Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Le Tampax ,à part en infusion pour les vampires,je vois pas dans un recette au poulet!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon les mecs, calmez-vous avec les bananes et les tampax, c'était un blanc de poulet !
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
  • Special Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
Le Tampax ,à part en infusion pour les vampires,je vois pas dans un recette au poulet!

Il a dit plus d'une fois bosser la nuit et dormir le jour, ceci explique peut-être cela ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Bon les mecs, calmez-vous avec les bananes et les tampax, c'était un blanc de poulet !

Recette, bordayl
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
cliclac a écrit :
J’essaie de résumer des militaires en retraite se sont plaints auprès des modos
Oui et du coup, un topic a été fermé...

PEACE & LOVE
hé oui ça peut faire peur !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
cliclac a écrit :
J’essaie de résumer des militaires en retraite se sont plaints auprès des modos

Ils savent à qui s’adresser, au moins.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
ce n'est pas parce que je poste une connerie qu'il faut la tronquer en la citant non mais
lp57
Les retraités militaires vont se faire rappeler à l'ordre, ce qui semble normal d'ailleurs ...
La plupart ... des cotisants RN lol, Marine en grand écart médiatique, le tout mis en vitrine par valeurs actuelles. Tout ça n'est pas très engageant et ne présage rien de bon.
Beaucoup commencent (on l'a vu ici il y a peu) à tenir des propos de plus en plus limites, mais je suis malheureusement persuadé que des passages à l'acte risque de bientôt voir le jour.

Ceux à qui tout ça profite ont ouvert le champagne, les extrêmes sont prêts à en découdre sans discernement, et les gens "normaux" vont subir et êtres pris en otages dans cette situation.
L'histoire va t'elle se répéter ?
fifdefif
Enfin quand même vous attendez quoi de retraités de l'Armée Française de 70 ans ou plus : qu'ils soient pour la légalisation du cannabis et pour une meilleure visibilité de l' échangisme ??
Ce sont des gars qui sont en circuit fermés dans les réseaux d'extreme droite ou de droite radicale.Même pas sur d'après un journaliste de l'Opinion sur Culture ce matin ,qu'ils soient affiliés RN .
Ils tiennent ce discours depuis au moins 150 ans ,rien de nouveau sous le soleil...
Par contre si il y a des gars d'actives dans le lot ,il faut les sanctionner.
Après ce discours du pire ,ça fait 20 ans que tous les partis de ce pays le tiennent en l'adaptant selon leur idéologie politique .
lp57
Non mais je sais bien, néanmoins de monter au créneau de cette manière ? Faudrait taper dans leurs retraites peut être ? 😁
Pour les accointances avec chimère Marine et son "parti politique" qu'ils aient ou non la carte ils véhiculent clairement les mêmes valeurs.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Les bidasses veulent s'approprier le grand soir ?
De retour !
AethelBridd
On a re-retrouvé la 7ème compagnie ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
lp57
Plutôt des anciens officiers qui sont concernés, les bidasses ne sont que de la chaire à saucisse tu le sais bien 😔
AethelBridd
lp57 a écrit :
Plutôt des anciens officiers qui sont concernés, les bidasses ne sont que de la chaire à saucisse tu le sais bien 😔

Les recettes de cuisine, c'est le topic d'à côté

En passant, je vais peut-être poser une question naïve en rapport avec le post de fifdefif mais : pourquoi les retraités de l'Armée Française seraient-ils nécessairement d'extrême-droite ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
fifdefif
J’ai nuancé mon propos pourtant en parlant aussi de droite radicale .qui sont un peu les gauchistes de l’extrême droite
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
FreoBridd a écrit :

En passant, je vais peut-être poser une question naïve en rapport avec le post de fifdefif mais : pourquoi les retraités de l'Armée Française seraient-ils nécessairement d'extrême-droite ?

Parce que statistiquement, c'est le cas:
https://www.lesechos.fr/2017/0(...)76062
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...