Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChopSauce
Khryss a écrit :
Mouais j'avais vu une vidéo d'elle c'était un peu un supplice...l'arrogance, tous les gens qu'elle a croisé sont con et il y a que elle qui comprend la vérité...

Bref c'est fumeux, ça enfile les sophismes.

Rien que cette vidéo ...

Pas étonnant que ça plaise aux réac d'ici et d'ailleurs...

Je n'ai pas le temps de regarder la vidéo mais tu balaies un peu (trop) rapidement les arguments contradictoires sans étayer tes affirmations pour arriver à me convaincre.

En quoi cette vidéo, qui est somme toute assez "pro-révolutionnaire" devrait le moins du monde plaire aux "réacs", qui dans mon dictionnaire personnel sont plutôt farouchement conservateurs ?

Pour ce qui est de comprendre la vérité, qui plus est : si le pouvoir est tant légitime dans "sa vérité", pourquoi avoir bloqué les accès aux archives de 39-45 ...
(question)

... & comment ne pas croire qu'en fait tu n'as rien à redire sur le fond ?
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Erix29 a écrit :
C'est un peu le standard de youtube non ?

Surtout citer le Bouseux Magazine qui parle de Ventôse.
Reste à citer Anal Genocide qui parle du Bouseux.
Puis Rochedy qui parle d'Anal Genocide.
Puis Rochedy qui parle de Rochedy.
Puis le Bouseux qui parle de Rochedy.
Puis on finit par tomber sur le groupuscule du beaufisme avec Papacito, Marchais, etc
Puis les masculinistes chouineuses.
Puis les progressistes chouineuses.
Puis ...

et t'as perdu des heures de ta vie.

De toute façon à la fin c est analgenocide qui gagne
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pour répondre un peu à tous, je n'apprécie pas non plus les discoureurs de YouTube (je ne vais jamais les chercher, je ne suis abonné à rien, ....).
Mais vu la misère de conscience politique que l'on peut constater généralement, je préfère qu'il y ait des gens comme Tatiana si elle peut faire comprendre à son public où sont les véritables questions politiques.
Personnellement je n'ai pas besoin d'être convaincu donc pas besoin de m'attarder. Dit autrement, si ça peut détourner l'attention de certains spectateurs d'Hanouna ....
j0k3335
Lao a écrit :
...
Dit autrement, si ça peut détourner l'attention de certains spectateurs d'Hanouna ....

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est marrant toujours cette comparaison avec le pire de la télé, perdre son temps avec YT et des Sevtlana Pluviose ou Hanouna c'est perdre son temps.
D'ailleurs dans les commentaires, je regarde toujours les commentaires, c'est ce qui se dit "c'est mieux que la télé" pas très curieux les amateurs de la dame.
PierredesElfes
Il y a quelques jours nous apprenions que la France dans sa grande générosité " prêtait " 1, 5 Milliard de dollar au Soudan ....3 jours plus tard , la France annonce qu'elle efface la créance du Soudan de 5 Milliards de dollars alors qu'elle n'a pas été foutue de trouver 1 ou 2 Milliard pour l' Hospital , les policiers , les GJs , ou les retraites !!!!

Ils se foutent de qui ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AethelBridd
Peut-être qu'en donnant au Soudan, ils ont cru donner aux sans-dents ?

Sinon, il faudrait peut-être cesser de voter pour des flambeurs, non ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui n'aidons surtout pas un pays en difficulté depuis des années à sa transition démocratique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
fabh a écrit :
Oui n'aidons surtout pas un pays en difficulté depuis des années à sa transition démocratique.

Ce n'est pas bien charitable de ta part. Il est au contraire essentiel de s'entraider.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
PierredesElfes
Pour aider a la transition démocratique ou pour acheter des armes ???

Puis je me doute qu'il y aura un juste retour des choses quand nos décideurs preteurs effaceurs de créance ne seront plus au pouvoir .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lo-fi reup
Fenson66 a écrit :

je trouve ça vraiment TRES TRES mauvais

l'argumentaire est vraiment caricatural, elle le dit elle même "en gros", "pour simplifier"

bah je sais pas, en 40 min de vidéo à brasser du vent il y avait largement la place d'être précise justement.

sur le fond :

- opposer 10% de la population à 90% d'autres? Ca a un sens?

- en gros les cadres se revendiquent ecolos et prennent l'avion 10 fois par an. je pense que quand tu es cadre tu es pas trop con et tu as un minimum de suite dans les idees mais bon

- la mondialisation présentée comme "créée" par une élite. Non , c est juste une conséquence du progrès technique : transport et communications plus rapides. Elle ne propose aucun remède

- les revendications portent sur quoi au final? la france d'en bas (les 90%) veulent des metiers moins durs? plus de pouvoir d'achat ? comment ca se concrétise? plus de redistribution?

Donc pour moi argumentaire faible, brouillon et qui tente de réinventer l'eau chaude avec peu de connaissances.

PS : sur youtube il y a pourtant des vulgaristeurs et entertaineurs que je trouve excellent (une minorité, certes)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
cliclac a écrit :
perdre son temps c'est perdre son temps
dans les commentaires, je regarde toujours les commentaires

WTF
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
cliclac
Masha a écrit :
cliclac a écrit :
perdre son temps c'est perdre son temps
dans les commentaires, je regarde toujours les commentaires

WTF

tu es sûr d’être honnête là ?
Tu n'as pas un peu supprimé 90% de mes phrases pour essayer de faire un petit effet comique ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
Encore une plainte contre Zemmour

En ce moment sur backstage...