Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Je viens de me faire un poulet grillé, citron, ail

Je suis honnête je vais me plaindre, tu aurais pu ou dû poster une recette dans le topic adéquat (par contre tu peux rajouter une banane à l'intérieur ça permet d'avoir un poulet très bien grillé avec une chaire qui n'est pas sèche 😉.
lp57
FreoBridd a écrit :
lp57 a écrit :
KFC 😂

Il aurait pu être animiste lui 😄
j0k3335
Blow Up a écrit :

Bertrand69 a écrit :

C'est quand qu'il y a eu de vrais propositions et actions sur l'économique et le social ? Tellement ça doit être vieux que je ne m'en souvient pas.

Même Biden est plus à gauche que Macron.

Citation:
États-Unis.Biden taxe les plus riches pour financer sa politique de relance
https://www.courrierinternatio(...)lance

oui, et il ne joue pas "petit bras" :

"L'American Rescue Plan prévoit 1 900 milliards de dollars d’aides à l’économie et à la société américaines" ( la majorité des Américains recevront une aide de 1 400 dollars ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
AethelBridd
Biosmog a écrit :

Bio s'moque

j0k3335 a écrit :
"L'American Rescue Plan prévoit 1 900 milliards de dollars d’aides à l’économie et à la société américaines" ( la majorité des Américains recevront une aide de 1 400 dollars ... )

Le marché des guitares à US$1400 (incl. VAT) va exploser !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Cacahouete
Biosmog a écrit :
Idem.
Je suis aussi surpris que quelqu'un arrive à lire backstage et à s'énerver sans répondre directement sur le forum par un torrent d'insultes. Respect.

Parce que c'est de la perte d’énergie... un énervement sur Backstage

et que le répertoire d'insultes a aussi bien été amorti surBackstage

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Blow Up
Alors que les européens sont incapables de se mettre d'accord sur un plan de relance à minima de 750 milliards d'euros. Et qu'il y a vraiment urgence, avant de finir dans la stagflation généralisée et un putsch (de généraux à la retraite )
Redstein
Comment veux-tu mettre d'accord une horde d'épiciers dont le seul souci est le CA de fin de période ?

lp57 a écrit :
Biosmog a écrit :

Je suis honnête je vais me plaindre, tu aurais pu ou dû poster une recette dans le topic adéquat (par contre tu peux rajouter une banane à l'intérieur ça permet d'avoir un poulet très bien grillé avec une chaire qui n'est pas sèche 😉.

Ça marche avec le tempeh ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
J’essaie de résumer des militaires en retraite se sont plaints auprès des modos du plan de relance européen
Accessoirement j’ai appris que les 14,4 millions de français mineurs étaient abstentionnistes ou anti Macron
Redstein
Mineurs et abstentionnistes ?

Faut bien voir que le civisme et le bien public, ça ne veut plus rien dire pour une majorité.

Voilà pourquoi un débat présidentiel animé par Hanouna n'est pas une perspective plus conne qu'une autre.

lp57
Redstein a écrit :
Comment veux-tu mettre d'accord une horde d'épiciers dont le seul souci est le CA de fin de période ?

lp57 a écrit :
Biosmog a écrit :

Ça marche avec le tempeh ?

Pas de raison que ça échoue oui, peut être juste un peu plus de surveillance 😉
j0k3335
cliclac a écrit :
J’essaie de résumer des militaires en retraite se sont plaints auprès des modos du plan de relance européen
Accessoirement j’ai appris que les 14,4 millions de français mineurs étaient abstentionnistes ou anti Macron

... j'ai BIEN différencié POPULATION et INSCRITS ...

... après, oui, mes calculs ont été fait à la louche ( ... et dans le sens qui m'intéressait ... )

EDIT: " ... 14,4 millions de français mineurs étaient anti Macron " == tu ne dois pas être loin du compte
( "ah monsieur, c'est embêtant, il est un peu tôt le couvre-feu " " oui, mais ..."
D'ailleurs, la politique, les ANNONCES, se passent dans les écoles, les maternelles même je crois )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
lp57 a écrit :

Ça marche avec un Tampax ?

C'est vraiment dégueulasse
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Attention avec les Tampax, ça peut être très dangereux

https://www.doctissimo.fr/html(...)s.htm

lp57 a écrit :
Biosmog a écrit :

Biobio boude le superbe topic "Recettes de couizine", il a tenté d'y poster une recette une fois avant de nous faire une Alexlala
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
lp57 a écrit :

lp57
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
lp57 a écrit :

Comme idée ? Un peu c'est vrai 😁
Tu nous feras une synthèse dont tu as le secret après essai.
fifdefif
Le Tampax ,à part en infusion pour les vampires,je vois pas dans un recette au poulet!

En ce moment sur backstage...