Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Tu as peur qu'elle dépèce l'hôpital public ?

vu le temps que ça a pris pour en arriver là et la complexité du problème elle ne va pas y toucher vraiment.
Elle pourrait créer des comités, des débats publics, etc, ils trouveront bien des animations a faire, l'essentiel c'est que ça semble en mouvement


Tu oublies de préciser que Macron a déjà fait le boulot de démolition.

Honnêtement il était déjà entamé depuis longtemps, on est presque dans les fake news la, on prend un peu de vrai et on déforme un peu également, ça n’apporte pas grand chose sauf si ça te fait plaisir.
Je comprend que tu n’aime pas Macron mais j’ai entendu Eric Ciotti ce matin, juste sur l’économie on croit rêver Macron à côté il serait franchement de gauche.
Faut juste être pragmatique et choisir le moins mauvais et pas celui ou celle qui promet des lendemains qui chantent.
lo-fi reup
aah on dirait que tu sais pour qui voter finalement :fufu:
cliclac
lo-fi reup a écrit :
aah on dirait que tu sais pour qui voter finalement :fufu:

Oui et non, si l’élection était demain certainement, mais on verra quand ce sera d’actualité les choses auront peut-être changé
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
cliclac a écrit :

Faut juste être pragmatique et choisir le moins mauvais pas celui ou celle qui promet des lendemains qui chantent.


cliclac
JayBea a écrit :
cliclac a écrit :

Faut juste être pragmatique et choisir le moins mauvais et pas celui ou celle qui promet des lendemains qui chantent.



j'ai corrigé désolé ça n'avait pas beaucoup de sens ou pas assez clair
casseoreille
"Cliclac" ton intervention est pleine de bon sens! On ne peut approuver un programme à 100% alors on vote pour le moins mauvais!
Blow Up
Sociologiquement, le socle électoral de Macron c'est du caviar pour les instituts de sondages (pas besoin de développer des algorithmes compliqués pour corriger les incertitudes, et ça se confirme ici dans backstage).

Des retraités de droite qui ont peur des trottinettes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lo-fi reup



l'insécurité en 2021, c'est plus les courses de moto dans les cités ou les tueries type colombine mais la terreur sur le piste cyclable!

j'y vois un signe que le monde va mieux (surtout si les papiers gras sont bien ramassés! )
Kandide
lo-fi reup a écrit :
l'insécurité en 2021, c'est
C'est le manque criant de place dans les hôpitaux alors que la population est grandissante et vieillissante, On n'anticipe rien...

Gérer, c'est prévoir...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :
"Cliclac" ton intervention est pleine de bon sens! On ne peut approuver un programme à 100% alors on vote pour le moins mauvais!


Rien n'oblige à jouer à un jeu dont les dés sont pipés
TheSoulsRemain
JayBea a écrit :
casseoreille a écrit :
"Cliclac" ton intervention est pleine de bon sens! On ne peut approuver un programme à 100% alors on vote pour le moins mauvais!


Rien n'oblige à jouer à un jeu dont les dés sont pipés


c'est du second degré ?
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Non, pourquoi ?
TheSoulsRemain
JayBea a écrit :
Non, pourquoi ?


ton discours sous entendant que les élections Françaises soient truquées, venant d'un modérateur ça me dérange. Ce n'est pas la première fois que tu tiens ce genre de discours ambiguës. Sadakkoh le rappelant souvent, vous (les modérateurs) êtes aussi des êtres humains, donc je m'interroge sur la partialité de ton jugement et aussi du bien fondé de ce message sur un forum publique tendant à instiller le doute sur un possible trucage d'élection démocratique.
Redstein
Le sondage du Point du jour - cte bande de branleurs

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Normal :

Citation:
Le Point-du-Jour tient son nom de la chasse. Il aurait été le lieu de ralliement (sur l'emplacement de l'actuelle place Benedict Tessier, proche d'un étang) au point du jour, c'est-à-dire à l'aurore, de chasseurs qui chevauchaient ensuite vers l'ouest.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)n%29?

P.S. J'admets que c'est tiré par les cheveux.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Elle était faite pour toi, celle-ci
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...