Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Redstein a écrit :
Comment sais-tu que je suis cariste ?

Grâce à la maudite correction automatique de mon smartphone !
Il n'y a pas de mal à être cariste, rassure-toi
Sauf si tu travailles pour un dentiste en refilant des caries aux gens !

Edit : es-tu passé de carniste à cariste en mettant la N de côté ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
PierredesElfes
5 Millions de billets SNCF mis en vente pour les vacances Ascension Pentecote ... ....mais la y a aucune contamination possible ???

bizarre ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
FreoBridd a écrit :
Redstein a écrit :

Non, j'ai été cariste bien avant de connaître le mot 'carniste'.

Et c'est mon permis que j'ai mis de côté, au point de ne plus jamais le retrouver - c'est ballot
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
mais qu'elles sont ses compétences réelles pour juste essayer de les mettre en œuvre ?
A ce tarif tout le monde se porterait candidat et pourrait être élu

Quelles sont les compétences réelles de Marine et Manu? Marine était une avocate ratée avant de faire toute sa carrière au RN et Manu bossait pour Rothschild...

Autant dire que pour l'éducation, l'emploi ou la politique étrangère ils ne sont pas tellement mieux formés

Manu il a fait l'ENA ce qui est un minimum pour savoir comment fonctionne l’état, après Rohschild il a un peu trainer dans les ministères.
C'est un peu plus formateur que proviseur de lycée même si on n'aime pas ses idées on peut être objectif
Slyonline2
Je pourrai voter Gérard Pignol (s'il arrive à se présenter) mais je ne voterai pas au 2éme tour si c'est la config attendue (LREM RN).
Utopie contre réalisme
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Quand je pense que je voulais pas poster sur backstage de peur de me prendre une balle perdue...
Tapez pas trop fort les gars
BluesBarbu
Redstein a écrit :
FreoBridd a écrit :
Redstein a écrit :

Non, j'ai été cariste bien avant de connaître le mot 'carniste'.

Et c'est mon permis que j'ai mis de côté, au point de ne plus jamais le retrouver - c'est ballot

T’étais cariste dans un abattoir ?
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
Quand je pense que je voulais pas poster sur backstage de peur de me prendre une balle perdue...

Viens, on manque de sang neuf gniark gniark
Mr Park
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
mais qu'elles sont ses compétences réelles pour juste essayer de les mettre en œuvre ?
A ce tarif tout le monde se porterait candidat et pourrait être élu

Quelles sont les compétences réelles de Marine et Manu? Marine était une avocate ratée avant de faire toute sa carrière au RN et Manu bossait pour Rothschild...

Autant dire que pour l'éducation, l'emploi ou la politique étrangère ils ne sont pas tellement mieux formés

Manu il a fait l'ENA ce qui est un minimum pour savoir comment fonctionne l’état, après Rohschild il a un peu trainer dans les ministères.
C'est un peu plus formateur que proviseur de lycée même si on n'aime pas ses idées on peut être objectif

Je croyais que tu parlais d'expérience "de vie", désolé Je maintiens que Manu, quand il parle à des ouvriers ou des enseignants, ben il n'a pas tellement plus d'expérience.
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Viens, on manque de sang neuf gniark gniark

ok ok, on disait quoi ? ...des gens travaillent aux abattoirs ??
C'est sympa les abattoirs...
TheSoulsRemain
Slyonline2 a écrit :

Attends c'est le début d'après midi et on est lundi, ca digère et raconte son weekend à ses collègues.

Je t'aide : dis qu'il y a trop de suédois en France ou qu'il faut arrêter de regarder cnews chaîne dévolue au fn, (un truc nuancé quoi) normalement ça devrait bien se passer.

Sinon tu fais comme themidnighter, c'est pas mal non plus comme tactique.

Ceci étant dit le Commandant de Gendarmerie Net (Sky de son prénom) est passé régulièrement devant le rade au ralenti fenêtre baissé avec son regard insistant......on aura compris qu'ils nous tient à l'oeil......
AethelBridd
Je savais que j'avais déjà vu skynet quelque part :

Slyonline2
Non c'est sur qu'il faut des techniciens à la plupart des ministères mais crois tu vraiment que nos politiques nous représentent où nous défendent ??

Avant, j'habitais dans la Drôme prés de Saillans et le village avait fait le choix d'être collectivement et à tour de rôle maire, avec des réussites et (beaucoup) d'échecs. (il y a eu un bon reportage sur ça dernièrement).
La plus grosse difficulté était d'avoir de la crédibilité extérieure avec la communauté de communes, ainsi que de faire vivre le jeu politique au quotidien (ils ont fini par s'y user) .

Tout était à réinventer, tout le temps, en permanence.
Il faut aimer le débat et la politique...
A l'inverse, je refuse maintenant de tomber dans le panneau politique de cette non représentation où il faudrait payer les compromissions électorales de partis politiques en devant choisir systématiquement peste contre choléra.
Pour moi, c'est un jeu de dupes.
AethelBridd
Dans les actualités, j'ai trouvé ça. Qu'en pensez-vous ?

https://oialliance.org/events/(...)week/

Je viens de réaliser que ce n'est même pas le bon sujet. J'aurais du poster ça dans les faits d'actualités et non actualité politique.

Je suis vraiment à côté de la plaque
Slyonline2
Bon... et je trouve qu'il y a trop d’étrangers dans le monde.
AethelBridd
Slyonline2 a écrit :
Bon... et je trouve qu'il y a trop d’étrangers dans le monde.

Il m'arrive souvent de me sentir étranger à moi-même. Alors... je sors de chez moi.

En ce moment sur backstage...