Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hotblues
On voit surtout le manque de considération à l'égard du "président" français....tout comme les deux fachos russe et chinois.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
Cold Dream, il va vraiment être temps que tu cherches un hospice pour ton héros, il vient de qualifier Macron de premier ministre.

https://www.rtbf.be/info/dossi(...)11349


A l'anglo-saxonne, comme Justin Trudeau et Boris Johnson.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
"God save the queen
The fascist regime"

Citation:
Une brève publiée dans les médias le 27 septembre 2020 est passée presque inaperçue :

« Le gouvernement a ordonné aux écoles d’Angleterre de ne pas utiliser les ressources d’organisations ayant exprimé le désir de mettre fin au capitalisme. La directive publiée jeudi par le Ministère de l’Education à l’intention des directeurs d’établissements et des enseignants impliqués dans la mise en place du programme sur les relations, le sexe et la santé, a classé l’anti-capitalisme comme une “position politique extrême” et l’assimile à un discours contraire à la liberté d’expression, à de l’antisémitisme et au soutien d’activités illégales. »


https://www.nouvelobs.com/idee(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Maintenant les "marxistes", anarchistes, ..., seraient considérés contre la liberté d'expression et comme des antisémites. Quelle bande d'ignares (ou de salopards ; c'est selon).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

Nous, Ils, nous, ils, nous ils nous ils ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
.... et pas très étonnant en fait.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
Lao a écrit :
Maintenant les "marxistes", anarchistes, ..., seraient considérés contre la liberté d'expression et comme des antisémites. Quelle bande d'ignares (ou de salopards ; c'est selon).


Dans les années 30, la gauche c'était le "judéo-bolchevisme". Les choses ne changent pas tellement de fond, elles changent de forme.
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/2895191-20201028-neonicotinoides-senat-vote-tour-derogations-filiere-betterave-sucriere


Bon ca ne les empeche pas de voter des lois a la con pendant cette crise du Covid .....

le truc bizarre c'est que dans l'Oise notamment les champs de betteraves sucrière sont réellement tout jaune et clairsemés cette année et comme les betteraves sont arrachées avant qu'il y est des fleurs sur les tiges, je ne vois pas pourquoi des abeilles iraient butiner des feuilles
Que le produit puisse être dangereux certes mais il y a, quand on lit l'article, un peu une opposition de principe
ZePot
Olric a écrit :
Sacré Erdogan... il peut insulter comme bon lui semble, mais dès qu'on s'en prend à sa petite personne ça coince...

https://www.sudouest.fr/2020/1(...)7.php


C'est vraiment amusant comme Macron est pris dans des forces qui le dépassent, ça aura été comme ça toute sa présidence
Biosmog
Pauvre Turquie!! J'espère qu'ils se débarrasseront bientôt de ce type et de son gouvernement.

Je vous présente Serdar Çam, distingué ministre de la culture:

Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
Ces gars sont vraiment dangereux...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Bah pour le coup, il parle français, c'est bien à la culture!

En ce moment sur backstage...