Je fais de la mécanique en bleu Bugatti et je te merde ...
j0k3335 a écrit :
... et bien je vais encore me mettre à dos notre belle et grande communauté ici MAIS il faut que ça sorte, au risque de passer pour un populiste !!!:
J'en ai RAS la casquette de ces ECOLO-BOBOS Français qui sont en train de détruire notre technologie, et par suite notre économie pour une écologie de pacotille !
Ah NON ...
Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ...
Tu ne crois pas que ce concept d'écolo-bobo c'est l'arbre qui cache la forêt, le privilégié fantasmé des classes populaires derrière lesquelles ceux qui tiennent le pouvoir(*) se cachent pour - OUI - dézinguer l'industrie pour leurs profits à court terme, et accessoirement diviser pour mieux régner ...
A mon avis, il y en a qui doivent bien se frotter les mains en jouant les classes populaires "de gauche" contre "celles de droite", les populistes contre les bobos écolos, etc, je te jure ...
Ce que je sais c'est que tous les écolos que je connais roulent en vieilles bagnoles sans filtre à particules, parcequ'ils savent les coûts (écologiques) cachés de la destruction de véhicules, du nucléaire, des piles, etc ...
J'aimerais bien en rencontrer un de bobo écolo qui roule en voiture électrique, moi, mais même dans mon enclave bizounours de boboland, et beh yapa !
PS le dernier à qui j'ai écrit ça a voulu me pêter les dents. Vérité mal digérée ?
_
(*) qui, sinon les milliardaires du pays, a les moyens de financer les millions d'euro d'une campagne présidentielle ? Tout ça pour ensuite donner le pouvoir à des bobos écolos contre leur volonté ? La bonne blague ...