Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Moi c'est surtout la seconde photo de la marine, devant le fond de Time qui m'a révulsé.
J'en viens même à penser qu'ils ont fait exprès de mettre cette photo pas à son avantage. A moins que le goût anglo-saxon se contente de trucs comme ça ....

Vous noterez mon effort louable et néanmoins discret pour changer de sujet parce que....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Lao a écrit :
Moi c'est surtout la seconde photo de la marine, devant le fond de Time qui m'a révulsé.
J'en viens même à penser qu'ils ont fait exprès de mettre cette photo pas à son avantage. A moins que le goût anglo-saxon se contente de trucs comme ça ....

Vous noterez mon effort louable et néanmoins discret pour changer de sujet parce que....


Peut être une coupe afro l'aurait peut-être plus mis en valeur
Désolé je retombe lamentablement dedans
Saddakoh
Oui, recadrons un peu: quid du djembé ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Tiens, à propos du pouvoir des zoms politiques ....
Coca-Cola reste l’entreprise qui pollue le plus par le plastique en 2020 avec, Nestlé, Pepsi, Mars, Mondelez …
Et en plus, elles vous polluent le mental de conneries pour faire passer le sucre qui vous rendra diabétiques.
Citation:
« Les entreprises les plus polluantes échouent non seulement à remplir leurs engagements déjà faibles, écrit Break Free From Plastic. Mais elles s’appuient de plus en plus sur le greenwashing pour produire un mirage de durabilité ».
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Le boycott....
Le consommateur a le choix de ne pas acheter.

On marche sur la tête, maintenant les gens sont obligés d'acheter....c'est du délire.

Il suffit que la moitié de leur client arrêtent d'acheter leur produit de merde pendant 1 à 3 mois, et je parie qu'ils vont vite fait trouver des solutions.

:pleurs:

______________________________________________


Alain Bauer à partir de 10 minutes :

J'aime bien son esprit d'analyse.
Certainement de la famille à Zepot. (surtout le sous entendus à la fin)

https://www.tf1.fr/tmc/quotidi(...).html
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Pour le Mont-Blanc, n’en parle pas à Blow up. Il n’écrit qu’avec de stylos publicitaires qu’il pique discrètement chez Endemol lorsqu’il va récupérer son chèque et ne comprend pas qu’on puisse en acheter pour le plaisir du bel objet


Le plaisir qui se matérialise dans l'achat et l'ostentation, c'est la véritable tristesse et la pauvreté de cette société consumériste, où on parle plus de prix que de véritable valeur.

On ne va pas trop revenir à SoumisBarbu. Mais on sent aussi le poids de la libido frustrée dans l'achat luxueux (ou le cadeau si en plus c'est sa femme ceinture noire). La forme phallique du stylo (comme de la guitare d'ailleurs) est suffisamment évocatrice pour comprendre le processus de compensation.

Sinon pour Assa Traoré. Baudelaire a écrit ses plus beaux vers pour célébrer la chevelure crépue et foisonnante de sa maîtresse et muse métis Jeanne Duval. A l'époque ça épouvantait déjà le bourgeois, 170 ans plus tard, rien a changé, ils sont toujours aussi arriérés
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Hotblues
Citation:
Mais on sent aussi le poids de la libido frustrée dans l'achat luxueux


Il fallait oser une telle con...rie!!!!!!!!!! Sacré Staline suisse! Quand on a le moral en baisse, lisez Blowup et Redstein! Mieux que les anti déprsseurs! Un vrai comique! Bravo!!!!!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Blow Up
Il y en a qui partent au quart de tour, ils doivent se sentir visés.

Par contre Staline d'accord, mais suisse non. C'en est est trop, j'alerte la modération.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Erix29
Merci pour le passage de Bauer.
Je ne connais pas le personnage, j'aime bien ce côté posé dans le phrasé, et peu de jugement dans ses propos.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Oui, recadrons un peu: quid du djembé ?


Facile ! Activité périscolaire
Biosmog
casseoreille a écrit :
C'est lassant les remarques sur les Belges, les Suisses, etc... comme si on n'était pas tous égaux et semblables, il me semblait aussi que nous avions tous la même passion pour la guitare!


Oui, mais il y a des gens, c'est comme ça. Il faut toujours qu'ils te rappellent toutes les 5 minutes que t'es suisse, belge, québécois, japonais ou que sais-je...
Mais rien à voir avec de la xénophobie
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...