Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J09 a écrit :
lp57 a écrit :
T'as le poster dans ta chambre ?

Yes, à côté de celui des Sex Pistols et de celui de John Lennon (Y a Beethoven juste au dessus).
.... alors on ne peut pas dire que tu sois dans la cohérence.
Mais ce n'est pas très étonnant. Vu ton admiration pour ces psychopathes (Maurras, Adolf maintenant ), il doit y avoir un sacré merdier là-dedans.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Déjà, avoir encore des posters dans sa chambre à 33 ans.

Sinon (vu qu'hier ça parlait de frustration et de pulsion de mort autour de la peine capitale). Pour les toulousains qui veulent se défouler.




Citation:
Un escape game toulousain propose de "tuer" Emmanuel Macron


https://www.huffingtonpost.fr/(...)55885
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Je trouve pas ça très malin . Je me demande si au nom du droit à) la caricature ,cette jeune femme défendrait un escape game qui consisterait à être un groupe identitaire de droite cherchant à éliminer François Ruffin ou un groupe d'antifeministe cherchant à tuer Anne Coffin................
Mr Park
Je suppose qu'elle voulait faire de la publicité, mais si ça lui retombe sur coin de la figure il n'y aura pas grand-monde pour la plaindre...

Avant de faire ce genre de démarche ce serait bien de réfléchir un peu
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Quand on est contre la peine de mort on est contre la peine de mort.
Par contre on discutait aussi des TIGs. Ce n'est pas toujours évident à ce qu'il parait. Mais pour lui, je verrais bien un stage comme agent d'entretien à la RATP ... aux heures de pointe.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Ou comme aidant dans un EHPAD...

(Pas bien d'élaborer un business plan quand on s'est mis trois grammes )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Même Adolf était plus drôle que ce truc

Et puis les escape games, c'est tellement 2016
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ah ? j'ai dû dormir cette année-là.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Masha a écrit :
Même Adolf était plus drôle que ce truc

Et puis les escape games, c'est tellement 2016


On en a fait un avec des copains l'an dernier. Ils sont très branchés jeux de société,... du coup on a battu le record, alors que moi tout ce que je cherchais c'est la buvette.
bjeje
Chacun son Enrico...

https://www.metalzone.fr/news/(...)rump/

...mais faut reconnaître que ça a quand-même plus de gueule que chez nous...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Chacun son Enrico...

https://www.metalzone.fr/news/(...)rump/

...mais faut reconnaître que ça a quand-même plus de gueule que chez nous...
Tiens; ça me fait penser que j'ai augmenté ma signature.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
Chacun son Enrico...

https://www.metalzone.fr/news/(...)rump/

...mais faut reconnaître que ça a quand-même plus de gueule que chez nous...
Tiens; ça me fait penser que j'ai augmenté ma signature.


C'est culturel, les ricains avait Chuck Berry, les british les Beatles, et nous ... Les chaussettes noires 🤔
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Même Adolf était plus drôle que ce truc

Et puis les escape games, c'est tellement 2016



NEIN ! Les, escapades de jeux c'est pour les ACM 😄
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Hotblues
On voit surtout le manque de considération à l'égard du "président" français....tout comme les deux fachos russe et chinois.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur backstage...