Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
qu'il continue de se faire payer au black pour la bar mitzva du petit david au pavillon d'armenonville et qu'il nous foute la paix
Sola
bjeje a écrit :
J'adore les artistes qui menacent de quitter la France si le RN passe...
Casse toi, et après ?

https://www.lefigaro.fr/musiqu(...)01011


Il peut partir quand il veut, c'est pas obligé d'attendre.
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Doublon
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Faut qu'il se méfie, ça pourrait motiver beaucoup de gens à voter pour elle
bjeje
Tu veux dire que ça ferait une raison de plus à tous les neuneus/racistes/fachos qui votent Marine ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Ça pourrait surtout motiver les abstentionnistes, avec un résultat concret
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Tu veux dire que ça ferait une raison de plus à tous les neuneus/racistes/fachos qui votent Marine ?


Si il y a, ne serait ce qu'une bonne raison je veux bien faire comme rasta avec ses prévisions tennistique
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Ça pourrait surtout motiver les abstentionnistes, avec un résultat concret


C'est le plus probable, et einrico n'y est pour rien 😄
lo-fi reup
tu votes RN bjeje? (tu as le droit, on est en france mais c est de la curiosité)
bjeje
Non...pour être honnête je n’ai jamais voté de la même façon, je ne suis ni de gauche, ni de droite, ni RN. Je n’ai aucune conviction politique profonde, je n’ai jamais voté "comme dans la famille", je n’ai pas l’esprit partisan...j’observe, je me fais mon opinion et je vote au feeling

C’est pas parce que je ne trouve pas de circonstances atténuantes aux délinquants et que je ne vis pas dans un monde "où on est tous frères et où mélanger toutes les ethnies dans des cités est une chance pour la France" que je vote RN voyons
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Mélanger les ethnies dans les cités, c'est Debré et De Gaulle, rendons à César ce qui lui appartient 😄😉
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Donc, on leur attribue chacune un quartier ?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
L'idée de base était la rentabilité immédiate donc le fait de les coller tous ensemble dans des cages à poules n'avait rien à voir avec le vivre ensemble.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Pour ce qui est de réparer ça, tu imagines bien que par quartier c'est aujourd'hui impossible, par contre remettre des médiateurs sociaux serait une bonne chose, histoire que ce ne soit pas l'associatif et les bénévoles qui portent tout sur leurs épaules .
bjeje
skynet a écrit :
Donc, on leur attribue chacune un quartier ?


Du tout, ce n’est pas mon propos...c’est plus en réponse à tous les "bien-pensants" des campagnes ou des beaux quartiers qui n’ont jamais mis les pieds dans une cité qui viennent te jurer la main sur le cœur que ce brassage des ethnies est une chance pour la France mais qui appelleraient la bac si ils voyait un migrant dans leur rue ou leur hall d’immeuble cossu...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...