Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
lp57 a écrit :
N'a jamais eu lieu ?
Déni ?

Tu peux penser ce qui t'arrange, lui n'oubliera jamais, s'être fait laisser pour mort, parce que parce que c'était un Kabyle ?

Tu n’as pas compris mon message.
Au contraire, je ne dis pas que ça n’a pas eut lieu, je dis qu’il y a souvent déni quand les agresseurs ne sont pas d’extrême-droite

lp57 a écrit :
Tu ne prends jamais ?

Début de phrase non terminé :
Je ne prends jamais la defense de groupe comme génération identitaire car ce sont des sauvages.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
Je me suis arrêté à jouer les victimes d'une méchante extrême droite.
J'avais un cousin kabyle assez âgé, son kif c'était chanter et fumer des bédots, farfelu mais gentil, hormis sa pluie de postillons

Il est dans un fauteuil aujourd'hui.
Un bande de gentils d'extrême droite l'ont démonté à cinq ... Sûrement sa faute ...
Il était seul un peu, beaucoup bourach

Ces grands courageux ne sont pas allés au quartier faire les chauds.
Heureusement qu'il n'était pas musulman.

Pourquoi quand on parle de musulmans radicaux tu nous parles de l’extrême-droite ? L’existence de l’un excuse l’existence de l’autre ?

Et bien explique nous que ces gars d’extrême-droite sont des victimes de la société. Que l’école c’est trop dur, que leur père les a abandonné ou tabassé, qu’ils vivent dans un coin pourri, qu’ils sont au chômage en fin de droit, qu’ils ont été malmené la veille par un autre groupe de « jeunes » etc etc

D’habitude c’est ce à quoi on a droit. Quelles différences entre eux et les bandes de racailles ?

Et je ne te fais pas l’insulte de dire que ton fait divers n’a jamais eu lieu, comme on y a parfois droit quand c’est dans l’autre sens

Je termine en précisant que je ne prend jamais

Ah et pourquoi je parle d'extrême droite, tout simplement parce que dans ton message c'est TOI qui en a parlé en minimisant leurs méfaits, un peu comme ce que tu reproches aux islamo gauchistes ...

Édit : je viens de voir ton édit, donc ce message n'a plus lieu d'être.
lp57
BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
N'a jamais eu lieu ?
Déni ?

Tu peux penser ce qui t'arrange, lui n'oubliera jamais, s'être fait laisser pour mort, parce que parce que c'était un Kabyle ?

Tu n’as pas compris mon message.
Au contraire, je ne dis pas que ça n’a pas eut lieu, je dis qu’il y a souvent déni quand les agresseurs ne sont pas d’extrême-droite

lp57 a écrit :
Tu ne prends jamais ?

Début de phrase non terminé :
Je ne prends jamais la defense de groupe comme génération identitaire car ce sont des sauvages.

Oui j'avais compris.
De toutes les manières la violence dans toutes ses formes ne doit pas être.
BluesBarbu
C’est rigolo, je lis ton message après avoir édité mon message précédent où je parle de génération identitaire
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
lp57 a écrit :
[
.

Un clone de Kandide ? Mais bon, déjà à la fin des années 60 les algériens disaient "nous, on n'aura même pas besoin de fusils pour conquérir la France... Juste un peu de temps ! "
lp57
oldamp a écrit :
lp57 a écrit :
[
.

Un clone de Kandide ? Mais bon, déjà à la fin des années 60 les algériens disaient "nous, on n'aura même pas besoin de fusils pour conquérir la France... Juste un peu de temps ! "

Je suis français, d'origine Kabyle Loulou 🙂
lp57
C'est valable aussi pour les palissades type l'eau ça mouille
Mr Park
casseoreille a écrit :
Il faut se garder de faire des généralités !

L'actualité n'est faite que de généralités, c'est bien ça qui est déprimant (je m'inclus dans le lot des "généralistes"). On parle du CNRS, Barbu arrive et parle de Samuel Paty.
Redstein
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Je ne sais pas si l'islamogauchisme est un problème dans les universités (mais certains le disent - et les lanceurs d'alertes sont rarement des fonctionnaires engoncés dans le statu quo), mais il l'est certainement dans la société.

Bosser au Figaro n'est pas être un lanceur d'alerte. L'islamo-gauchisme n'est pas un problème dans la société. Peut-être dans les médias, mais dans la vraie vie, celle de tous les jours ce n'est pas un problème (l'islamisme et la ghettoïsation, oui).

Tiens, je vais relancer pour quelques pages. La définition de l'islamo-gauchisme "serait" que certains à gauche sont prêts à s'unir avec des islamistes pour abattre un ennemi commun. Ton jeu sur les mots montre que tu fais la même chose (et ça fait un moment que je le pense): tu n'as aucun mal à t'unir à l'extrême-droite si ça peut permettre à assouvir ta haine des religions.

Point de vue strictement idéologique : tu as besoin de coller des étiquettes toxiques sur les gens - c'est regrettable... d'autant plus regrettable que ce besoin est parfaitement... islamogauchiste

Et en l'occurrence, il ne s'agit pas de (ma) haine des religions, mais des effets délétères avérés d'une religion qu'on n'a pas réussi à confiner dans la sphère privée.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cacahouete
En occurrence ça devient plus que délétère....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
lp57
Redstein a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Je ne sais pas si l'islamogauchisme est un problème dans les universités (mais certains le disent - et les lanceurs d'alertes sont rarement des fonctionnaires engoncés dans le statu quo), mais il l'est certainement dans la société.

Bosser au Figaro n'est pas être un lanceur d'alerte. L'islamo-gauchisme n'est pas un problème dans la société. Peut-être dans les médias, mais dans la vraie vie, celle de tous les jours ce n'est pas un problème (l'islamisme et la ghettoïsation, oui).

Tiens, je vais relancer pour quelques pages. La définition de l'islamo-gauchisme "serait" que certains à gauche sont prêts à s'unir avec des islamistes pour abattre un ennemi commun. Ton jeu sur les mots montre que tu fais la même chose (et ça fait un moment que je le pense): tu n'as aucun mal à t'unir à l'extrême-droite si ça peut permettre à assouvir ta haine des religions.

Point de vue strictement idéologique : tu as besoin de coller des étiquettes sur les gens - c'est regrettable... d'autant plus que ce besoin est parfaitement... islamogauchiste

Et en l'occurrence, il ne s'agit pas de (ma) haine des religions, mais des effets délétères avérés d'une religion qu'on n'a pas réussi à confiner dans la sphère privée.

J'ai beau partager pas mal de points de vue avec Park là
D'un autre côté la relance islamo gauchisss
Pour ta conclusion Red oui, c'est vrai.
Faut faire comme les animistes en règle générale tu en entends pas parler
Cacahouete
parce que l'animisme c'est une croyance.... pas un dogme..

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cold Dream
Mr Park a écrit :
L'islamo-gauchisme n'est pas un problème dans la société. Peut-être dans les médias, mais dans la vraie vie, celle de tous les jours ce n'est pas un problème (l'islamisme et la ghettoïsation, oui).

larme à l'œil, je vais dans le sens de Mr Park, main dans la main soleil couchant < 3
J'ai la larmichette.
lo-fi reup
je ne vais pas revenir sur les 10 pages precedentes, qui pour moi sont ni plus ni moins qu'un ramassis de lieux communs. Bon les cafés du commerce sont fermés donc je comprends

du meme niveau que les raoulteries auxquelles on a eu droit il y a pas si longtemps, et par les mêmes personnes

aussi je ne perdrai pas de temps a "debattre", je me range à l'avis des chercheurs du CNRS :

« Islamo-gauchisme » : un terme sans « aucune réalité scientifique » selon le CNRS

les grands esprits se rencontrent

https://www.lemonde.fr/educati(...).html

remets nous la même tournée René!

PS : je parie que les mêmes qui ont un grand ouah ouah sur le forum sont bien moins virulants face a un "public"...

En ce moment sur backstage...