Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
skynet a écrit :
Donc, on leur attribue chacune un quartier ?


Du tout, ce n’est pas mon propos...c’est plus en réponse à tous les "bien-pensants" des campagnes ou des beaux quartiers qui n’ont jamais mis les pieds dans une cité qui viennent te jurer la main sur le cœur que ce brassage des ethnies est une chance pour la France mais qui appelleraient la bac si ils voyait un migrant dans leur rue ou leur hall d’immeuble cossu...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Tableau un tantinet grossier non ?

Et comme je te l'ai dit cet entassement dans les cités est l'œuvre de votre cher De Gaulle.

Quant aux sujets des "bien pensants" aucun intérêt.
bjeje
lp57 a écrit :
Tableau un tantinet grossier non ?


Tu crois ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
bjeje a écrit :
Tu veux dire que ça ferait une raison de plus à tous les neuneus/racistes/fachos qui votent Marine ?


Les cons, ça marche aussi.

Ça vous étonne qu'un type d'origine juive ait peur de voir de la graine de nazi accéder au pouvoir en France ? Vous n'avez vraiment aucune culture historique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Bah historiquement on a déjà eu Noah avec Sarkozy, et on a vu le résultat, donc ça fait relativiser...
Mr Park
bjeje a écrit :
skynet a écrit :
Donc, on leur attribue chacune un quartier ?


Du tout, ce n’est pas mon propos...c’est plus en réponse à tous les "bien-pensants" des campagnes ou des beaux quartiers qui n’ont jamais mis les pieds dans une cité qui viennent te jurer la main sur le cœur que ce brassage des ethnies est une chance pour la France mais qui appelleraient la bac si ils voyait un migrant dans leur rue ou leur hall d’immeuble cossu...


Décidément je préfère les bisounours aux vieux aigris.
bjeje
Mais restes y dans ton monde des Bisounours...

Et pas de jugement à l’emporte-pièce, ce n’est pas parce que je ne partage pas ton avis que je suis aigri...encore une fois il vaut mieux éviter de juger les gens sans les connaître...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
cliclac
lp57 a écrit :
Tableau un tantinet grossier non ?

Et comme je te l'ai dit cet entassement dans les cités est l'œuvre de votre cher De Gaulle.

Quant aux sujets des "bien pensants" aucun intérêt.


pour info je n'ai jamais trop apprécié De Gaulle mais là c'est un peu simplifier les choses,
Les citées j'y ai vécu jusqu'au début 70, ça correspondait à la nécessité de loger les gens rapidement, tu n'imagines pas ce qu’était l'habitat des années 50 et début 60, on était heureux d'y arriver.
Après il a fallu loger la population d’immigrés qui avait beaucoup augmenté, mais il y avait fin 60 un réel mélange Dans les années 70 cette population augment et les bandes "ethniques " apparaissent, il était évident que ça allait merder, je me suis tiré.
Quand aux bien pensants et au vertu du brassage ethnique ils n'ont qu'a aller voir on leur expliquera vite qu'ils n'ont rien a faire là et qu'ils dérangent.
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Mais restes y dans ton monde des Bisounours...

Et pas de jugement à l’emporte-pièce, ce n’est pas parce que je ne partage pas ton avis que je suis aigri...encore une fois il vaut mieux éviter de juger les gens sans les connaître...


Sans être d'accord avec toi ni partager ton avis, tu écris ici ce qui est ressentie par beaucoup beaucoup de gens.

Et quand un gars écrit
Mr Park a écrit :


Décidément je préfère les bisounours aux vieux aigris.


Ca montre bien le fossé qui se creuse.

C'est soi tu es pour soit tu es contre......entre les 2 ça n'existe plus
Mr Park
bjeje a écrit :
Mais restes y dans ton monde des Bisounours...

Et pas de jugement à l’emporte-pièce, ce n’est pas parce que je ne partage pas ton avis que je suis aigri...encore une fois il vaut mieux éviter de juger les gens sans les connaître...


Je ne te juge pas, mais ça devient lourd de lire "bien-pensant" à chaque page.
bjeje
Si j’avais du intervenir à chaque fois que je te trouvais lourd...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Invité
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Tu veux dire que ça ferait une raison de plus à tous les neuneus/racistes/fachos qui votent Marine ?


Les cons, ça marche aussi.

Ça vous étonne qu'un type d'origine juive ait peur de voir de la graine de nazi accéder au pouvoir en France ? Vous n'avez vraiment aucune culture historique
historiquement je suis on ne peut plus d'accord avec toi, sauf que maintenant ce n'est plus vraiment les néo nazis qui agressent les juifs.

Et que ses détracteurs se réjouissent, il verra peut être pas mai 2022.
bjeje
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Tu veux dire que ça ferait une raison de plus à tous les neuneus/racistes/fachos qui votent Marine ?


Les cons, ça marche aussi.



Ça c’est différent, il y a des gens qui ne votent pas RN mais que je trouve quand même très cons...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Au-delà de la perception et des réactions épidermique, il y a les faits.

Un peu comme dans le cas des femmes qui votent Chump, par exemple : turkeys who vote for Christmas.


Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Tu veux dire que ça ferait une raison de plus à tous les neuneus/racistes/fachos qui votent Marine ?


Les cons, ça marche aussi.

Ça vous étonne qu'un type d'origine juive ait peur de voir de la graine de nazi accéder au pouvoir en France ? Vous n'avez vraiment aucune culture historique
historiquement je suis on ne peut plus d'accord avec toi, sauf que maintenant ce n'est plus vraiment les néo nazis qui agressent les juifs.


Mais c'est l'oubli qui fait que l'Histoire se répète...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
bjeje a écrit :
Si j’avais du intervenir à chaque fois que je te trouvais lourd...


Ca en dit plus long sur toi que sur moi.

En ce moment sur backstage...