Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
C'est notre légume national

Le topic de la lose c'est pas ici.

on fait aussi beaucoup d'asperges et de carottes, mais pas en aussi grande quantité que le maïs.
Redstein
Et cette saloperie, pour vider ces biens communs que sont les nappes phréatiques, c'est l'idéal

Bertrand69 a écrit :
Puisque l'on fait du HS Vegan ici, je fais du HS Meuf Sexy

[img]Image de camionneur postée par un carniste forcené histoire de noyer le poisson[/img]

Tu as raison, tu donnes bien dans le HS, contrairement à moi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Maintenant on sait pourquoi le gouvernenemnt ne veut pas légaliser le cannabis
Citation:
Darmanin :
Légaliser le cannabis ? Soyons sérieux, pensez-vous que des voyous qui gagnent 100 000 € par jour vont monter une petite échoppe et payer des cotisations ?

La compétence de ces ministres me sidère.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Maintenant on sait pourquoi le gouvernenemnt ne veut pas légaliser le cannabis
Citation:
Darmanin :
Légaliser le cannabis ? Soyons sérieux, pensez-vous que des voyous qui gagnent 100 000 € par jour vont monter une petite échoppe et payer des cotisations ?

La compétence de ces ministres me sidère.

Le plus triste c'est qu'il a mon age...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Certains sont "vieux" très jeunes.
AethelBridd
Lao a écrit :
Certains sont "vieux" très jeunes.

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Invité
Lao a écrit :
CNews mise en garde par le CSA
"Roule trop à droite"
et France Inter, on leur dit pas qu'ils roulent trop à gauche ?
Que toutes les opinions soient représentées c'est plutôt bien, ça offre de la diversité. Bon ça permet aussi à des représentants du RN de s'exprimer, mais certains on s'en passerait bien vu leur niveau (odoul, jacobelli, ...).
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Personnellement je ne les trouve pas trop à gauche.
Blow Up
A part Radio Libertaire. Il n'y a pas grand chose qui pourrait s'apparenter à un média de gauche sur la FM française. Déjà un média de gauche avec de la pub, c'est pas possible (si tu dis aux anars qu'ils sont de gauche, ils vont pas être contents, mais bon)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
FI la radio de "service public" qui a remplacé à 20h la météo marine par les cours de la bourse.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Leozinho
Lao a écrit :
FI la radio de "service public" qui a remplacé à 20h la météo marine par les cours de la bourse.

J'adorais la météo marine… Une des voix les plus sexy de la radio. C'était très poétique, avec le nom des zones. Putain de cours de la bourse...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Marie-Pierre présidente !

La Chine (enfin, le gouvernement chinois) contre les libertés que se prennent les compagnies du numérique.
Intelligence artificielle : Les algorithmes utilisés par les plateformes dans le viseur de la Chine
Comme il s'agit d'intelligence artificielle, de fait, le terme d'"algorithme" est assez déplacé mais bon, l'usage devient de plus en plus courant par les sachants.
Blow Up
Si le gouvernement chinois pouvait faire la même chose avec les IA et les algorithmes qui gèrent leur programme de crédit social et le fickage orwellien de sa population par reconnaissance faciale, ce serait pas mal.
La Chine en lutte contre les collectes abusives de données personnelles, c'est ubuesque. C'est comme si Goldman Sachs proposait un moratoire pour l'application de la taxe Tobin
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ils (l'élite politique chinoise) ne vont tout de même pas admettre de concurrence sur leur propre terrain.
Mais si ça pouvait faire prendre conscience à d'autres ... ce serait un côté positif à la chose.

En ce moment sur backstage...