Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
l'alliance objective entre Josh43 et Aubertignac est un grand moment de ce forum...
Ne jamais faire confiance a un journaliste.... surtout de la PQR
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
lol...
Eh ho 'faut bien vivre. Combien de pages de pub ils ont acheté, EELV, cette année, tu crois...

EDIT: ce n'est pas la première fois que j'affiche mes positions pro-nucléaires sur ce forum, hein, c'est pas une surprise...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
20th Century Boy
mollotof a écrit :

Nun journaliste.
y a pas de sot metier ( enfin y en a qui exagère quand même). Je trouve Josh correcte vis à vis des gens qui lui payent son salaire et ça c'est bien. IL ne faut pas mordre la main qui vous nourrit. V_V
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobo Parisien
Bon, on vit une période de crise difficile... perte de repère, difficulté de se projeter à long terme, méfiance face aux institutions... etc.

Heureusement, on peut se raccrocher a certains fondamentaux... L'UMP (et la droite française) sera toujours le parti des beaufs et des abrutis...

D'ailleurs, avant même le début officiel de la campagne... des soutiens importants, impactant (comme on dit chez les traiders) et fédérateurs... commencent a fleurir a droite

http://www.ozap.com/actu/micka(...)itter

C'est beau de voir le peuple de droite en action...
Les rentiers sont sympas
Azazello
Mouais bof, c'est un peu un repaire de progs la Californie.
YAPOUSSIE
Bobo Parisien a écrit :
Bon, on vit une période de crise difficile... perte de repère, difficulté de se projeter à long terme, méfiance face aux institutions... etc.

Heureusement, on peut se raccrocher a certains fondamentaux... L'UMP (et la droite française) sera toujours le parti des beaufs et des abrutis...

D'ailleurs, avant même le début officiel de la campagne... des soutiens importants, impactant (comme on dit chez les traiders) et fédérateurs... commencent a fleurir a droite

http://www.ozap.com/actu/micka(...)itter

C'est beau de voir le peuple de droite en action...

Copié collé d'une réponse du lien :
"voilà deja une bonne raison de voter Hollande ! "
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Blow Up
Les backstagiens avaient très bien cerné françois Fillon avec ses chaussettes rouges. Il vient de se viander en faisant le mariole au guidon de sa vespa en Italie. Il n'y a plus de doutes possibles, c'est réellement un authentique suedehead

http://www.charentelibre.fr/20(...)1.php
Le Heyd
Une équipe de chirurgien pour un pied cassé...
didithegrave
Merveilleux.
J'espère que la relique de son tonic suit déchiré par l'accident refera surface dans une vente aux enchère.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la "diplomacie economique" pronee par Fabius?
Vu d'ici ca a pas l"air top, ca ressemble a s'y meprendre a de la.trahison economique.
Par.exemple laisser entrer GMC dans l"actionnariat de PSA. Un groupe en faillite sauve a la plqnche a billet avec des resultat.tres mauvais...
Les sanctions contre l'Iran la perte.des contrats.pour PSA, encore...
La vente d'un geant de l'agro alimentaire( sous Sarko) a un groupe.d'investissement Us.

Putain... des fois j'ai envie de sauter dans le temps pour rejoindre la vision de Ouelbec sur la.France (rurale) du futur parce que la bassesse de nos dirigeants et leurs soumissions a des interets etrangers me file la nausee.
Pendant ce temps pour la jeunesse d'un peuple de.plus.en plus.de portes.se.ferment. Une certaine vision des affaires de ce monde se meure... des philosophes nous expliquent qu'il faut la guerre sans l'aimer...
pourquoi aller plus loin la democratie sans y croire, par exemple. Ou encore un essai sur la.grandeur qu'il y a trahir...
kapusta
oui, mais encore ?
Le Heyd
liolio a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la "diplomacie economique" pronee par Fabius?
Vu d'ici ca a pas l"air top, ca ressemble a s'y meprendre a de la.trahison economique.
Par.exemple laisser entrer GMC dans l"actionnariat de PSA. Un groupe en faillite sauve a la plqnche a billet avec des resultat.tres mauvais...
La vente d'un geant de l'agro alimentaire( sous Sarko) a un groupe.d'investissement Us.

Putain... des fois j'ai envie de sauter dans le temps pour rejoindre la vision de Ouelbec sur la.France (rurale) du futur parce que la bassesse de nos dirigeants et leurs soumissions a des interets etrangers me file la nausee.
Pendant ce temps pour la jeunesse d'un peuple de.plus.en plus.de portes.se.ferment. Une certaine vision des affaires de ce monde se meure... des philosophes nous expliquent qu'il faut la guerre sans l'aimer...
pourquoi aller plus loin la democratie sans y croire, par exemple. Ou encore un essai sur la.grandeur qu'il y a trahir...

Wut?

liolio a écrit :

Putain... des fois j'ai envie de sauter dans le temps pour rejoindre la vision de Ouelbec sur la.France (rurale) du futur parce que la bassesse de nos dirigeants et leurs soumissions a des interets etrangers me file
la nausee.
Pendant ce temps pour la jeunesse d'un peuple de.plus.en plus.de portes.se.ferment. Une certaine vision des affaires de ce monde
se meure...
des philosophes nous expliquent qu'il faut la guerre sans l'aimer...
pourquoi aller plus loin la democratie sans y croire, par exemple. Ou encore un essai sur
la.grandeur qu'il y a trahir...

C'est quelque chose que tout le monde pratique, ce n'est pas un concept "fabiusien"
http://lecercle.lesechos.fr/ec(...)-enco
Invité
kiff71 a écrit :

C'est quelque chose que tout le monde pratique, ce n'est pas un concept "fabiusien"
http://lecercle.lesechos.fr/ec(...)-enco

Figures toi que je sais ce que c'est par contre je vois mal le rapport entre sa et la politique de Fabius et de l’équipe Sarko avant lui.
Ca m'a étonne quand j'ai lu Fabius parler de ça il y a quelques semaines.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
A mon avis il ne va pas faire long feu le François malheureusement.

Citation:
Avant de partir en vacances au Fort de Brégançon, le président de la République François Hollande a fait quelques courses à la Fnac, révèle France Info. Un des journalistes de la radio a repéré hier le chef de l'Etat à la Fnac Montparnasse.

François Hollande s'est directement dirigé vers le rayon des DVD où il a notamment choisi un exemplaire de Black Swan qui a valu en 2011 un Oscar de la meilleure actrice à Natalie Portman. Les clients et les employés de la Fnac n'ont pas tout de suite reconnu le président, qui était accompagné par un seul garde du corps. François Hollande a pris le temps de discuter et de poser pour des photos avec les curieux qui l'avaient reconnu.

Il a regagné à pied sa voiture, garée une bonne centaine de mètres un peu plus bas, rue de Rennes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
liolio a écrit :
Putain... des fois j'ai envie de sauter dans le temps pour rejoindre la vision de Ouelbec sur la.France (rurale) du futur

C'est ce qu'il a prédit, une France rurale, avec des vieux métiers remis au gout du jour, un pays transformé en gigantesque musée pour touristes chinois.

En ce moment sur backstage...