Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Qui regarde Éric Zemmour sur Pascal Praud, en ce moment même ?
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Toi ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
M.Twirly
ça fait beaucoup trop à faire :
- regarder la télé
- regarder l'émission de pascal praud avec le son
- supporter la tronche et le verbe de zemmour

Blue Monday...
cliclac
Faudrait vraiment avoir envie de mal démarrer la semaine en plus d’avoir du temps à perdre
Saddakoh
Je vais attendre le résumé de France Inter traduit par un backstagien.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
M.Twirly a écrit :
ça fait beaucoup trop à faire :
- regarder la télé
- regarder l'émission de pascal praud avec le son
- supporter la tronche et le verbe de zemmour

Blue Monday...
Pas de télé
En plus écouter un repris de justice multirécidiviste lugubre et haineux juste après le déjeuner ... (je me demande encore pourquoi il n'a jamais été derrière des barreaux ).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Cold Dream
Hehe, du Lao tout craché, enfin, la gauche en général, tout craché.
Le mec critique un politique en le traitant de haineux mais en voulant l'anéantir. Ça marche à ts les coups en plus et les mecs ne s'en rendent même pas comptent, c'est fantastique. < 3
La gauche est un vivier pour les memes et les blagues en tout genre.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

C'est vrai, j'ai toujours eu une dent contre l'extrême droite. C'est quasi génétique On ne se refait pas.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Redstein
Saddakoh a écrit :
Je vais attendre le résumé de France Inter traduit par un backstagien.

*Pas écouté, mais c’est de la merde*
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
J'ai pas lu non plus mais c'est de la merde.

Le plus drôle, avec une couverture pareille, c'est qu'il essaye encore de nous faire croire qu'il n'est pas en campagne.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :

Le mec critique un politique en le traitant de haineux mais en voulant l'anéantir.

Zemmour est un politique?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Il s'y croit visiblement mais surtout je n'ai aucune intention de l'anéantir (il y en a qui ont de ces phantasmes .... )

En tout cas, il y a des relents nauséabonds de l’atmosphère des années 1930 là-dedans. ....
Zemmour c’est vraiment l'archétype du réactionnaire avec une devise du genre "c'était mieux avant". Je le verrai bien ministre pour la Promotion de la vertu et la Répression du vice.
cliclac
C’est un peu comme on l’avait dit de Nixon quand il était candidat à la présidentielle US « est-ce que vous achèteriez une voiture d’occasion à un type avec cette tête ? »
fabh
Ou encore Trump, dont tout le monde se moquait quand il a annoncé sa candidature.

A la différence que Nixon avait quand même été Sénateur, puis Vice Président, avant de se présenter lui même aux élections Présidentielles.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Regarder et écouter Zemmour c'est accepter de souffrir en entendant certains propos nauséabonds. Il parle beaucoup, je doute fort qu'il soit un homme d'action, et qu'il se présente un jour! Il saisit cette possibilité de se présenter pour soigner son image qui en a bien besoin, et pour que l'on parle de lui, il se construit une image génératrice de gains plus importants, mais je doute fort qu'il ait le courage de se présenter.

Je dis cela tout en souhaitant qu'il se présente pour barrer la route à Marine qui prendra enfin sa retraite après trois échecs à la présidentielle, et pour renvoyer Xavier Bertrand dans sa Région, ainsi que la Valérie Pécresse très éloignée des problèmes des citoyens!

Je ne dirais pas ce que je pense d'âne, pardon d'Anne Hidalgo, tant elle ne me parait pas à la hauteur de la fonction.

La médiocrité de la multitude des candidats ne peut que profiter au président en exercice! Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...