Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Saddakoh a écrit :
Ah je croyais que c'était le guitariste ça.


Non on est plus fourbe que ça.
Il s’en fout des consignes,une fois que le concert commence il peut monter son ampli !
Biosmog
fifdefif a écrit :
Saddakoh a écrit :
Ah je croyais que c'était le guitariste ça.


Non on est plus fourbe que ça.
Il s’en fout des consignes, une fois que le concert commence il peut monter son ampli !


que de vérités en seulement deux posts!!!

fifdefif tu as mon respect jusqu'à la fin des temps
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
fifdefif a écrit :
Saddakoh a écrit :
Ah je croyais que c'était le guitariste ça.


Non on est plus fourbe que ça.
Il s’en fout des consignes,une fois que le concert commence il peut monter son ampli !

Exactement !
Et quand y a deux guiteux, c'est à celui qui sonnera le plus fort....
fifdefif
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
Saddakoh a écrit :
Ah je croyais que c'était le guitariste ça.


Non on est plus fourbe que ça.
Il s’en fout des consignes, une fois que le concert commence il peut monter son ampli !


que de vérités en seulement deux posts!!!

fifdefif tu as mon respect jusqu'à la fin des temps


Finalement 2020 n'est pas une année si catastrophique!
Kandide
fifdefif a écrit :
Finalement 2020 n'est pas une année si catastrophique!

Attendons la fin de l'année... Avant de crier Victoire !
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Superbe Doc bien qu'un peu exhaustif sur la 2 hier soir sur la décolonisation.
Il mettait bien en lumière le rôle fourbe qu'à eu Le général De Gaulle, pour ceux qui ne le savaient pas.
Invité
lp57 a écrit :
Superbe Doc bien qu'un peu exhaustif sur la 2 hier soir sur la décolonisation.
Il mettait bien en lumière le rôle fourbe qu'à eu Le général De Gaulle, pour ceux qui ne le savaient pas.
je l'ai regardé aussi, mais hélas pas en entier, je vais essayer de trouver un replay. C'était vraiment intéressant.

Par contre quelle honte, sur le rôle de l'armée après 1945, de s'être retourné contre les tirailleurs Sénégalais.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Oui en Replay tu pourras le regarder, pour le rapport honteux, si ça ne concernait que les pauvres tirailleurs sénégalais ...
La grandeur de la France ... Mon cul oui !
Dommage aussi qu'il y ai impasse sur le Danhome pièce centrale du colonialisme en Afrique de l'ouest.

J'ai peu d'espoir à ce sujet, mais si ce document a pu apporter quelques connaissances à certains neuneus ce serait déjà un grand pas.
Une intervenante a dit cette phrase très juste "on écrit pas l'histoire avec une gomme" ...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Tiens, Djoko mené ...

Oups erreur de topic
casseoreille
Nous avons vu, hier au soir sur France 2, un documentaire où l'on a découvert avec horreur et dégoût le comportement de la France. Que d'innocents lâchement assassinés! Difficile de dormir après de telles images, avec un sentiment de honte et de révolte, comment des soldats ont pu faire çà? Quelle douleur pour les familles découvrant comment leur parent disparu est peut-être mort!

Et pourquoi attendre autant de décennies pour révéler ces crimes odieux et injustes? La France qui prétend se battre pour la Liberté d'Expression a su cacher de tels comportements, de telles horreurs!

Ces images de la décolonisation française sont insoutenables, et provoquent la honte d'être français vis à vis de tous les pays concernés, humiliés, meurtris, martyrisés, assassinés!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
J'adore les artistes qui menacent de quitter la France si le RN passe...
Casse toi, et après ?

https://www.lefigaro.fr/musiqu(...)01011
ouais, les "riches" disent la même chose si la FI passe au pouvoir. et après ?
bjeje
Bah...c'est juste qu'on s'en tape
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
qu'il continue de se faire payer au black pour la bar mitzva du petit david au pavillon d'armenonville et qu'il nous foute la paix

En ce moment sur backstage...