Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Olric a écrit :
Services "publics", merci...

moi j'ai corrigé

oldamp a écrit :
Les banlieues, c'est comme l’Afghanistan, le Yemen et bientôt le Mali, la guerre est perdue....

pas encore j’espère mais c'est a craindre
Blow Up
oldamp a écrit :
Les banlieues, c'est comme l’Afghanistan, le Yemen et bientôt le Mali, la guerre est perdue....

D'après Manuel Valls (le retour de la vengeance) qui veut tout raser à Marseille, oui.

Pour rester à Marseille.

Did you fuck my wife ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
blabla Macron blabla

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3114715-20210902-emmanuel-macron-releve-defi-mcfly-carlito-affiche-portrait-lors-discours

Lamentable et ridicule…que dire d’autre ?
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je connais pas McFly et Carlito, mais je trouve ça plutôt sympa
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Blow Up a écrit :
oldamp a écrit :

D'après Manuel Valls (le retour de la vengeance) qui veut tout raser à Marseille, oui.

Dès fois dans le bâtiment ,ça coûte moins cher de tout raser plutôt que de rénover !!!
Valls ,le Pol Pot de la Canebière !!
cliclac
Pour l’instant ils en sont à jouer a qui sera le Pablo Escobar du coin
mkits33
fifdefif a écrit :
Dès fois dans le bâtiment ,ça coûte moins cher de tout raser plutôt que de rénover !!!

Surtout quand ce n'est pas ton pognon que tu dépenses
Blow Up
fabh trouve plutôt ça sympa. Mais ça doit surtout faire trembler les parrains de la Ndrangheta et de la Mocro-Maffia qui brassent des milliards avec le traffic de stup et qui sont bien implantés à Marseille.

ZePot
Non mais fabh et PierredesElfes c'est devenu un running gag. Si PierredesElfes se plaignait de la météo, fabh s'empresserait de poster "moi je trouve ça plutôt sympa la pluie"
Blow Up
C'est la fracture française. Le boomer rural en perte de repère qui souffre des politiques libérales, et le jeune urbain mondialisé qui roule en voiture électrique bien dans la startup nation.
Olric
Ouais...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
C'est le nouveau slogan ou orientation politique des centristes de backstage ? Mouais 2022.

En ce moment sur backstage...