Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Fenson66 a écrit :
Blow Up a écrit :

Les électeurs du RN sont allés à la pêche dimanche. Mais ce maire résume bien une situation plus globale.



Je trouve ça pathétique comme tribune et très malsain dans le sens où cet élu incite les gens à voter , non pas dans l'intérêt général mais à travers le prisme de leur petit confort.
En sommes, le Pays pourrait être à feu et à sang, ne change rien si tu vas bien dans ton trou perdu.
Mais rien d'étonnant, toujours ce culte de l'individualisme qui permet à ces parasites que l'on nomme politiciens de rester en place.


Salut Pierrick, Emile, Olivia, Céline, Daniel et Marcel, ça roule?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Je pensais que de nombreux français étaient mécontents, tels les étudiants, les gilets jaunes, les défavorisés, etc... mais il faut croire que non, ils manifestent et défilent pour se distraire, une sortie entre potes, mais dans le fond, ils sont satisfaits de leur situation!

Ou, deuxième hypothèse, ils ont constaté qu'en votant gauche ou droite ils n'ont pas eu les changements souhaités, et qu'il était donc inutile de voter pour des gens, qui, à peine élus, ne peuvent s'empêcher de nous dévoiler qu'ils envisagent une promotion présidentielle.

Les non-votants constatent encore une fois de plus que certains élus pensent plus à l'amélioration de leur situation plutôt qu'à celle de leurs électeurs!
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
FreoBridd a écrit :
Le vote n'est plus secret ? Ça fait un peu délation, non ?

J'avoue également ne pas comprendre.

Ca ressemble plus à un recueil de commentaires facebook il me semble, genre Germaine, 60 ans, qui commente tout.

Sauf que sur Facebook, ils ont presque un droit de réponse (ssi ils ont un compte) alors que là ça fait presque désignation pour que la police politique fasse son travail (peu importent les bords politiques). Le village compte moins de 900 habitants (et moins en âge de voter). Cela évoque un peu le bruit des bottes sombres dans les salons feutrés avec des portes qui grincent. En d'autres termes, ce qu'il dit n'est pas inintéressant, c'est la méthode que je trouve particulièrement douteuse (surtout pour un élu).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
Et si le maire était moins con que vous le supposez, qu’il est attribué des phrases récurrentes dans les conversations à des prénoms fictifs. Chacun pourrait alors se sentir visé sans pouvoir se plaindre
AethelBridd
La publication étant maintenant ancienne, on sait qu'il a déclaré que les prénoms n'étaient pas les bons. Cependant, il aurait pu le préciser dès le départ car, au moins, son message serait passé sans encombre.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
Le message est repris dans la presse et apparemment tronqué. Sinon c’est plus efficace si le doute plane, on ne parle pas de moi mais ça pourrait être moi, c’est le but tout de même.
AethelBridd
Oui, mais la Stasi (ou la Securitate) ne sait peut-être pas tout cela et des innocents... non ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Olric
Ah merde c'est à 40 bornes de la maison !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
AethelBridd
Olric a écrit :
Ah merde c'est à 40 bornes de la maison !

Détends-toi, ça date de 2017... Tu serais déjà dans les camps du Goulag si tu étais visé.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Bah, combien de gens votent ostensiblement pour une liste donnée en ne prenant que le bulletin correspondant sur la table de décharge ?

Combien de gens clament haut et fort leur appartenance politique ?

Vous vous faites des noeuds au cerveau pour que dalle, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Redstein a écrit :
Vous vous faites des noeuds au cerveau pour que dalle, là

C'est un loisir comme un autre. D'ailleurs fais péter la cahuettes et la poire.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
C'est un peu tôt, mais on va y penser
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
Redstein a écrit :
Bah, combien de gens votent ostensiblement pour une liste donnée en ne prenant que le bulletin correspondant sur la table de décharge ?


Ma femme était assesseur aux dernières élections, et visiblement c'était quand même une attitude assez répandue.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Farpaitement - je dois d'ailleurs reconnaître que je m'en suis rendu coupable dimanche face à trois énormes bulletins (format A4)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
J'avoue qu'il y en a toujours un que je ne prends pas

En ce moment sur backstage...