Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
Ça fait 30 ans que je n'ai pas mis de Nike, malgré ce que Masha raconte.

des claquettes adidas, c'est à peu près la même chose.

La question c'est, avec ou sans chaussettes

Je demande des preuves !! (je pense n'avoir jamais mis d'Adidas).
Et je déteste mettre des chaussettes, sauf dans des baskets ( ni Nike ni Adidas ).
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le jour où on verra ça ici, on pourra dire qu'on est américanisés

lo-fi reup
Zorzi a écrit :

LOL

On croirait de l'ironie a la starship troopers
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :

De sacrés malades mentaux quand même...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
DonatRayI
Et toutes les Villes et Communes qui investissent dans les Centres de vacances ...des locaux inoccupés, des animateurs sans enfants...Etc.
Ils deviennent fous , ou ils sont idiots ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2793999-20200606-dispositif-vacances-apprenantes-lance-million-eleves

Allez hop 200 Millions .......

Ils ne savent plus comment depenser tout ce pognon de dingue ......

Ce n’est pas grave, c’est la prochaine génération qui devra rembourser.
casseoreille
L'Etat veut dynamiser et rendre les vacances accessibles au plus grand nombre d'enfants. Des sommes considérables vont être dépensées pour des vacances opposées à ce que nos jeunes recherchent, l'amitié, le jeu collectif, la vie en collectivité, etc... tout ce que les mesures de protection de la santé s'efforceront de réduire pour éviter les risques d'épidémie!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
Zorzi a écrit :

De sacrés malades mentaux quand même...

La propagande fait son effet. Surtout quand on sait que des organisations d'extrême droite sont tout autant en faute pour les émeutes. Mais ça elle n'en parlera pas, évidement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
  • Special Supra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2794443-20200607-violences-policieres-france-existent-selon-christian-jacob

Entre Christian Jacob et Camelia Jordana il y a peut être un juste milieu à trouver...
Je suis limite nervous breakdown
casseoreille
Christian Jacob est dans son rôle d'opposant, il sait pertinemment que s'il était au gouvernement il commettrait les mêmes erreurs. Quant à Camélia Jordana, elle a réussi dans un premier temps son attitude promotionnelle, on a beaucoup parlé d'elle, puis les gens ont trouvé qu'elle abusait et qu'elle cherchait surtout que les médias évoquent son action !

Les effectifs de policiers sont une mini société composée de gens très divers avec leurs qualités et leurs défauts, qui finissent par craquer parfois car leur métier est épuisant.

Le jour, où, les fans de manifestations se livraient à leur activité favorite, le journal "Le Progrès" relatait l'action héroïque de deux policiers qui, alertés par les passants, ont escaladé une grue et sauvé un homme qui voulait se suicider en se jetant du haut de la flèche. Ils ont reconnu avoir eu très peur de tomber car l'homme se débattait. Quelques heures après, ils rattrapaient de justesse une jeune femme qui voulait se jeter sous une voiture.

C'est exactement comme dans la population, il y a des gens très biens et d'autres moins bien. Personnellement, je pense qu'il est très difficile de se contrôler lorsque l'on est en danger! Je ne critiquerai pas un métier aussi difficile à exercer!
Fenson66
Et parmi ces gens moins bien se trouvent souvent des gens qui étaient biens à la base mais qui ont mal tourné à cause des conditions dans lesquelles ils doivent exercer leur métier.
Le manque de considération/l'ingratitude de l'Etat et la population, le laxisme judiciaire, les ordres illogiques , les attaques des donneurs de leçon déconnecté de la réalité , etc etc ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur backstage...