Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Slyonline2 a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Moi, sans connaître spécialement son bord politique, j'aime bien Camille Girerd.
En plus d'être jolie, je l'ai vu tenir des débats de bonne tenue.

J'aurais du écrire : En plus de tenir des débats de bonne tenue, elle est jolie.
J'aurai voulu écrire : En plus d'être bonne, je l'ai vu tenir des débats en petite tenue.

Des ébats, nan ?

Elle était drôle, la blague de Lao.

Depuis quand cette vermine de Zemmour est-il devenu une vache sacrée ici ?

Casseoreille : 'les années 70/soixante-dix' ou 'les Seventies', mais pas...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
On a le droit de faire des blagounettes sur Zemmour, ou c'est un motif de ban comme chez Bolloré ?

https://www.telerama.fr/radio/(...)7.php
ben j'ai mis la blague dans "Défi blague" mais certains ne l'ont pas appréciée ...

Ta blague était nulle, tout simplement. C'est pas parce que tu mets Zemmour dedans qu'on va se bidonner, c'est ça que tu n'as pas compris, rien à voir avec le bonhomme
Le principe d'une blague c'est que ça doit être drôle, si tu n'as pas compris ça...

Ah parce que :"la peau de mérou se tond" c'est marrant peut être? On dirait du mauvais Ruquier (oui on frôle le pléonasme).

Bref l'humour c'est subjectif donc pas la peine d'être aussi péremptoire comme si tu faisais référence dans le domaine.
Blow Up
Le sujet de toute façon ce n'était pas la qualité de la blague. Mais la censure de la blague.
Redstein
Oui, mais ils s'en Balloré les kouiiiii

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
On a le droit de faire des blagounettes sur Zemmour, ou c'est un motif de ban comme chez Bolloré ?

https://www.telerama.fr/radio/(...)7.php
ben j'ai mis la blague dans "Défi blague" mais certains ne l'ont pas appréciée ...

Ta blague était nulle, tout simplement. C'est pas parce que tu mets Zemmour dedans qu'on va se bidonner, c'est ça que tu n'as pas compris, rien à voir avec le bonhomme
Le principe d'une blague c'est que ça doit être drôle, si tu n'as pas compris ça...

Ah parce que :"la peau de mérou se tond" c'est marrant peut être? On dirait du mauvais Ruquier (oui on frôle le pléonasme).

Bref l'humour c'est subjectif donc pas la peine d'être aussi péremptoire comme si tu faisais référence dans le domaine.

Comme ça non, sauf c’était en était en réponse à FreoBridd, donc pas la peine de débarquer comme un bourrin pour me cartonner, tu as sûrement mieux à faire que de me les casser alors lâche moi
De retour !
Invité
Blow Up a écrit :
Le sujet de toute façon ce n'était pas la qualité de la blague. Mais la censure de la blague.
la blague était nulle mais elle méritait de passer, comme la parodie de l'heure des praud avec Sébastien Tohen. Quelle honte ce renvoi.
Invité
Blow Up a écrit :
Les journalistes de gauche sont plus jolies, comme Salomé Saqué ❤
elle est pas de gauche, mais je suis sur qu'en secret, tu la kiffes

Bon par contre le contenu, c'est nul, je n'apprends rien à personne
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
la blague était nulle mais elle méritait de passer, comme la parodie de l'heure des praud avec Sébastien Tohen. Quelle honte ce renvoi.

La blague, c'était en rapport au fait qu’Éric Zemmour a été condamné pour incitation à la haine raciale? C'est vrai que c'est pas drôle.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

La blague, c'était en rapport au fait qu’Éric Zemmour a été condamné pour incitation à la haine raciale? C'est vrai que c'est pas drôle.
La voilà la blague:

"Christine Berrou a démissioné d'Europe 1 après qu'on lui a demandé de retirer la blague suivante.

Dans sa chronique, l’humoriste faisait un clin d’œil à la fête des pères en imaginant un dialogue entre une institutrice et ses élèves.
- On va faire des colliers de nouilles.
- Non, mon papa il est allergique au gluten !
- Bon alors on va faire des porte-clefs en cuir.
- Non, mon papa il est vegan, il ne porte pas de cuir !
- Bon alors on va dessiner des bonshommes qui sourient.
- Non mon papa c’est Eric Zemmour, il n’aime pas les gens heureux "
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Les journalistes de gauche sont plus jolies, comme Salomé Saqué ❤
elle est pas de gauche, mais je suis sur qu'en secret, tu la kiffes

Bon par contre le contenu, c'est nul, je n'apprends rien à personne

On la croirait sortie d'un film de Leni Riefenstahl sur la pureté et la vigueur de la jeunesse aryenne celle là.
Invité
Non mais on est d'accord, le discours, comme le décor, c'est pas terrible.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Merci Bertrand. J'avais déjà vu la blague, j'essayais d'une façon faussement ingénue d'expliquer le ressort comique et la réaction, deux choses incompréhensibles si on prend l'histoire au premier degré.

Sinon, je suis d'accord qu'à droite, il y a souvent de jolies femmes. Pas forcément celles que tu cites, mais je suis d'accord qu'elles ont souvent un truc, les femmes de ce bord-là.

Peut-être mon côté domination, SM et lanières de cuir
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
On a aussi Virginie Vota, mais c'est le même genre que Charlotte d'Ornellas.

A gauche, en plus de Salomé Saqué (le crush de Blow UP), il y a aussi Tatiana Ventose, mais apparemment elle plait à la droite et à la gauche. En tout cas, j'aime bien ses vidéos.
AethelBridd
Zemmour est-il végan comme Redstein ou bien était-ce une manière de l'hitlériser (reductio ad Hitlerum) ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Redstein
Il n'est pas vegan, il est juste sinistre

En ce moment sur backstage...