Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Penmoch a écrit :
On peut faire un jeu, comme enfant quand sur la route des vacances le premier à apercevoir la mer avait gagné, le premier qui démasque le prochain avatar de Joe-hb a gagné.

C'était le nouveau pseudo d'un mec connu ?
alezbreizh
Zorzi a écrit :
didithegrave a écrit :

Tiens, c'est drôle, j'ai d'emprunté "Réflexions sur les causes de la liberté et de l'oppression sociale" avant-hier.

Et tu vas le rendre ?

Quand il aura fini de lire le titre. Pas avant.
Le ban c'est moche.
kukrapoc
didithegrave a écrit :
chix4free a écrit :
kukrapoc a écrit :
Fais chier j'ai loupé le mec de droite qui veut "raisonner" le capitalisme.

L'ouvrier c'est un outil, mon pére a été baramine pendant 40 ans. Des fois il rencontre un pote truelle ou un vieux cousin clée de 10.

On est pas loin de certains passages de "la condition ouvriere" de simone weil (la philosophe, pas la connasse), mais en 2012. Comme quoi...

Tiens, c'est drôle, j'ai d'emprunté "Réflexions sur les causes de la liberté et de l'oppression sociale" avant-hier.

J'espere, mais je pense savoir, que tu n'es pas du genre optimiste
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Bon, c'est la panique à l'UMP suite au fiasco électoral d'hier soir... Assez risible de voir les ex sarkozistes se prendre les pieds dans le tapis si proche du but.
Mention spéciale à Alain Juppé ("Ce que je craignais s'est hélas produi") qui pourrait bien reprendre les rennes du parti grâce à une manœuvre que Machiavel en personne n'aurait pas désavoué...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
chix4free a écrit :
kukrapoc a écrit :
Fais chier j'ai loupé le mec de droite qui veut "raisonner" le capitalisme.

L'ouvrier c'est un outil, mon pére a été baramine pendant 40 ans. Des fois il rencontre un pote truelle ou un vieux cousin clée de 10.

On est pas loin de certains passages de "la condition ouvriere" de simone weil (la philosophe, pas la connasse), mais en 2012. Comme quoi...

Pourquoi connasse ?
M.Twirly
debalmond a écrit :
Bon tout le monde s'en branle de ces caves de droite et de ce parti de merde... Mais deux papas pour l'Ump, c'est une belle image et surtout très tendance en ce moment...

apparemment le fiston n'assume pas trop le fait d'avoir deux papas, il va nous faire une petite crise je pense.

Ptet qu'il va partir chez tantine marine un ou deux jours ?
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
debalmond a écrit :
Mais deux papas pour l'Ump, c'est une belle image et surtout très tendance en ce moment...

J'y crois pas! Debal et Cécile Duflot ne feraient donc qu'un? ou une? Je suis perdu, là, même si ceci pourrait expliquer beaucoup de choses : toutes ces soirées perdues dans le grand monde parisien à cotoyer la crème de la crème, toutes ces sollicitations libidino-lubriques sur lesquelles le backstagien fantasme... Aaarrgghhh!

La vérité éclate enfin au grand jour!
lomdelamancha
fab38 a écrit :
debalmond a écrit :
Mais deux papas pour l'Ump, c'est une belle image et surtout très tendance en ce moment...

J'y crois pas! Debal et Cécile Duflot ne feraient donc qu'un? ou une? Je suis perdu, là, même si ceci pourrait expliquer beaucoup de choses : toutes ces soirées perdues dans le grand monde parisien à cotoyer la crème de la crème, toutes ces sollicitations libidino-lubriques sur lesquelles le backstagien fantasme... Aaarrgghhh!

La vérité éclate enfin au grand jour!

Pauvre Cécile, en plus d'être une carriériste légumière, elle attise tous les fantasmes les plus vils.

Plus sérieusement, je savais pas où vous la mettre : cocasse, amusant, Lose, Godwin pervers...

Un relent de pétainisme, les heures sombres du XXième siècle, tel un étron gluant aux semelles de ce nouveau millénaire mort-né.

http://www.slate.fr/lien/65115(...)globe

Florilège :
Citation:
Et votre compagnon, le navigateur Romain Attanasio, il ne grimace pas de vous voir quitter le foyer?

On a un sentiment de surprotection quand on vient de donner la vie. Vous ne culpabilisez pas de laisser votre bébé durant trois mois?

Quand même, trois mois sans sa mère, c’est beaucoup…

Pour un sponsor, n’est-ce pas un handicap de soutenir une jeune maman?
SharkFood
Doctor Robert a écrit :
ces caves à l'ump, ont l'air d'avoir tellement l'habitude de truquer les résultats qu'ils se surprennent l'un l'autre... ils ont oublié que pour réussir en tant que crapule, il faut une personne honnête en face...

60% des voix pour Copé et 60% des voix pour Fillon...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Flash: Jean-François Copé, dans une volonté d'apaisement, donne 5 jours à François Fillon pour quitter la France.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
50.03%
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je pari que cette carpette de fillon sous couvert de servitude volontaire va se laisser faire, alors qu'ils vont le faire crever de faim dans un placard enterré dans le golgotha.

Camarades je crains que cette farce politique connaisse une chute des plus minable.
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Kunde a écrit :
Je pari que cette carpette de fillon sous couvert de servitude volontaire va se laisser faire, alors qu'ils vont le faire crever de faim dans un placard enterré dans le golgotha.

Camarades je crains que cette farce politique connaisse une chute des plus minable.

Bah, finalement, Copé ça arrangerait tout le monde non? Le Pen parce qu'elle sait que ses électeurs préfèreront toujours l'original à la copie, et que l'explosion de l'UMP deviendrait de plus en plus probable, le centre parce qu'ils pourraient récupérer une partie des électeurs de Fillon (voire récréer l'UDF), la gauche parce que Copé est l'épouvantail rêvé et les caricaturistes en général parce qu'une telle tête de noeud, c'est du pain béni.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...