Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Août 2021, 09:43
Non mais ce qui est important ce sont les décisions politiques et économiques - la vitrine ne m’intéresse pas beaucoup (pour qui que ce soit d'ailleurs).
Dreizehn
PierredesElfes a écrit :

Ensuite suis je le seul a penser en France que Macron est mauvais et que ces actes sont toujours a visée politique ???

Je ne le trouve ni pire, ni meilleur que ses 2 prédécesseurs immédiats.
PierredesElfes
Dreizehn a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Ensuite suis je le seul a penser en France que Macron est mauvais et que ces actes sont toujours a visée politique ???

pn a compris ( enfin j'ai ) que tu etais un fan boy de Macron ....est ce comme @cassoreille pour sa beauté , sa jeunesse , son intelligence ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dreizehn
PierredesElfes a écrit :

pn a compris ( enfin j'ai ) que tu etais un fan boy de Macron ....est ce comme @cassoreille pour sa beauté , sa jeunesse , son intelligence ???

Lol, je suis un fan boy de Macron maintenant.

Allez si tu veux...

Sinon il a pas fait beau aujourd'hui, c'est la faute de Macron aussi tu crois?
Et la faim dans le monde le cancer, c'est la faute de Macron aussi?

Tu devrais vraiment essayer d'être moins aigri, c'est pas bon pour la santé.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Bon deja les incendies ( foret , granges ) sont parfois ( souvent ) l'acte de pompiers pyromanes

Sois honnête 5 minutes...
Si le titre avait été Incendie dans le Var : Emmanuel Macron ne va pas se rendre sur place ce mardi après-midi, comment aurais-tu réagis ?
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Dreizehn a écrit :
PierredesElfes a écrit :

je dirai même moins mauvais vu la conjoncture et ça fait des décennies que je n’admire plus les hommes politiques, juste qu'ils fassent un minimum du boulot
Dreizehn
cliclac a écrit :
Dreizehn a écrit :
PierredesElfes a écrit :

je dirai même moins mauvais vu la conjoncture et ça fait des décennies que je n’admire plus les hommes politiques, juste qu'ils fassent un minimum du boulot

Pff, espèce de fanboy de Macron!

Est ce comme @cassoreille pour sa beauté , sa jeunesse , son intelligence ???

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ya des MP qui vont être envoyés
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Derrière les hommes politiques, il y a des groupes de pression avec qui il sont obligés de composer.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
PierredesElfes
Demandez donc aux restaurateurs entre autre ce qu'ils pensent de Macron !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Tu veux dire, ceux qu’il a sauvé de la faillite durant le confinement ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
PierredesElfes a écrit :

Merci on a bien pris le pognon et du coup on peux fermer 15’jours en août pour partir en vacances !!
casseoreille
Dreizehn a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Tu rigoles il est cent fois meilleur qu'un Hollande rejeté par 94% des français et tellement un bilan catastrophique qu'il a entraîné son parti le PS dans une état moribond.

Pour moi, c'est le meilleur des dix derniers prédécesseurs, et contrairement à ses détracteurs je trouve qu'il est humain et proche des problèmes des français! Il a supprimé la taxe d'habitation, réduit les impôts, augmenté les primes de rentrée scolaire, de Noël, etc...

Et puis je sens bien que je perds mon temps, les défauts principaux d'une minorité de français sont : l'ingratitude, la critique systématique, la politisation à outrance, le manque de bon sens et de logique!
casseoreille
PierredesElfes a écrit :

Tu es plus à plaindre qu'à critiquer, et en gardant constamment ton esprit critique, tu ne positives jamais, et tu te diriges vers des problèmes de santé. Car ruminer c'est bon pour les ruminants mais pas pour les humains!
PierredesElfes
" Un peuple de moutons finit toujours par engendrer un gouvernement de loups "

Agatha Christie

En ce moment sur backstage...