gars ?
lo-fi reup a écrit :

les fabriques d amiante
etc...

mjolk
  • Special Supra utilisateur
En parlant de Mélenchon...

Il fallait voter FI les gars !
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...