Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Erix29 a écrit :
Merde je suis un ecolo bobo. je vis à la campagne, je mange bio local, je me déplace à vélo, et je demande juste aux autres d'aller se faire foutre.


Je mange de la viande, j’habite en ville, je vais bosser en voiture et je dis pareil à ceux qui me jugent, tu n’as pas le monopole du « allez vous faire goutte"
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
ChopSauce a écrit :
Je fais de la mécanique en bleu Bugatti et je te merde ...

j0k3335 a écrit :
... et bien je vais encore me mettre à dos notre belle et grande communauté ici MAIS il faut que ça sorte, au risque de passer pour un populiste !!!:

J'en ai RAS la casquette de ces ECOLO-BOBOS Français qui sont en train de détruire notre technologie, et par suite notre économie pour une écologie de pacotille !


Ah NON ...



Ce que je sais c'est que tous les écolos que je connais roulent en vieilles bagnoles sans filtre à particules, parcequ'ils savent les coûts (écologiques) cachés de la destruction de véhicules, du nucléaire, des piles, etc ...

:


Je pense qu'ils n'en savent rien mais que les nouvelles sont justes trop chères .Les "bagnoles thermiques " se recyclent excessivement bien que ce soient les FAP ,les pots Catalytiques et tout le reste . c'est une filière qui marche
bjeje
Erix29 a écrit :
Copain !


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
j0k3335
Erix29 a écrit :
Merde je suis un ecolo bobo. je vis à la campagne, je mange bio local, je me déplace à vélo, et je demande juste aux autres d'aller se faire foutre.

Saddakoh a écrit :

Bah tout pareil en fait...

sauf la campagne, le bio et le vélo

et bien non, vous n'êtes pas des Ecolo-bobo: relisez bien mes propos !

j0k3335 a écrit :
et finalement, les idées pratiques, concrètes, réellement efficaces, elles viennent du terrain, du local !!!

et pas de tout ces "intellos/politico-écolos/bobos",

... qui eux, contrairement à vous , ne pratiquent pas/peu/? MAIS sortent des théories fumeuses, mal étudiées, pas réalistes ... ...

( Bon Saddakoh semble "triché" un peu -sauf la campagne, le bio et le vélo- - ... mais bénéfice du doute, je l'ai inclus )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Saddakoh
Attention je ne lis pas les posts de plus de 2 lignes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Un article qui m'a fait rire (jaune). Ils se mettent à pourfendre la politique qu'ils promeuvent depuis des décennies. Si au moins ils admettaient leurs responsabilités.
LR dévoile ses pistes pour renforcer la souveraineté économique
Citation:
Christian Jacob a déploré un « déclin massif de notre industrie, qui représente 10 % de la valeur ajoutée » contre 20 % en Allemagne. Il a aussi regretté « la vente à la découpe de certaines entreprises françaises » comme Alstom ou Alcatel, et un recul de la souveraineté alimentaire, la balance agricole étant « déficitaire pour la première fois depuis 50 ans ».
.....
Invité de cette convention, le patron du Medef Geoffroy Roux de Bezieux a souligné que « le mot souveraineté n’est plus tabou », les entreprises ayant dépassé « cette forme de naïveté qui est celle de la mondialisation heureuse ».
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Cacahouete
Lao a écrit :
Un article qui m'a fait rire (jaune). Ils se mettent à pourfendre la politique qu'ils promeuvent depuis des décennies. Si au moins ils admettaient leurs responsabilités.
LR dévoile ses pistes pour renforcer la souveraineté économique
Citation:
Christian Jacob a déploré un « déclin massif de notre industrie, qui représente 10 % de la valeur ajoutée » contre 20 % en Allemagne. Il a aussi regretté « la vente à la découpe de certaines entreprises françaises » comme Alstom ou Alcatel, et un recul de la souveraineté alimentaire, la balance agricole étant « déficitaire pour la première fois depuis 50 ans ».
.....
Invité de cette convention, le patron du Medef Geoffroy Roux de Bezieux a souligné que « le mot souveraineté n’est plus tabou », les entreprises ayant dépassé « cette forme de naïveté qui est celle de la mondialisation heureuse ».


Effectivement gros foutage de gueule mais eux aussi sont en campagne....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
cliclac
espérons qu'ils se soient rendu compte que le résultat obtenu n’était pas celui escompté, en gros qu'ils aient fait des conneries
Slyonline2
Lao a écrit :
Un article qui m'a fait rire (jaune). Ils se mettent à pourfendre la politique qu'ils promeuvent depuis des décennies. Si au moins ils admettaient leurs responsabilités.
LR dévoile ses pistes pour renforcer la souveraineté économique
Citation:
Christian Jacob a déploré un « déclin massif de notre industrie, qui représente 10 % de la valeur ajoutée » contre 20 % en Allemagne. Il a aussi regretté « la vente à la découpe de certaines entreprises françaises » comme Alstom ou Alcatel, et un recul de la souveraineté alimentaire, la balance agricole étant « déficitaire pour la première fois depuis 50 ans ».
.....
Invité de cette convention, le patron du Medef Geoffroy Roux de Bezieux a souligné que « le mot souveraineté n’est plus tabou », les entreprises ayant dépassé « cette forme de naïveté qui est celle de la mondialisation heureuse ».


Autre citation de l'article :
"Enfin, pour « libérer nos entreprises », ils plaident pour baisser « de 25 milliards d’euros » les charges patronales, « simplifier drastiquement notre Code du travail » et autoriser les entreprises à « fixer elles-mêmes, par un référendum interne, le temps de travail »."

Ouch ! On imagine ce que ça peut donner
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Retour vers le 19éme siècle.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
Le rêve absolu pour ces parasites.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
... quand on invite le medef à faire des propositions politiques ...
Blow Up
Des génies. Pour retrouver de la souveraineté économique et ne plus délocaliser, il faut s'aligner sur les salaires, le droit et les conditions de travail des chinois.
Les mêmes qui disaient il y a 30 ans que la mondialisation et les délocalisations c'était une chance. Car ça permettrait de monter en gamme, d'ouvrir de nouveaux débouchés et de nous conduire à un cycle type 30 glorieuses.

A la lanterne, ces zombies du CAC40 shootés aux dividendes !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
En parlant de cycles et de 30 glorieuses : il y a 30 ans, les chinois se déplaçaient glorieusement à vélo, aujourd'hui, nous achetons des cycles.

Tout cela pour dire de manière détournée que l'évolution des choses n'est effectivement pas dans le bon sens.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...