Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Fév 2021, 15:32
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Exilé à Sainte-Helene : BluesBarbu
Il se prend pour Napoléon maintenant, ça va pas mieux.
C'est la région qui veut ça ... mais je ne comprend pas pourquoi il n'a pas choisi l'île d'Elbe, plus pratique pour aller visiter sa famille.
Cacahouete
BluesBarbu a écrit :
Hotblues a écrit :
Blow Up président!!!!!!!

Président : Blow up
1er ministre : Biosmog
Ministre de l’éducation : Lao
Ministre des sports : LP57
Ministre de l’intérieur : Kandide
Ministre de la Justice : Mr Park
Ministre de l’Agriculture : Redstein
Ministre de la Cul-ture : Zoob
Ministre du travail : Kryss
Ministre de la santé : Lofireup

Si on fini pas avec le PIB du Bangladesh et la sécurité d’une Favélas avec ça

Exilé à Sainte-Helene : BluesBarbu
Exilé à Trappes : Bjeje
Exilé dans un monastère indien : Manu
Exilé chez Jack Lang : Masha
Au Goulag : Bertrand, Cacahouète, Fifdefif, Shaolintao ...

Mddrrrrr p'tain les victimes, effectivement je le sens bien comme ça
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
fifdefif
Et c'est Sharkfood qui recrutera nos gardiennes au Goulag

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Khryss a écrit :
cliclac a écrit :
Khryss a écrit :

Sauf que les dés sont pipés...quand ça ne va pas on injecte de l'argent public donc tu perds jamais en fait (cf. too big too fail, Sanofi en ce moment). On l'a bien vu en 2008 tous les états ont renfloué les banques et là c'est pareil.

Rien de nouveau sous le soleil, privatisation des gains et mutualisation des pertes.

A très vite pour les mesures d'austérité pour rembourser la dette Covid...

caricature comme toujours, ce qui ne fait pas avancer le truc, des boites qui se ramassent il y en plein sans que l’état bouge le petit doigt.
Après il y a des choix on laisse tomber et tout le monde au chômage ou on file du fric et on subventionne le capitalisme

Donc ce que je dis c'est pas vrai et dans la phrase d'après tu m'expliques pourquoi on fait ce que je dis...

Combien de CICE est versé chaque année? Combien de banques ont coulé en 2008 avec la crise des subprimes en France?

Bien sûr que si tu as ta petite boite de 20 employés tout le monde s'en fout et tu couleras si ça marche pas...passé une certaine taille l'état sera là pour rattraper tes merdes.

Mais bon au final les boites qui marchent bien licencient quand même donc...

je n'ai pas dit pas vrai mais que c’était une caricature une simplification un peu grossière si tu préfères, vous avez des visions un peu binaires de la société et de économie, les choses ne me paraissent jamais aussi simples ce qui ne veux pas dire que je cautionne le système, simplement avec le temps j’ai perdu mes belles certitudes

si elles sont vraiment comme ça les gardiennes, gardez moi une place, enfin plutôt prés de la sortie on ne sait jamais
Mr Park
fifdefif a écrit :

Avoir révé toute sa vie de défiler pour Dior et finir sur un site de déguisements ça doit faire un peu mal, non?

Et pourquoi je serais à la Justice moi? J'ai pas assez bien bossé pour avoir l'Environnement?
cliclac
Mr Park a écrit :

Et pourquoi je serais à la Justice moi? J'ai pas assez bien bossé pour avoir l'Environnement?

ce ne sera pas une démocratie tu seras et feras ce que le grand timonier te diras
Mr Park
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :

ce ne sera pas une démocratie tu seras et feras ce que le grand timonier te diras

Bof, au cas où je refais le match Staline/Trotsky, Blow Up étant Léon, ce sera vite fini.
fifdefif
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :

Avoir révé toute sa vie de défiler pour Dior et finir sur un site de déguisements ça doit faire un peu mal, non?

Elle peut encore finir cheffe de camp ,il ne tiendra qu'a toi de lui confier le job!
Si tu fini pas avec nous au goulag pour avoir émis l'avis que tu préférais être ministre de l'environnement ...............
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je trouve ce gouvernement très équilibré et promis à un très long avenir (si blow up ne fait pas le con). Mais, si on veut avoir lp57 comme ministre, il va falloir déjà payer une rançon aux modérateurs pour qu'ils le libèrent.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Les moderateurs ,il n'ont pas droit au goulag eux??? .De l'argent et une datcha sur le lac Léman .
Vous n'avez pas commencé que les passe droits et la corruption sont déjà de sortie!!!!
Cacahouete
Vu le casting du gouvernement....

c'était prévisible d'entrée !

Mr Park
Je sais que l'attente populaire est énorme, mais je vous demande de nous laisser le temps de faire nos preuves. Nous aurons besoin de l'appui de tou.te.s les citoyen.e.s pour redresser le forum.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :

J'ai pas assez bien bossé pour avoir l'Environnement?

L'Environnement c'est une préoccupation bourgeoise, Blow up va rouvrir toutes les mines de charbon pour y faire bosser les banquiers, les fils à papa, les patrons, les courtiers, les traders, ...
cliclac
et pour la com que tu as oublié, tu ne verrais pas cassoreille ce serait raccord
Cacahouete
cliclac a écrit :
et pour la com que tu as oublié, tu ne verrais pas cassoreille ce serait raccord

Porte parole du gouvernement...

En ce moment sur backstage...