BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
Je me suis arrêté à jouer les victimes d'une méchante extrême droite.
J'avais un cousin kabyle assez âgé, son kif c'était chanter et fumer des bédots, farfelu mais gentil, hormis sa pluie de postillons
Il est dans un fauteuil aujourd'hui.
Un bande de gentils d'extrême droite l'ont démonté à cinq ... Sûrement sa faute ...
Il était seul un peu, beaucoup bourach
Ces grands courageux ne sont pas allés au quartier faire les chauds.
Heureusement qu'il n'était pas musulman.
Pourquoi quand on parle de musulmans radicaux tu nous parles de l’extrême-droite ? L’existence de l’un excuse l’existence de l’autre ?
Et bien explique nous que ces gars d’extrême-droite sont des victimes de la société. Que l’école c’est trop dur, que leur père les a abandonné ou tabassé, qu’ils vivent dans un coin pourri, qu’ils sont au chômage en fin de droit, qu’ils ont été malmené la veille par un autre groupe de « jeunes » etc etc
D’habitude c’est ce à quoi on a droit. Quelles différences entre eux et les bandes de racailles ?
Et je ne te fais pas l’insulte de dire que ton fait divers n’a jamais eu lieu, comme on y a parfois droit quand c’est dans l’autre sens
Je termine en précisant que je ne prend jamais
Ah et pourquoi je parle d'extrême droite, tout simplement parce que dans ton message c'est TOI qui en a parlé en minimisant leurs méfaits, un peu comme ce que tu reproches aux islamo gauchistes ...
Édit : je viens de voir ton édit, donc ce message n'a plus lieu d'être.