Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
liolio a écrit :
Putain... des fois j'ai envie de sauter dans le temps pour rejoindre la vision de Ouelbec sur la.France (rurale) du futur

C'est ce qu'il a prédit, une France rurale, avec des vieux métiers remis au gout du jour, un pays transformé en gigantesque musée pour touristes chinois.
Jimmy W
debalmond a écrit :
La nouvelle gauche caviar est encore pire que l'ancienne... Cette vermine carrièriste de Valls va nous faire regretter Jack dans le quartier de la Bastille... (ou même Gaston Defferre pour revenir a des heures sombres de notre histoire nationale)

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Information vérifiée par votre serviteur, pas plus tard qu'hier auprès des punks a chien qui zonent habituellement aux angles Roquette/Thiéré... Y'a du schmidt partout...et faut dégager rapido quand la milice passe...

J'avais passé une soirée chez sa bourgeoise... L'enfer sur Terre. Quand t'habites dans une rue avec des bars, tu fais pas chier.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
Ben on se marre mieux avec Steve ou Jimmy... Enfin le Valls était pas là, c'est la fille de la violoniste qui nous avait ramenée. Une gosse de riche qui voulait se donner du frisson. Bref. Y'avait pas une goutte d'alcool chez elle et on n'avait pas le droit de mettre de musique. Improbable.
Dr Rockzo.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En résumé, au vue de la nature de sa métamatière marqué par l'ombre, elle ne pouvait rendre honneur aux anciens.

C'est d'une tristesse.
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est con d'avoir fermé ce topic d'ailleurs, on n'a pas de topic fun en ce moment, celui de la Strat est mort.
Seth Rotten
Citation:
plusieurs policiers expliquent que pour "faciliter le nettoyage", ils auraient ressorti un arrêté de 2008 du préfet de police de Paris. "On l'a un peu réactivé". "C'est parce que Mme Valls a été très choquée par les femmes quii mendient avec leurs bébés. C'était une réaction d'humanité", expliquent-ils.

Kunde
ZePot a écrit :
C'est con d'avoir fermé ce topic d'ailleurs, on n'a pas de topic fun en ce moment, celui de la Strat est mort.

Fermé et supprimé.
La lecture du titre me promettait un bon dimanche, mais finalement rien.

Je pense que jmen remettrais, néanmoins c'est dommage.
mollotof
j'ai raté un TALC ?
merde...c'était quoi ?
Kunde
mollotof a écrit :
j'ai raté un TALC ?
merde...c'était quoi ?

Il s'intitulait sobrement "La nature de la métamatière et l'hommage rendu aux anciens".
Redstein
Un ptit résumé pour ceux qui ont passé la journée à pelleter de la neige ? (Et pour moi aussi, tant qu'on y est...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
t'as pas pelleté toi ? p'tain faut que je me retienne, j'ai trop envie de sortir les skis de rando
Redstein a écrit :
Un ptit résumé pour ceux qui ont passé la journée à pelleter de la neige ? (Et pour moi aussi, tant qu'on y est...)

Ca partait comme suit :

Claude De Bortoli a écrit :
Bonjour,

Dans l'univers de matière tout est mortel. Du brin d'herbe à la galaxie en passant par les animaux, les végétaux, les humains, etc tous suivent la même évolution : fécondation, gestation, naissance, vie, mort, dissipation.

L'univers de matière étant constiué de matière donc de masse, il est tenu de se protéger contre l'excès de matière lequel saturerait son environnement dès ses premiers moments. Il a un moyen efficace en sa possesion : la mort. Tout naît, tout vit, tout meurt dans l'univers de matière afin de laisser la place à de nouveaux arrivants qui n'auraient aucune chance de se développer si la mort n'avait pas fait de la place devant eux.

Le corps matériel des humains est soumis à cette loi naturelle : il naît; il vit, il meurt et il se dissipe dans la nature de matière. Il meurt pour laisser la place à de nouveaux humains. Pour que d'autres humains aient la chance de vivre une vie matérielle.

Nos anciens le savent. Non seulement ils nous ont donné la vie mais ils acceptent de mourir pour nous permettre de vivre et de nous développer. Le sacrifice suprême. Nous leurs devons respect tout au long de notre vie. Pour nous avoir fait naitre et élevé et surtout dans leur vieillesse où, à l'approche de leur mort, ils acceptent de mourir pour nous permettre de vivre et de nous développer.

Ils nous ont donné la vie. Ils nous ont élevé. Ils acceptent de mourir pour permettre de vivre. Nous leurs devons hommage. L'hommage aux anciens.
Jimmy W
On dirait un mauvais trip d'acide à la cambrousse.
Dr Rockzo.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Pour avoir un aperçu de ce que vous avez raté c'est simple: il suffit de faire une recherche google avec le nom du bonhomme ou une partie de sa prose: vous aurez-droit à des centaines de pages de troll dument indexées.

http://lmgtfy.com/?q=Claude+De+Bortoli
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Jimmy W a écrit :
On dirait un mauvais trip d'acide à la cambrousse.
Un connoisseur.

Josh43 a écrit :
Pour avoir un aperçu de ce que vous avez raté c'est simple: il suffit de faire une recherche google avec le nom du bonhomme ou une partie de sa prose: vous aurez-droit à des centaines de pages de troll dument indexées.
http://lmgtfy.com/?q=Claude+De+Bortoli

Je ne connaissais pas . En cherchant je suis tombé sur une section d'un forum de gens atteints de schizophrénie.
Citation:
qu'est ce qu'on fait ?
on lui envoie une invitation?
http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=155126
Seth Rotten
Ouais non mais Claude il trolle tout ce qu'il peut, il ira troller atoute.fr section schizophrénie s'il trouve l'adresse. J'ai jamais vu un troll aussi persévérant et efficace, et je me suis toujours demandé si c'était un gag ou un type qui y croyait vraiment.

En ce moment sur backstage...