Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
casseoreille a écrit :
je doute fort qu'il soit un homme d'action, et qu'il se présente un jour!

La puissance d'analyse de Casseoreille Ça doit faire six mois que j'ai annoncé qu'il serait candidat
cliclac
Donc pour l’instant vous êtes toujours à égalité dans la justesse de vos prévisions
TheSoulsRemain
ZePot a écrit :
casseoreille a écrit :
je doute fort qu'il soit un homme d'action, et qu'il se présente un jour!

La puissance d'analyse de Casseoreille Ça doit faire six mois que j'ai annoncé qu'il serait candidat

oui cassos a une faculté d'analyse sans commune mesure avec la fine fleur de backstage : l'eau ça mouille, le feu ça brule.
oldamp
Source ?
Ben.oît
Biosmog a écrit :

Ce serait plus efficace d’aller coller des affiches pour Le Pen, Dupont Aignan et Zemmour pour les éviter au 2nd tour.
Es könnte auch anders sein
Biosmog
Ben.oît a écrit :

Ce serait plus efficace d’aller coller des affiches pour Le Pen, Dupont Aignan et Zemmour pour les éviter au 2nd tour.

Tu peux critiquer, mais je te défie de trouver un autre candidat qui manie aussi bien la colle à affiche
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il se représente Poutou ? Il espère faire mieux que ses 1,2 % de 2017 en faisant ça ?
De retour !
Biosmog
bjeje a écrit :
Il se représente Poutou ? Il espère faire mieux que ses 1,2 % de 2017 en faisant ça ?

Je crois qu'il espère doubler!
cliclac
on pourrait presque dire qu'il redouble
ChopSauce
Comme je me suis promis de voter pour le moins corrompu, je pourrais peut-être voter pour lui, tiens ...
ZePot
Non, c'est cool, il va faire s'effondrer le score du FN et le second tour devient totalement imprévisible. Faites vos jeux, rien ne va plus, la routourne va tourner
Ben.oît
Mais oui! Ils se détestent trop pour s'associer par la suite.
10 points chacun et le reste à Dupont Aignan et on n'en parle plus.

Mais qui face à Macron au second tour?
Es könnte auch anders sein
Blow Up
Si un scandal financier ou sexuel (comme pour les deux précédents favoris DSK et Fion) vient déstabiliser Macron. Qui au second tour contre Zemmour

En ce moment sur backstage...