Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Je l'aime bien Tatiana Ventose, elle a un discours intéressant.

Pas que le discours
elle est fan de heavy metal

Comme Michel Sardou.
Invité
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Pas que le discours

Comme Michel Sardou.
exactement, ils ont fait le Hellfest tous les deux.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Pas que le discours

Nobody's perfect 👩‍🦰
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Pas que le discours

Nobody's perfect 👩‍🦰

https://www.instagram.com/p/Bm(...)_link
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Olric a écrit :
Khryss a écrit :
Mouais j'avais vu une vidéo d'elle c'était un peu un supplice...l'arrogance, tous les gens qu'elle a croisé sont con et il y a que elle qui comprend la vérité...

Bref c'est fumeux, ça enfile les sophismes.

Tous ces donneurs de leçon sur Youtube, ça me gave sévère également.

faut surtout trouver un créneaux qui soit un peu rentable, pas trop occupé par les autres youtubeux, c'est plus de la comm que de la réflexion utile pour moi
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Khryss a écrit :
Mouais j'avais vu une vidéo d'elle c'était un peu un supplice...l'arrogance, tous les gens qu'elle a croisé sont con et il y a que elle qui comprend la vérité...

Bah...sur Backstage c'est pareil et ça passe...
De retour !
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
C'est un peu le standard de youtube non ?

Surtout citer le Bouseux Magazine qui parle de Ventôse.
Reste à citer Anal Genocide qui parle du Bouseux.
Puis Rochedy qui parle d'Anal Genocide.
Puis Rochedy qui parle de Rochedy.
Puis le Bouseux qui parle de Rochedy.
Puis on finit par tomber sur le groupuscule du beaufisme avec Papacito, Marchais, etc
Puis les masculinistes chouineuses.
Puis les progressistes chouineuses.
Puis ...

et t'as perdu des heures de ta vie.
Invité
Tu oublies le principal responsable de tous les maux en France et sur Backstage: Zemmour.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
8O il n'y pas plus insignifiant que lui.

Je n'ai pas envie de la défendre ; je n'ai vu que cette vidéo d'elle (je parle de celle postée par Fenson66) et les youtubeurs ... ben ils youtubent .
Mais je remarque qu'une fois encore, il y a peu d'avis ou de remarques sur le contenu ; comportement qui revient à faire exactement ce que l'on critique.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Erix29
Pas grand chose à dire. Ça me fait sourire qu'on la trouve paumée parce qu'il est difficile de lui coller une étiquette.
On la colle souvent du côté de l'extrême droite comme un Tabibian, parce que pas ouverte au progressisme et trop lutte des classes.
C'est ce qui pend au nez d'un Ruffin également.

Les partis se sont perdus en chemin, les gens en on ras le cul. À l'avenir il n'y aura plus que des mouvements. Et au final des déceptions
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
8O il n'y pas plus insignifiant que lui.

Je n'ai pas envie de la défendre ; je n'ai vu que cette vidéo d'elle (je parle de celle postée par Fenson66) et les youtubeurs ... ben ils youtubent .
Mais je remarque qu'une fois encore, il y a peu d'avis ou de remarques sur le contenu ; comportement qui revient à faire exactement ce que l'on critique.

39 minutes pour écouter et regarder quelqu'un alors que ce qu'elle dit pourrait être lu en moitié moins de temps, avec tout les tics et effets en moins c'est difficilement supportable pour moi. Marre de tous ces conférenciers bavards du net
PierredesElfes
La France est genereuse ...1,5 Milliard pour le Soudan !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Erix29 a écrit :
Pas grand chose à dire. Ça me fait sourire qu'on la trouve paumée parce qu'il est difficile de lui coller une étiquette.
On la colle souvent du côté de l'extrême droite comme un Tabibian, parce que pas ouverte au progressisme et trop lutte des classes.
C'est ce qui pend au nez d'un Ruffin également.

Les partis se sont perdus en chemin, les gens en on ras le cul. À l'avenir il n'y aura plus que des mouvements. Et au final des déceptions
La classer à l'extrême-droite parce que son discours se base sur la lutte des classes et Ruffin avec
Mais ça, c'est de l'ignorance politique crasse.
Erix29
Ben oui, c'est internet.

Allez, assez d'écran. Y'a de la soupe à faire
Invité
Tatian Ventose d’extrême droite
ChopSauce
Khryss a écrit :

Bref c'est fumeux, ça enfile les sophismes.

Rien que cette vidéo ...

Pas étonnant que ça plaise aux réac d'ici et d'ailleurs...

Je n'ai pas le temps de regarder la vidéo mais tu balaies un peu (trop) rapidement les arguments contradictoires sans étayer tes affirmations pour arriver à me convaincre.

En quoi cette vidéo, qui est somme toute assez "pro-révolutionnaire" devrait le moins du monde plaire aux "réacs", qui dans mon dictionnaire personnel sont plutôt farouchement conservateurs ?

Pour ce qui est de comprendre la vérité, qui plus est : si le pouvoir est tant légitime dans "sa vérité", pourquoi avoir bloqué les accès aux archives de 39-45 ...
(question)

... & comment ne pas croire qu'en fait tu n'as rien à redire sur le fond ?

En ce moment sur backstage...