Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Raym, jen’ai pas regardé tes vidéos (tiens, je pense à une expression toute faite sur ce site consacré à la guitare).elles se doivent de ne pas être trop orientées, puisque précisément, ce n’est pas le lieu pour défendre une propagande, quelle qu’elle fût.

Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Raym a écrit :
On s'en branle , ce qui importe c'est qu'ils font eux , encore un peu d'information ! ...
Pas de propagande Russia Today Poutine (président quasi à vie maintenant et ex-Officier du KGB, principal service de renseignement de l'URSS post-stalinienne) Tu arrives de quelle planète ?
Rien que le ton des 20 premières secondes ressemble plus à un un éditorial anti-Bruxelles qu'à de l'information.

Personnellement je préfère encore l'AFP ou Reuters. Au moins je sais décoder leur idéologie quand ils l'insinuent.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Saddakoh
Putain je crois que je vais bientôt faire une chose qui va encore émouvoir les grands défenseurs de la liberté...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Putain je crois que je vais bientôt faire une chose qui va encore émouvoir les grands défenseurs de la liberté...
NON ! pas ça !
(évidemment, tu fais ce que tu veux .... )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi un média qui s'appelait, jusqu'en 2017, RUSSIA TODAY, et créé par Mikhail Lessine (ex ministre de la communication) et Vladimir Poutine peut être non biaisé et ne pas faire de propagande?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
fabh a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi un média qui s'appelait, jusqu'en 2017, RUSSIA TODAY, et créé par Mikhail Lessine (ex ministre de la communication) et Vladimir Poutine peut être non biaisé et ne pas faire de propagande?


T'es vraiment un macroniste pour voir les choses de cette façon!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pardon, c'est vrai, je ne voudrais pas parler négativement de cette belle démocratie

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Si vous êtes fins observateurs, vous noterez un point commun à toutes ces photos.

Le drapeau américain.

Et qui se trouve être américain?

Bill Gates...

Je pose ça là, je vous laisse à vos recherches.
Olric
fabh a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi un média qui s'appelait, jusqu'en 2017, RUSSIA TODAY, et créé par Mikhail Lessine (ex ministre de la communication) et Vladimir Poutine peut être non biaisé et ne pas faire de propagande?


L’important c’est qu’ils confortent les croyances de ceux qui regardent leurs émissions… pas que ce soit la vérité.
Idem pour les médias d’extrême-droite qui se transforment soudainement en pourvoyeurs de vérités… ça fait bizarre quand ça vient de potes qui se sont toujours revendiqués comme étant de gauche.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
AethelBridd
Poutine est à gauche à chaque fois... coïncidence ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fifdefif
Poutine,il est du côté de qui ça arrange !!!
fifdefif
Olric a écrit :
fabh a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi un média qui s'appelait, jusqu'en 2017, RUSSIA TODAY, et créé par Mikhail Lessine (ex ministre de la communication) et Vladimir Poutine peut être non biaisé et ne pas faire de propagande?


L’important c’est qu’ils confortent les croyances de ceux qui regardent leurs émissions… pas que ce soit la vérité.
Idem pour les médias d’extrême-droite qui se transforment soudainement en pourvoyeurs de vérités… ça fait bizarre quand ça vient de potes qui se sont toujours revendiqués comme étant de gauche.


Ce qui est bon ,ce sont ceux qui pensent que la France devient une dictature et qui disent qu'avec Poutine ça ne se passerait pas comme ça!
lastaly
Avec Poutine on sait que c'est une dictature, avec Macron on le découvre petit à petit.
C'est d'la merde !!
fifdefif
lastaly a écrit :
Avec Poutine on sait que c'est une dictature, avec Macron on le découvre petit à petit.


Ouais enfin ,c'est pas demain que les français vont fuir en masse vers la Russie pour demander l'asile politique

En ce moment sur backstage...