Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Et un coiffeur ?
C'est d'la merde !!
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Ces crétins de 'ricains superstitieux ne comprennent pas grand chose à la France, et que dalle à la laïcité, on est d'accord, mais vues de chez eux Traoré et Narine ( ) font partie des personnalités qui représentent notre pays.

Sinon, scoop : on peut porter des sweats ou une coupe afro sans sortir tout droit de la Guerre du feu

Les frère Jackson, Angela Davis, James Brown, Prince à une époque, Lauryn Hyll ...
lp57
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Merci

(Ça serait bien de l'ajouter dans le tableau à gauche...)

BB, on peut être française sans être gauloise de souche

Gauloise de souche c’est comme la couleur de peau, ça ne veut rien dire, on est français ou on ne l’est pas. Elle est née en France et a du voir autant de lions que moi dans sa vie ... alors son sweat et sa coupe Afro

Sinon le Time qui met à l’honneur Traoré ou Lepen pour représenter la France, quand on connaît le palmarès des deux familles ... il voudrait soutenir le communautarisme oppressant à l’américaine où chaque communauté ne pense qu’à sa gueule qu’il ne s’y prendrait pas autrement

Le fait qu'elle soit naît en France et qu'elle ne soit peut être jamais allé au Mali dévalorise le fait qu'elle laisse ses cheveux libres ?🤔
Redstein
lp57 a écrit :
Redstein a écrit :
Ces crétins de 'ricains superstitieux ne comprennent pas grand chose à la France, et que dalle à la laïcité, on est d'accord, mais vues de chez eux Traoré et Narine ( ) font partie des personnalités qui représentent notre pays.

Sinon, scoop : on peut porter des sweats ou une coupe afro sans sortir tout droit de la Guerre du feu

Les frère Jackson, Angela Davis, James Brown, Prince à une époque, Lauryn Hyll ...

Ou n'importe quelle personne dont les cheveux prennent cet aspect (génial) quand on les laisse pousser.

On a le droit de préférer le look bagnard/comptable, bien sûr

lastaly a écrit :
Et un coiffeur ?

Hey, 2020 est l'année de la prolifération capillaire contrainte
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
Moi je fais des pieds et mains pour que ma chérie tente cette coupe, mais elle préfère les tresses collées ou les rajouts ...
Redstein
Trombi

(Just kidding )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
Je n'ai pas envie de me faire chicotter
BluesBarbu
Je dis juste que ce n'est pas parce qu'on est noir(e) qu'on est obligé de porter une coupe afro et un sweat avec un lion dessus, surtout qu'elle est française et née en France. Je trouve ça aussi ridicule que les rastas blancs ... quitte à être dans la caricature dans un magazine US elle aurait pu s'habiller avec beret, bretelles et baguette de pain sous le bras.

C'est pour cela que je parle de communautarisme à l'américaine, les descendants d'africains vs les blancs. Le jour où on n'associera plus une couleur à un look ou un mode de vie ...

On ne peut pas reprocher aux uns (frontistes) de toujours renvoyer les autres à leurs origines si ces derniers leurs tendent des perches.

(LP57 merci de garder pour toi tes fantasmes sexuels avec madame )
lo-fi reup
oui, a une époque les migrants (et pas que les migrants de forum) avaient la décence de se lisser les cheveux et de se blanchir la peau. C est insupportable ces cheveux frisés! Comment doit on le prendre?

bien vu blousebarbiche

j espere que toi même tu t efforces de gommer l espece d accent corse péquenaud quand tu parles, afin de conserver une belle unité nationale.
Je rappelle que la belle langue francaise n est bien parlée et prononcée que dans la capitale malheureusement
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Merci

(Ça serait bien de l'ajouter dans le tableau à gauche...)

BB, on peut être française sans être gauloise de souche

Gauloise de souche c’est comme la couleur de peau, ça ne veut rien dire, on est français ou on ne l’est pas. Elle est née en France et a du voir autant de lions que moi dans sa vie ... alors son sweat et sa coupe Afro

"Tu es de quelle origine toi?"
"Je suis Corse".

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
oui, a une époque les migrants (et pas que les migrants de forum) avaient la décence de se lisser les cheveux et de se blanchir la peau. C est insupportable ces cheveux frisés! Comment doit on le prendre?

bien vu blousebarbiche

j espere que toi même tu t efforces de gommer l espece d accent corse péquenaud quand tu parles, afin de conserver une belle unité nationale.
Je rappelle que la belle langue francaise n est bien parlée et prononcée que dans la capitale malheureusement

Arrête ton char, la coupe afro c’est depuis qu’elle passe dans les médias. Et le Mali, je ne suis pas certain qu’elle y ait déjà mis les pieds. Mais elle a le droit de se coiffer comme elle veut, surtout si elle pense que sa coupe de cheveux oeuvre plus pour l’egalite entre les blancs et les noirs que la droiture de ses frangins.

Et j’ai le droit de donner mon avis ... on est encore en démocratie. Si maintenant il y a une loi comme quoi on peut critiquer tous les looks ... sauf la coupe Afro ? Et je n’aimerai pas être assis derrière elle au cinéma.

Pour l’accent corse, je vous signale que j’y vis et que la Corse fait partie de la France. Reprocher son accent à un Corse c’est comme reprocher son alcoolisme à un Breton ou sa consanguinité a un gars du Nord
lo-fi reup
c'est bizarre d'être gêné par la coupe de cheveux de quelqu'un.
Est-ce de plus, car elle est une femme?

je crois que nous avons un beau phénomène de transfert.

Aurais tu aimé avoir le cheveu dru, blousebarbiche?
La chute des cheveux est un problème fréquent chez les geeks de forums, le ressens tu comme une atteinte à ta virilité?

Ou est ce que la liberté de cette femme te renvoit à toutes ces femmes que tu n'as pas pu capturer? des lionnes insaisissables?

Ou toi même, aurais tu voulu être une femme libre?

Merci pour tes messages très éclairants. Belle journée.
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
c'est bizarre d'être gêné par la coupe de cheveux de quelqu'un.
Est-ce de plus, car elle est une femme?
.

Et j’espère qu’elle n’est pas lesbienne sinon je fais un malaise

C’est fou de se voir affublé d’une pathologie quelconque parce qu’on critique le look de quelqu’un non pas pour ce qu’il est mais pour son lien avec une mise en scène grotesque. Le prochain qui critique le look des zadistes ou des punks à chien, je demande son internement
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
C’est fou de se voir affublé d’une pathologie quelconque parce qu’on critique le look de quelqu’un ...

C'est surtout fou qu'avant sa coupe de cheveu tu ne préoccupais pas beaucoup de la lutte contre le racisme. Tu réalises tout de même que quand elle dit "il y a un problème de racisme en France", tu réponds "c'est quoi cette coupe de merde"?

(Mais je veux bien des clichés sur les Belges, fais péter )
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Pour l’accent corse, je vous signale que j’y vis et que la Corse fait partie de la France. Reprocher son accent à un Corse c’est comme reprocher son alcoolisme à un Breton ou sa consanguinité a un gars du Nord

Encore!
lo-fi reup
C 'est parce qu'il est frustré sexuel et capillaire !

(et linguistique)

En ce moment sur backstage...