Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Ouais non mais Claude il trolle tout ce qu'il peut, il ira troller atoute.fr section schizophrénie s'il trouve l'adresse. J'ai jamais vu un troll aussi persévérant et efficace, et je me suis toujours demandé si c'était un gag ou un type qui y croyait vraiment.
Redstein
WellRespectedM a écrit :
Redstein a écrit :
Un ptit résumé pour ceux qui ont passé la journée à pelleter de la neige ? (Et pour moi aussi, tant qu'on y est...)

Ca partait comme suit :

Claude De Bortoli a écrit :
(...)

Merci
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Seth Rotten
Après bon c'est vrai que là comme ça, un post, un topic, on peut se dire que ouais, c'est le genre de mec improbable qui a sa place sur backstage mais au bout de 20 topics par semaine tu finis par te lasser du truc !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Après bon c'est vrai que là comme ça, un post, un topic, on peut se dire que ouais, c'est le genre de mec improbable qui a sa place sur backstage

le metabackstage
Kunde
  • Custom Total utilisateur
ZePot a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Après bon c'est vrai que là comme ça, un post, un topic, on peut se dire que ouais, c'est le genre de mec improbable qui a sa place sur backstage

le metabackstage

J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
metaLbackstage.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Seth Rotten a écrit :
Après bon c'est vrai que là comme ça, un post, un topic, on peut se dire que ouais, c'est le genre de mec improbable qui a sa place sur backstage mais au bout de 20 topics par semaine tu finis par te lasser du truc !

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi j'ai benné ce truc en corbeille: il parlait d'hommage aux anciens...

douglove
Obama réélu, ça soulage un peu
Par contre, en France, on vient d'assister à un escroquerie politique digne des pires bassesses de la république.

Combien de fois Hollande a t'il soutenu qu'il n'augmenterai pas la TVA ?
Combien de fois à t'il balayer d'un revers du coude des allègements pour les entreprises ?
Ayrault le disait encore il y a une dizaine de jours, c'est purement incroyable !

Comment prendre le programme de l'élection et se torcher avec.
Je trouve ça vraiment indigne.
(ça fait donc de moi un indigné, un de plus).
numero27
les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.

Ceci dit pour Hollande, son programme de bisounours ne tenait pas une seconde ça crevait les yeux, ils étaient prêts à dire n'importe quelle connerie pour se faire élire, ils connaissaient très bien l'état de la France, ou alors on a élu un troupeau d'autruches mais j'en doute fort.
alezbreizh
numero27 a écrit :

Ceci dit pour Hollande, son programme de bisounours ne tenait pas une seconde ça crevait les yeux, ils étaient prêts à dire n'importe quelle connerie pour se faire élire, ils connaissaient très bien l'état de la France, ou alors on a élu un troupeau d'autruches mais j'en doute fort.

Je trouve ça insultant pour les autruches
Khryss
  • Custom Top utilisateur
douglove a écrit :
Obama réélu, ça soulage un peu
Par contre, en France, on vient d'assister à un escroquerie politique digne des pires bassesses de la république.

Combien de fois Hollande a t'il soutenu qu'il n'augmenterai pas la TVA ?
Combien de fois à t'il balayer d'un revers du coude des allègements pour les entreprises ?
Ayrault le disait encore il y a une dizaine de jours, c'est purement incroyable !

Comment prendre le programme de l'élection et se torcher avec.
Je trouve ça vraiment indigne.
(ça fait donc de moi un indigné, un de plus).

Au final Hollande a intérêt à faire passer le mariage gay ce sera la seule chose qui pourrait différencier sa politique que celle de Sarko.

On se rend bien compte en France que la gauche est à droite.
numero27 a écrit :

Le souci est que les gens préfèreront croire des mensonges qui leur plaisent plutôt que la vérité qui les dérange. (ca va encore jaser mais je m'en fous)

Toutes les mesures de Sarkozy étaient justifiées et ont été bénéfiques pour la France.
phatatrax
joe_hb a écrit :
numero27 a écrit :

Le souci est que les gens préfèreront croire des mensonges qui leur plaisent plutôt que la vérité qui les dérange. (ca va encore jaser mais je m'en fous)

Toutes les mesures de Sarkozy étaient justifiées et ont été bénéfiques pour la France.

c'est totalement faux
numero27
Khryss a écrit :

(.....)
On se rend bien compte en France que la gauche est à droite.

question de point de vue, comparé à de nombreux pays la réciproque est aussi vraie.
Penmoch
joe_hb a écrit :

Tu veux dire le bouclier fiscale ? ah ouais, vachement bénéfique.
Tu peux en citer trois-quatre de ces mesures qui ont été bénéfiques pour la France ?
Penmoch a écrit :
joe_hb a écrit :

Tu veux dire le bouclier fiscale ? ah ouais, vachement bénéfique.
Tu peux en citer trois-quatre de ces mesures qui ont été bénéfiques pour la France ?

Le Bouclier fiscal (sans e). Quand tu gagnes du fric, tu as pas forcément envie que l'état te taxe à 75%,

L'allongement de la durée du travail (fin des 35 heures). La France était un des pays où on bossait le moins,

La réforme des retraites (60 ans, c'est trop jeune),

La réforme de l'assurance maladie (ca évite les abus),

La fin de l'emploi-jeune, qui était une belle parade au chômage,

Le rapprochement avec les USA (Les américains vous détestent un peu moins grâce à Sarkozy),

L'intervention en Lybie (Quand un malade propose de noyer une région dans le sang, un balle dans la tête est la seule solution),

Et tout ce que je viens de dire va me valoir les pires insultes... Mais bon, j'ai l'habitude.

Oui, je suis de droite, pro-Américain et fier de l'être !

En ce moment sur backstage...