Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Quelle quinteuse cette serviette !
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Biosmog a écrit :

Je vois le sens de "quinteuse" mais pour "serviette", j'aurais besoin de ton éclairage.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Redstein
Blow Up a écrit :
Olric a écrit :

La tête de la journaliste à la fin, qui sait que demain elle aura un carton avec ses affaires sur son bureau...

Ca ne risque pas, Sonia Mabrouk est totalement compatible avec la nouvelle rédaction Bolloré.

Il faut regarder la fin de la vidéo non coupée. La petite pique sur les opprimés et le bonne journée méprisant en conclusion.

« Vous êtes la grande liberté des opprimés » - elle avait fumé, Mabrouk ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je pense surtout qu'elle se sentait en confiance après avoir bien agacé son interlocuteuse.trice à plusieurs reprises, et qu'elle a été déstabilisée par cette pique finale
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
Masha a écrit :
Je pense surtout qu'elle se sentait en confiance après avoir bien agacé son interlocuteuse.trice à plusieurs reprises, et qu'elle a été déstabilisée par cette pique finale

Oui
On a un extrait au début de la séquence que j'ai postée avec la sortie lunaire sur les sors.

FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :

Je vois le sens de "quinteuse" mais pour "serviette", j'aurais besoin de ton éclairage.

J'essaie d'utiliser des qualificatifs qui ne m'attireront pas les foudres de la modération. Mais ça me semble explicite.
Blow Up
C'est injuste, c'est pas une carpette Sonia Mabrouk elle fait juste partie des meubles. Elle est née dans la connivence oligarchie/politique (c'est familial et c'est toute son enfance )
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Au niveau économique, Sonia Mabrouk se définit comme libérale et Sandrine Rousseau prône la décroissance et a une culture de combat syndical - ça ne peut que faire des étincelles.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Blow Up
En plus elle forme un beau couple avec son mec Sonia Mabrouk. Lui il nourrit les premiers de cordée dans son resto comme grand chef, et elle leur sert la soupe dans les médias comme journaliste.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est gentil cette petite polémique d’à peine une minute video et de au moins deux pages du forum, mais l'interview de Sandrine Rousseau sur France Inter ne m'a pas vraiment fait rêver
Redstein
cliclac a écrit :
c'est gentil cette petite polémique d’à peine une minute video et de au moins deux pages du forum, mais l'interview de Sandrine Rousseau sur France Inter ne m'a pas vraiment fait rêver

Attends celle d'Hélène Thouy, elle va faire remonter le niveau
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
cliclac a écrit :

C'est les obsessions sécuritaires de Mabrouk qui te font rêver?

T'es contre les investissements sur les écoles et les services publiques? T'es contre le désenclavement des quartiers en difficultés? Tu préfères écouter les indignations Vallsienne de Mabrouk sur les "checkpoints tenus par les gangs" et les petits dealers, à la volonté de démanteler les trafics à leur sommet en renforçant les moyens d'enquête et de justice à haut niveau?

cliclac
Biosmog a écrit :

C'est les obsessions sécuritaires de Mabrouk qui te font rêver?

T'es contre les investissements sur les écoles et les services publiques? T'es contre le désenclavement des quartiers en difficultés? Tu préfères écouter les indignations Vallsienne de Mabrouk sur les "checkpoints tenus par les gangs" et les petits dealers, à la volonté de démanteler les trafics à leur sommet en renforçant les moyens d'enquête et de justice à haut niveau?

C’est vraiment nulle comme réponse, je n’avais jamais écouté ou vu Mabrouk depuis hier et ça ne me manquait pas. Tu m’aurais dit qu’elle supportait Melanchon ou Marine je t’aurais cru car je m’en fiche.
Par contre la Rousseau ne m’a pas fait bonne impression lors de précédentes interviews notamment sur France Inter, un peu demago la Sandrine.
C’est vrai ça tout le monde est contre les écoles, les services publics, résoudre les problèmes des banlieues, etc on préfère que le pays s’enfonce dans la m….
Olric
Services "publics", merci...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
oldamp
Les banlieues, c'est comme l’Afghanistan, le Yemen et bientôt le Mali, la guerre est perdue....
cliclac
Olric a écrit :
Services "publics", merci...

moi j'ai corrigé

oldamp a écrit :
Les banlieues, c'est comme l’Afghanistan, le Yemen et bientôt le Mali, la guerre est perdue....

pas encore j’espère mais c'est a craindre

En ce moment sur backstage...