Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
C 'est parce qu'il est frustré sexuel et capillaire !

(et linguistique)
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C’est fou de se voir affublé d’une pathologie quelconque parce qu’on critique le look de quelqu’un ...

C'est surtout fou qu'avant sa coupe de cheveu tu ne préoccupais pas beaucoup de la lutte contre le racisme. Tu réalises tout de même que quand elle dit "il y a un problème de racisme en France", tu réponds "c'est quoi cette coupe de merde"?

(Mais je veux bien des clichés sur les Belges, fais péter )

Parce que la famille Traoré représente la lutte contre le racisme en France
Mr Park
lo-fi reup a écrit :

(et linguistique)

J'ai toujours su que la Rolex cachait quelque chose.
mkits33
lo-fi reup a écrit :
La chute des cheveux est un problème fréquent chez les geeks de forums, le ressens tu comme une atteinte à ta virilité?

As-tu déjà vu un volcan avec de la végétation à son sommet ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Qu'on l'aime ou pas (perso ce que j'ai lu ne me la rend pas ultra aimable), elle fait partie des visages de la lutte contre le racisme, oui.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Qu'on l'aime ou pas (perso ce que j'ai lu ne me la rend pas ultra aimable), elle fait partie des visages de la lutte contre le racisme, oui.

Ok je prends bonne note de vos remarques et fais mon mea culpa

Donc quand on est noir en France on doit avoir une coupe afro incritiquable, un sweat avec un animal de la savane, un discours anti-flic et une fratrie de délinquants.

Pas de noirs violonistes, ingénieurs, médecins, élus, ... et respectueux des lois à mettre en avant dans les magazines ou sur les chaînes d’infos ? On n’a pas la même ambition pour tous les enfants de la France
lp57
  • Special Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Je dis juste que ce n'est pas parce qu'on est noir(e) qu'on est obligé de porter une coupe afro et un sweat avec un lion dessus, surtout qu'elle est française et née en France. Je trouve ça aussi ridicule que les rastas blancs ... quitte à être dans la caricature dans un magazine US elle aurait pu s'habiller avec beret, bretelles et baguette de pain sous le bras.

C'est pour cela que je parle de communautarisme à l'américaine, les descendants d'africains vs les blancs. Le jour où on n'associera plus une couleur à un look ou un mode de vie ...

On ne peut pas reprocher aux uns (frontistes) de toujours renvoyer les autres à leurs origines si ces derniers leurs tendent des perches.

(LP57 merci de garder pour toi tes fantasmes sexuels avec madame )

Quoi tu aimes pas la chicotte ?
Il me semblait que tu avais évoqué que ta douce maîtrisait les arts martiaux, et que tu ne rechignais pas devant une petite clé de bras

Je m'insurge par rapport aux rasta blancs ! Ce gars là est ridicule ?

Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Donc quand on est noir en France on doit avoir une coupe afro incritiquable, un sweat avec un animal de la savane, un discours anti-flic et une fratrie de délinquants.

Tu es d'humeur taquine, je le sens bien.
lp57
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu es d'humeur taquine, je le sens bien.

BluesBarbu taquin ?!!
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
lo-fi reup a écrit :

(et linguistique)

Et un gros SUV
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
lo-fi reup a écrit :

(et linguistique)

Et un gros SUV

J'aurais bien ajouté le Mont Blanc, mais il se trouve que j'en ai plusieurs...
BluesBarbu
Et quand on collectionne les grosses tronçonneuses ?

Pour le Mont-Blanc, n’en parle pas à Blow up. Il n’écrit qu’avec de stylos publicitaires qu’il pique discrètement chez Endemol lorsqu’il va récupérer son chèque et ne comprend pas qu’on puisse en acheter pour le plaisir du bel objet

Sinon pour remettre une pièce, je serai noir en France ça me ferait chier d'être représenté par Assa Traoré et Aya Nakamura, encore plus que l'accès au logement ou les violences policières
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Je bosse avec, c'est différent.

BluesBarbu a écrit :
Pour le Mont-Blanc, n’en parle pas à Blow up. Il n’écrit qu’avec de stylos publicitaires qu’il pique discrètement chez Endemol lorsqu’il va récupérer son chèque

Ca c'est bas
lp57
BluesBarbu a écrit :

Pour le Mont-Blanc, n’en parle pas à Blow up. Il n’écrit qu’avec de stylos publicitaires qu’il pique discrètement chez Endemol lorsqu’il va récupérer son chèque et ne comprend pas qu’on puisse en acheter pour le plaisir du bel objet

Sinon pour remettre une pièce, je serai noir en France ça me ferait chier d'être représenté par Assa Traoré et Aya Nakamura, encore plus que l'accès au logement ou les violences policières

Qui te dit (à part l'imbécile heureux qui te sert d'avatar) qu'ils soient représentés par ces deux là, et qu'ils aient besoin d'êtres représentés des trucs de médias à la con ça !
lp57
Ma femme est béninoise je pense qu'elle ne connaît même pas Traoré, quant à Yayakamura elle s'en tamponne comme de l'an 40 ...
Pourquoi toujours nous rabacher le truc avec ces gens pénibles ? remarque on en fait tout autant avec Praud et compagnie ...
BluesBarbu
lp57 a écrit :
Qui te dit qu'ils soient représentés par ces deux là, et qu'ils aient besoin d'êtres représentés des trucs de médias à la con ça !

Et bien voilà !!!!!!!!!

C’est ce que j’essaye de dire depuis hier soir avec cette couv du Time !

En ce moment sur backstage...