Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Août 2021, 16:46
Ils (l'élite politique chinoise) ne vont tout de même pas admettre de concurrence sur leur propre terrain.
Mais si ça pouvait faire prendre conscience à d'autres ... ce serait un côté positif à la chose.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Lao a écrit :
CNews mise en garde par le CSA
"Roule trop à droite"
et France Inter, on leur dit pas qu'ils roulent trop à gauche ?
Que toutes les opinions soient représentées c'est plutôt bien, ça offre de la diversité. Bon ça permet aussi à des représentants du RN de s'exprimer, mais certains on s'en passerait bien vu leur niveau (odoul, jacobelli, ...).

Le matin, c'est très macroniste France inter, pas très à gauche.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Lao a écrit :
CNews mise en garde par le CSA
"Roule trop à droite"
et France Inter, on leur dit pas qu'ils roulent trop à gauche ?
Que toutes les opinions soient représentées c'est plutôt bien, ça offre de la diversité. Bon ça permet aussi à des représentants du RN de s'exprimer, mais certains on s'en passerait bien vu leur niveau (odoul, jacobelli, ...).

Le matin, c'est très macroniste France inter, pas très à gauche.
c'est déjà plus à gauche que CNews.
Redstein
Tu voudrais que FI accorde du temps aux fachos, c'est ça ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
En résume : la droite va se déchirer sur les primaires, la gauche va désigner le plus mauvais candidat consensuel et donc Macron-Le Pen au 2eme tour
Invité
oldamp a écrit :
En résume : la droite va se déchirer sur les primaires, la gauche va désigner le plus mauvais candidat consensuel et donc Macron-Le Pen au 2eme tour
selon Melenchon, j'ai écouté son discours à Valence ce matin, l'abstention sera le facteur d'un 2ème tour Macron-Le Pen.
Il pense que plus les gens iront voter, moins il y aura de chance que revoir le même 2ème tour qu'en 2017 se reproduise.

J'ai remarqué aussi que si à droite on dit "grand remplacement", à gauche on dit "créolisation"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai écouté un morceau de son discours : en forme et bien énervé le Mélanchon ....
Biosmog
Moi il commence à m'énerver Mélenchon. Je pense que les FI ont raté un truc cette législature. Ils ont commencé haut, Mélenchon devait préparer la transition. C'est sûr que c'est difficile de le remplacer, et je comprend qu'il reste à ce jour le seul candidat possible. Mais j'ai l'impression qu'il n'a rien fait pour au moins entamer le mouvement, et qu'il est presque encore plus central qu'il y a 5 ans.
En gros, si je joue à Madame Soleil, je pense qu'il va faire cette fois un score médiocre et que son successeur va devoir repartir depuis tout en bas.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
Bertrand69 a écrit :

Oui enfin ça c'est pas bien difficile...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Oui enfin ça c'est pas bien difficile...
merci Captain Obvious
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bertrand69 a écrit :
oldamp a écrit :
selon Melenchon, j'ai écouté son discours à Valence ce matin, l'abstention sera le facteur d'un 2ème tour Macron-Le Pen.
Il pense que plus les gens iront voter, moins il y aura de chance que revoir le même 2ème tour qu'en 2017 se reproduise.

Donc en gros il pense qu'au moins les gens feront comme en 2017, au plus il y a de chances que le résultat soit différent.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Ben.oît
On se tente un post « boule de cristal »?

Une candidature Zemmour serait formidable! Ça ferait perdre le FN dès le premier tour.

Quant à la FI, impossible de gagner avec Jean-Luc. Aussi incapable qu’une Lepen pour diriger le pays.

La primaire LR n’aura probablement pas lieu et c’est Bertrand qui courra en solo pour la droite.
Il va d’ailleurs durcir son discours dans les prochains mois pour séduire sur sa droite.

Si Hidalgo y va, avec son image bobo citadine, elle va se ramasser en milieu rural. Je ne crois pas à un ralliement des Verts qui serait la seule chance de tutoyer le 2nd tour. Pourtant une large coalition à gauche pourrait leur permettre de l’atteindre je pense. Mais ça veut dire tourner le dos à la gauche irréconciliable qui irait (resterait) donc chez FI.

En finale : Macron VS Bertrand ?
Es könnte auch anders sein
Denis13
Peu importe puisqu'à la fin c'est Macron qui va gagner
Ben.oît
Denis13 a écrit :
Peu importe puisqu'à la fin c'est Macron qui va gagner

Spoiler alert !
Tu viens de tuer la fin de ma série.
Es könnte auch anders sein
Blow Up
Quand on regarde les intentions de vote de septembre 2016 (à une période bien plus calme et moins chaotique que ce que nous vivons actuellement).

En ce moment sur backstage...