Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
shaolintao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
ils votent, leurs idées sont diffusées, normal et que faire,


Voter pour me donner les pleins pouvoirs


Merci mais non merci

Ça empire déjà à chaque fois, donc...


Tu fais parti du Sénat ?
Biosmog
J'ai pas trop le temps aujourd'hui. Je mets là pour en discuter. C'est un sujet important qui tient à coeur à BB. Je crois que c'est intéressant pour comprendre le contexte et les faits singuliers. En gros, il y a eu à cette époque une forme de collusion entre une pensée libertaire et des pathologies individuelles.

https://www.liberation.fr/chec(...)72006
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Merci pour cette initiative.

Je pense que Libé a contribué à ce que des adultes fassent du mal à des enfants. Tout d'abord en banalisant la pédophilie, mais aussi en hébergeant en son sein des pedophiles notoires.

Le sentiment que j'ai est le même que le "mea culpa" récent de Jack Lang. Le problème n'est pas de dire sous la pression médiatique : "je regrette". Mais de ne pas avoir été choqué à l'époque.

Je ne sais pas qui gravite encore dans ces rédactions, mais les tarés de cette époque sont encore là : Cohn Bendit, Duhamel, Lang, Kouchner et les affaires que l'on ne sait pas.

J'ai des réactions disproportionnées quand ce la touche les gamins. C'est ce qui peut me rendre violent même physiquement
Khryss
BluesBarbu a écrit :
Je pense que Libé a contribué à ce que des adultes fassent du mal à des enfants. Tout d'abord en banalisant la pédophilie, mais aussi en hébergeant en son sein des pedophiles notoires.


Ca leur fait un point commun avec l'église catholique
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Oui mais Zemmour
Blow Up
BluesBarbu a écrit :


J'ai des réactions disproportionnées quand ce la touche les gamins. C'est ce qui peut me rendre violent même physiquement


Ouais enfin BB, a des réactions disproportionnées surtout quand ça touche la gauche

Citation:
« La presse d’extrême droite est hystériquement hostile aux “pédophiles”. Ils sont à ses yeux l’ennemi N°1, l’incarnation de la gauche abhorrée, et cela me fait rigoler car j’ai connu, je connais un très grand nombre de “pédophiles” et ils étaient, ils sont presque tous de droite ou d’extrême droite. »


https://www.streetpress.com/su(...)nazis
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je pense que Libé a contribué à ce que des adultes fassent du mal à des enfants. Tout d'abord en banalisant la pédophilie, mais aussi en hébergeant en son sein des pedophiles notoires.


Ca leur fait un point commun avec l'église catholique


Pour l'église catholique il faut ajouter l'homophobie et le sexisme pour être complet. Je ne supporte pas le clergé
Saddakoh
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :


Il faudrait faire un topic sur QAnon, ils sont formidables.


Trop tard!!


https://quebec.huffingtonpost.(...)LIpP0


J'hallucine, j'avais déjà lu ce truc (QAnon) mais je ne connaissais pas en fait.
Olric
Eux aussi voient des pédophiles partout.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est marrant, ils ont réagi comme des enfants à qui on a enlevé leur jouet favori.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
Ca m'avait fait pareil pour le Père Noél !!
BluesBarbu
Moquez vous et faites les parallèles que vous voulez avec l'extreme-droite ou Trump

Quand un vieillard pleure devant vous en vous confiant : "il m'a volé mon enfance ce salopard" pour des faits remontant aux années 40, il y a des choses qui pour vous ne sont plus jamais les mêmes.

Chacun son indignation, moi c'est de faire le malheur d'un gosse de sa naissance à sa mort.

Et désolé si je ne fais pas valoir la prescription pour ce torchon.

Maintenant je vous rassure, mes indignations ne se limitent pas à ça. Je n'écoute plus Noir Désir depuis la mort de Marie Trintignant.
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
Moquez vous et faites les parallèles que vous voulez avec l'extreme-droite ou Trump

Quand un vieillard pleure devant vous en vous confiant : "il m'a volé mon enfance ce salopard" pour des faits remontant aux années 40, il y a des choses qui pour vous ne sont plus jamais les mêmes.

Chacun son indignation, moi c'est de faire le malheur d'un gosse de sa naissance à sa mort.

Et désolé si je ne fais pas valoir la prescription pour ce torchon.

Maintenant je vous rassure, mes indignations ne se limitent pas à ça. Je n'écoute plus Noir Désir depuis la mort de Marie Trintignant.


J’avais commencé avant!
Blow Up
L'utilisation partisane de la pédophilie c'est quand même assez gerbant. Cette saloperie touche tous les bords politiques et toutes les classes sociales. C'est pas un problème politique, mais c'est pratique quand on veut faire surréagir les gens.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...