Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Olric a écrit :
Comme je le dis, si on n'a rien à dire, et là clairement c'était le cas, autant fermer sa gueule (bon ok, sauf sur Backstage, c'est l'exception).

... xact'ment ... je connais
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Pas inscrit sur tweeter mais c'est vrai qu'a chaque fois ça donne envie
j0k3335
Khryss a écrit :

Plutôt que de risquer de propager un fake pourquoi tu ne vas pas vérifier directement par toi même? Son twitter est ouvert.

... et, on constate que soit c'était un fake pour "Jean-pierre" OU qu'elle a corrigé depuis ...

MAIS ce qui reste EN TOUT CAS, c'est cette formule odieuse sur ... la dernière cascade :pleurs:
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
j0k3335
ET, A L'INSTANT (12:20):

"Ce Tweet n'est pas disponible." !!!

... elle se sentait visiblement mal
j0k3335
oops, désolé !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça peut nous arriver à tous, total soutien à Corinne Rousseau
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
j0k3335
cliclac a écrit :
Pas inscrit sur tweeter mais c'est vrai qu'a chaque fois ça donne envie

ah tu rates des trucs .

Des commentaires:

."Être obligé de refaire un tweet deux fois et de continuer à se planter lamentablement... Ça tient du génie... Je ne connaissais pas #SandrineRousseau avant mais maintenant je l'adore"

."Même si la France est peinée du décès de #JeanPaulBelmondo, notre #EELV de service, pourtant pleurnicharde professionnelle, veut rigoler et faire un bon mot. Sauf que n’est pas #CharlieHebdo qui veut. #SandrineRousseau ou la grande vulgarité incarnée"

. "Sandrine Rousseau exige que le prochain Mad Max soit tourné exclusivement avec des véhicules électriques !"

."- Le cinéma est en deuil, aujourd'hui, Sandrine Rousseau. Vous aimez le cinéma ?
- C'est une passion ! Je regrette la disparition des grands acteurs comme Jacques De Funès, Michel Marais et surtout Jeanne Moreau, que j'ai adoré dans "La Boum." "

... bon, allez, j'arrête, c'est trop facile ,

je n'ai pas de mérite: elle fait le boulot pour moi
j0k3335
Masha a écrit :
Ça peut nous arriver à tous, total soutien à Corinne Rousseau
TimeBomb
Nooon, pas lui, pas Jean-Pierre !

Cold Dream
https://www.lefigaro.fr/cultur(...)10906

Voici votre futur. Grâce au besoin immense de bien être du peuple par les politiques de droite et de gauche confondus, mettez bien vos libertés de créer dans votre cul dorénavant.
Pour le moment les pamphlets antisémites, homophobes et christianophobes du Black Metal et du Reggae ne sont pas encore touchés, car public trop restreint, mais ça ne devrait pas trop tarder.
fifdefif
Je ne sais pas pour le reggae mais pour le Black Metal ;le peu d’intérêt en France pour tout ce qui touche au métal en particulier et au rock en general fait qu'il n'y pas ou peu de chance qu'il soit censuré vu que peu ou pas diffusé !!
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Khryss a écrit :
Olric a écrit :
Si c'est pas un fake c'est dommage pour elle... des fois il vaut mieux ne rien dire.

Plutôt que de risquer de propager un fake pourquoi tu ne vas pas vérifier directement par toi même? Son twitter est ouvert.

Mais à priori modifié entre temps...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
Elle a écrit Jean Michel à la place ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça me rappelle ça :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...