Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Mouarf.

C'est quoi le contraire de l'universalisme ? L'islamogauchisme ?

1/2
dessus/dessous
blanc/noir
bien/mal
Redstein/biobio
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Les jeunes républicains s'interrogent sur les réunions non-mixtes:

https://www.publicsenat.fr/art(...)88190

Il y a tout de même des signes d’ouverture d’esprit, les chemises blanches sont tolérées visiblement
Redstein
Oui, sachant que la droite préfère les chemises brunes, d'une manière générale

cliclac
Redstein a écrit :

cliclac a écrit :
Toi je sens que tu vas nous proposer une societe idéale, c’est gentil mais j’ai comme un doute

Oui, contentons-nous de la société de merde actuelle - l'avantage, c'est qu'elle ne va plus durer longtemps

C’est tout de même plus de l’ordre de l’incantation ou du fantasme, ça bougera mais comme ça l’a toujours fait lentement.
Même Thomas Piketty le disait hier, à l’échelle historique depuis la fin du XVIIIeme siècle les inégalités ne cessent de se réduire même s’il existe des régressions temporaires
Redstein
Oui, sans doute, mais ça ne nous empêche pas de nous faire empoisonner à tous les étages, par exemple...

Ben.oît
cliclac a écrit :
Biosmog a écrit :
Les jeunes républicains s'interrogent sur les réunions non-mixtes:

https://www.publicsenat.fr/art(...)88190

Il y a tout de même des signes d’ouverture d’esprit une majorité, les chemises blanches sont tolérées visiblement

Vintage la pub Balibaris
Es könnte auch anders sein
Blow Up
Ca fait envie, bonne ambiance.

j0k3335
Blow Up a écrit :
Ca fait envie, bonne ambiance.

... quelques uns.es de mes préféré.es: je vais me mettre cette vidéo en boucle !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Si c'est pas un fake c'est dommage pour elle... des fois il vaut mieux ne rien dire.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
AethelBridd
Peut-être voulait-elle empierrer Belmondo ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Olric a écrit :
Si c'est pas un fake c'est dommage pour elle... des fois il vaut mieux ne rien dire.

Jean Pierre, JeanPaul…tu chipotes
De retour !
j0k3335
Olric a écrit :

... le comble ... c'est que je ne me suis pas arrêté dans un premier temps sur Jean-Pierre,

MAIS sur la délicatesse de la formule: " Dernière cascade, j’espère qu'elle n'ait pas été difficile "
... quelle classe !

Vraiment, si ce n'est pas un fake, elle n'en rate pas une ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Olric
j0k3335 a écrit :
Olric a écrit :

... le comble ... c'est que je ne me suis pas arrêté dans un premier temps sur Jean-Pierre,

MAIS sur la délicatesse de la formule: " Dernière cascade, j’espère qu'elle n'ait pas été difficile "
... quelle classe !

Vraiment, si ce n'est pas un fake, elle n'en rate pas une ...

Exactement, la formulation est vraiment nulle à chier. Comme je le dis, si on n'a rien à dire, et là clairement c'était le cas, autant fermer sa gueule (bon ok, sauf sur Backstage, c'est l'exception).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Olric a écrit :

Plutôt que de risquer de propager un fake pourquoi tu ne vas pas vérifier directement par toi même? Son twitter est ouvert.
j0k3335
Olric a écrit :
Comme je le dis, si on n'a rien à dire, et là clairement c'était le cas, autant fermer sa gueule (bon ok, sauf sur Backstage, c'est l'exception).

... xact'ment ... je connais

En ce moment sur backstage...