Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Décidément fait pas bon se moquer des gens de Cnews.

Des gens tellement dignes de notre estime pourtant...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Olric a écrit :
Citation:
Décidément fait pas bon se moquer des gens de Cnews.

Des gens tellement dignes de notre estime pourtant...
oui mais Christine Kelly et Charlotte d'Ornélas
Blow Up
C. Kelly elle a pris du poids depuis qu'elle travaille à Radio Paris. d'Ornélas bof, on dirait un mérou.

Les journalistes de gauche sont plus jolies, comme Salomé Saqué ❤
Invité
Avoue qu'en secret, tu kiffes Elisabeth Levy

Et c'est quoi ce commentaire grossophobe sur Christine Kelly !!!!
Blow Up
En plus elle traine tout le temps avec des vieux malsains, il y a un truc pas clair chez cette femme.

Invité
"elle a pris du poids", "un truc pas clair chez elle", grossophobie et racisme
Et je parle pas de la gérontohpobie.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Elle imite Dieudonné

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
C. Kelly elle a pris du poids depuis qu'elle travaille à Radio Paris. d'Ornélas bof, on dirait un mérou.

Ou un dogue allemand (logique)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Slyonline2
Moi, sans connaître spécialement son bord politique, j'aime bien Camille Girerd.
En plus d'être jolie, je l'ai vu tenir des débats de bonne tenue.

Apparemment, elle est au côté des salariés qui se battent pour défendre les valeurs d'Europe 1

https://www.lemonde.fr/idees/a(...).html
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
On a le droit de faire des blagounettes sur Zemmour, ou c'est un motif de ban comme chez Bolloré ?

https://www.telerama.fr/radio/(...)7.php
ben j'ai mis la blague dans "Défi blague" mais certains ne l'ont pas appréciée ...
Slyonline2
Slyonline2 a écrit :
Moi, sans connaître spécialement son bord politique, j'aime bien Camille Girerd.
En plus d'être jolie, je l'ai vu tenir des débats de bonne tenue.

J'aurais du écrire : En plus de tenir des débats de bonne tenue, elle est jolie.
J'aurai voulu écrire : En plus d'être bonne, je l'ai vu tenir des débats en petite tenue.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
casseoreille
J'ai failli ne pas aller voter car j'en ai "ras le bol" de faire la queue pour mettre mon bulletin de vote dans un isoloir, et, après avoir présenté ma carte d'électeur ainsi que ma carte d'identité, pouvoir enfin glisser mon bulletin dans l'urne électorale. Et comme ces élections sont départementales et régionales, bis répétita, on recommence le cirque, on refait la queue, on remontre ses cartes d'électeur et d'identité, etc....

Et si l'on compte le trajet pour aller à la salle de vote, on y passe une bonne partie de son dimanche, juste afin de voter pour un bonimenteur!

On vote encore aujourd'hui comme dans les années seventies, années de la strat!

Je reste persuadé, que si l'on avait qu'à cliquer son ou ses candidats sur un smartphone ou un ordinateur, ce n'est pas un tiers des français qui voteraient, mais au moins les deux tiers, ce qui serait un électorat plus représentatif!
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
On a le droit de faire des blagounettes sur Zemmour, ou c'est un motif de ban comme chez Bolloré ?

https://www.telerama.fr/radio/(...)7.php
ben j'ai mis la blague dans "Défi blague" mais certains ne l'ont pas appréciée ...

Ta blague était nulle, tout simplement. C'est pas parce que tu mets Zemmour dedans qu'on va se bidonner, c'est ça que tu n'as pas compris, rien à voir avec le bonhomme
Le principe d'une blague c'est que ça doit être drôle, si tu n'as pas compris ça...
De retour !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
casseoreille a écrit :
J'ai failli ne pas aller voter car j'en ai "ras le bol" de faire la queue pour mettre mon bulletin de vote dans un isoloir, et, après avoir présenté ma carte d'électeur ainsi que ma carte d'identité, pouvoir enfin glisser mon bulletin dans l'urne électorale. Et comme ces élections sont départementales et régionales, bis répétita, on recommence le cirque, on refait la queue, on remontre ses cartes d'électeur et d'identité, etc....

Et si l'on compte le trajet pour aller à la salle de vote, on y passe une bonne partie de son dimanche, juste afin de voter pour un bonimenteur!

On vote encore aujourd'hui comme dans les années seventies, années de la strat!

Je reste persuadé, que si l'on avait qu'à cliquer son ou ses candidats sur un smartphone ou un ordinateur, ce n'est pas un tiers des français qui voteraient, mais au moins les deux tiers, ce qui serait un électorat plus représentatif!

Je suis allé voter avec mes gamins qui votaient pour la première fois, ça a bien du nous prendre 10 minutes trajet compris…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...