lo-fi reup a écrit :
oui, a une époque les migrants (et pas que les migrants de forum) avaient la décence de se lisser les cheveux et de se blanchir la peau. C est insupportable ces cheveux frisés! Comment doit on le prendre?
bien vu blousebarbiche
j espere que toi même tu t efforces de gommer l espece d accent corse péquenaud quand tu parles, afin de conserver une belle unité nationale.
Je rappelle que la belle langue francaise n est bien parlée et prononcée que dans la capitale malheureusement
Arrête ton char, la coupe afro c’est depuis qu’elle passe dans les médias. Et le Mali, je ne suis pas certain qu’elle y ait déjà mis les pieds. Mais elle a le droit de se coiffer comme elle veut, surtout si elle pense que sa coupe de cheveux oeuvre plus pour l’egalite entre les blancs et les noirs que la droiture de ses frangins.
Et j’ai le droit de donner mon avis ... on est encore en démocratie. Si maintenant il y a une loi comme quoi on peut critiquer tous les looks ... sauf la coupe Afro ? Et je n’aimerai pas être assis derrière elle au cinéma.
Pour l’accent corse, je vous signale que j’y vis et que la Corse fait partie de la France. Reprocher son accent à un Corse c’est comme reprocher son alcoolisme à un Breton ou sa consanguinité a un gars du Nord