Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
lp57 a écrit :
Qui te dit qu'ils soient représentés par ces deux là, et qu'ils aient besoin d'êtres représentés des trucs de médias à la con ça !


Et bien voilà !!!!!!!!!

C’est ce que j’essaye de dire depuis hier soir avec cette couv du Time !
lo-fi reup
oui donc merci d arreter de mettre en couverture des noirs

des gens bien blancs et bien coiffés svp. medecins. ca represente mieux.


l argumentaire grotesque sur 12 pages pour juste justifier son racisme mais LOL LOL LOL

on comprend le SUV avec une telle propension à l'embourbement
Saddakoh
BluesBarbu a écrit :

Pour le Mont-Blanc, n’en parle pas à Blow up. Il n’écrit qu’avec de stylos publicitaires qu’il pique discrètement chez Endemol lorsqu’il va récupérer son chèque et ne comprend pas qu’on puisse en acheter pour le plaisir du bel objet


lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Je constate surtout que son avis sur les rastounets blancs ne tient pas la route face
au grand Zack
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
oui donc merci d arreter de mettre en couverture des noirs

des gens bien blancs et bien coiffés svp. medecins. ca represente mieux.


l argumentaire grotesque sur 12 pages pour juste justifier son racisme mais LOL LOL LOL

on comprend le SUV avec une telle propension à l'embourbement


Tu es un abruti qui essaye de me faire passer pour ce que je ne suis pas,

je dis justement qu'il faut mettre des noirs en couverture MAIS des noirs médecins, ingénieurs, violonistes ... ou président des USA, il faut avoir de l'ambition.

parce que pour le coup, sous-entendre qu'un noir c'est forcement une coupe afro, un sweat avec un animal de la savane dessus et une famille de délinquant c'est ça le vrai racisme.
lo-fi reup
BluesBarbu a écrit :
lo-fi reup a écrit :
oui donc merci d arreter de mettre en couverture des noirs

des gens bien blancs et bien coiffés svp. medecins. ca represente mieux.


l argumentaire grotesque sur 12 pages pour juste justifier son racisme mais LOL LOL LOL

on comprend le SUV avec une telle propension à l'embourbement


Tu es un abruti qui essaye de me faire passer pour ce que je ne suis pas,

je dis justement qu'il faut mettre des noirs en couverture MAIS des noirs médecins, ingénieurs, violonistes ... ou président des USA, il faut avoir de l'ambition.

parce que pour le coup, sous-entendre qu'un noir c'est forcement une coupe afro, un sweat avec un animal de la savane dessus et une famille de délinquant c'est ça le vrai racisme.


ah ok mea culpa

on rectifie, on veut bein des noirs en couverture MAIS des bons noirs

minimum bac+8
les autres, non, faut quend même pas pousser

l'immigration, oui, mais choisie !!!

grandiose

(je cite ton message pour que tu ne le change pas encore 20 fois quand tu te rends compte que tu as ecrit une connerie. pratique frequente chez les migrants de droite du forum)
BluesBarbu
lp57 a écrit :
Je constate surtout que son avis sur les rastounets blancs ne tient pas la route face
au grand Zack


Je maintiens

Etre contre le système n'interdit pas de se laver les cheveux
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
BluesBarbu a écrit :
lo-fi reup a écrit :
oui donc merci d arreter de mettre en couverture des noirs

des gens bien blancs et bien coiffés svp. medecins. ca represente mieux.


l argumentaire grotesque sur 12 pages pour juste justifier son racisme mais LOL LOL LOL

on comprend le SUV avec une telle propension à l'embourbement


Tu es un abruti qui essaye de me faire passer pour ce que je ne suis pas,

je dis justement qu'il faut mettre des noirs en couverture MAIS des noirs médecins, ingénieurs, violonistes ... ou président des USA, il faut avoir de l'ambition.

parce que pour le coup, sous-entendre qu'un noir c'est forcement une coupe afro, un sweat avec un animal de la savane dessus et une famille de délinquant c'est ça le vrai racisme.


ah ok mea culpa

on rectifie, on veut bein des noirs en couverture MAIS des bons noirs

minimum bac+8
les autres, non, faut quend même pas pousser

l'immigration, oui, mais choisie !!!

grandiose

(je cite ton message pour que tu ne le change pas encore 20 fois quand tu te rends compte que tu as ecrit une connerie. pratique frequente chez les migrants de droite du forum)


Oui, on met des gens compétents, talentueux et pas délinquants si possible en avant dans les médias. Noir ou blanc c'est le même tarif, il n'y a pas de dérogation possible.

Le jour ou tu comprendras que le vrai raciste c'est toi ...
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
modo! on m'insulte!


C’est toi qui m’insulte en me traitant de raciste et de petite bite ... et après ça pleure auprès des modos
lo-fi reup
je suis ingénieur et noir...

ca m'interesse de voir toutes sortes de gens dans les magazines.
Avec des pratiques différentes et des points de vue différents.

C'est toi qui décide qui est intéressant, talentueux et mérite de s'exprimer?

Fais nous une liste. (on a compris qu'un militant, quel que soit son bord, c est pas qq'un d interessant pour toi. On peut aussi arreter de cultiver les legumes que tu n'aimes pas si tu veux.)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
Je constate surtout que son avis sur les rastounets blancs ne tient pas la route face
au grand Zack


Je maintiens

Etre contre le système n'interdit pas de se laver les cheveux



ALERTE MODOS

Tu crois que ton Slash a les cheveux plus propres ?


Sinon je ne vois pas en quoi le fait qu'un black ait une coupe Afro, ou cheveux lissés ou autre pourrait nuire à sa représentativité en tant qu'individu !
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
je suis ingénieur et noir...


Et bien c’est toi qui devrait être mis en avant dans les médias et pas la famille Traoré !
lo-fi reup
oui c est vrai ça
vous vous rendez compte! un noir intelligent! regardez il va compter jusqu a 100!

c'est du racisme (et je suis désolé pour ton autre petit problème, j'ignorais)
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
oui c est vrai ça
vous vous rendez compte! un noir intelligent! regardez il va compter jusqu a 100!

c'est du racisme (et je suis désolé pour ton autre petit problème, j'ignorais)


Tu comprends ce que tu veux en fait

Je te dis qu’il faut mettre en avant dans les médias les gens qui en valent le coup et qui sont des exemples (blancs ou noirs) et qu’on a tendance à ne parler des noirs qu’a travers des faits divers ... et tu m’accuses de te traiter de singe savant !

J’abandonne, et malgré que tu sois noir je maintiens que tu es un abruti (comme ça tu ne pourras pas me reprocher de faire du paternalisme raciste)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #61485
  • Publié par
    Lao
    le 12 Déc 2020, 11:29
Moi c'est surtout la seconde photo de la marine, devant le fond de Time qui m'a révulsé.
J'en viens même à penser qu'ils ont fait exprès de mettre cette photo pas à son avantage. A moins que le goût anglo-saxon se contente de trucs comme ça ....

Vous noterez mon effort louable et néanmoins discret pour changer de sujet parce que....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...