Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
bjeje a écrit :
La nouvelle "affaire Zemmour" ou comment relayer une information sans interet
Plutôt que de parler du livre, de son contenu, les journalistes d’investigations préfèrent s’attarder sur une coquille

Coquille qui apparemment n’empêche pas le livre de se vendre plutôt bien…

https://www.bfmtv.com/politiqu(...).html


En même temps quand ton fond de commerce c'est le supposé déclin de la France, commencer ton livre par une faute d'orthographe c'est quand même savoureux

Qu'est ce qu'on s'en fout du contenu de son livre, Zemmour est en boucle depuis des années déjà. Pas la peine d'en faire la promo, les chaines d'info s'en chargent déjà toute la journée.
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-monde-de-macron-macron-donne-des-lecons-aux-athletes-pour-les-jo-1509-1367320.html

Le Mepris ......il deteste tout le monde faut croire


A change de l’auto congratulation habituelle!!
bjeje
Khryss a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en fout du contenu de son livre, Zemmour est en boucle depuis des années déjà. Pas la peine d'en faire la promo, les chaines d'info s'en chargent déjà toute la journée.


On s'en fout on s'en fout...il faut croire que tout le monde ne s'en fout pas...

https://www.sudouest.fr/france(...)1.php
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
Pour moi Zemmour ,c’est le déclin français: un type nostalgique de l’époque de Louis XIV et de Pétain!!!!
Blow Up
C'est fatiguant l'histoire qui bégaie. Des Zemmour, il y en a eu d'autres. Les périodes de crise, d'incertitude et peurs on toujours été favorables à ces faux prophètes du déclin qui embobinent les plus inquiets avec le mirage d'un âge d'or fantasmé.

Zemmour ressemble beaucoup à Édouard Drumont. Plumitif de seconde zone qui est devenu riche, célèbre et influent en multipliant les outrances populistes et la vieille lune du péril de la Nation en danger et corrompue par des éléments culturellement étrangers. On a eu la France Juive de Drumont il y a plus d'un siècle, on a Le Suicide Français et le grand remplacement de Zemmour.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
casseoreille a écrit :
Lorsque je vois les problèmes de circulation dans Paris, je pense qu'Anne Hidalgo ferait mieux de se consacrer à sa fonction de Maire!

A un niveau moins élevé, bien sûr, même les petites villes ont les mêmes problèmes, notamment avec le plus récent mode de déplacement: la trottinette électrique dont certaines roulent et slaloment entre les piétons à près de 25 km/h!
Bah, il faut faire comme dans certaine ville, limiter la vitesse des voitures à 30 km/h
Ou mieux interdire la circulation des voitures en ville !


Anne Hidalgo Présidente !
cliclac
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
Lorsque je vois les problèmes de circulation dans Paris, je pense qu'Anne Hidalgo ferait mieux de se consacrer à sa fonction de Maire!

A un niveau moins élevé, bien sûr, même les petites villes ont les mêmes problèmes, notamment avec le plus récent mode de déplacement: la trottinette électrique dont certaines roulent et slaloment entre les piétons à près de 25 km/h!
Bah, il faut faire comme dans certaine ville, limiter la vitesse des voitures à 30 km/h
Ou mieux interdire la circulation des voitures en ville !


Anne Hidalgo Présidente !

ça fait une semaine que c'est fait faut suivre Kandide, sérieux on est nombreux a Paris a avoir voter pour elle au moins la fois précédente et penser qu'elle a atteint son point d'incompétence.

Vous pouvez penser ce que vous voulez mais les parisiens reçoivent régulièrement les nouvelles de la mairie, la com. ça marche ici, honnêtement ça laisse rêveur et inquiet devant les opérations inutiles et bouffeuses de fric.
Peut etre pas utile de tenter expérience de la présidence, faudra pas pleurer au bout de 6 mois.
Redstein
Tu as peur qu'elle dépèce l'hôpital public ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
j’hésite encore, peut etre que je devrai me présenter
cliclac
Redstein a écrit :
Tu as peur qu'elle dépèce l'hôpital public ?

vu le temps que ça a pris pour en arriver là et la complexité du problème elle ne va pas y toucher vraiment.
Elle pourrait créer des comités, des débats publics, etc, ils trouveront bien des animations a faire, l'essentiel c'est que ça semble en mouvement
Kandide
cliclac a écrit :

ça fait une semaine que c'est fait faut suivre Kandide
Désolé.
J'essaie de passer moins de temps sur G.com , alors je suis "un peu" en décalage horaire...
cliclac
C’était pas sur g.com mais un peu partout dans les médias, ça fait combien de temps que tu n’es pas descendu au village
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
...
sérieux on est nombreux a Paris a avoir voter pour elle au moins la fois précédente et penser qu'elle a atteint son point d'incompétence.
....
C'est un peu le déroulement récurrent de la démocratie représentative, non ? (surtout quand il s'agit de personnes de "gauche" d’ailleurs).
Redstein
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Tu as peur qu'elle dépèce l'hôpital public ?

vu le temps que ça a pris pour en arriver là et la complexité du problème elle ne va pas y toucher vraiment.
Elle pourrait créer des comités, des débats publics, etc, ils trouveront bien des animations a faire, l'essentiel c'est que ça semble en mouvement


Tu oublies de préciser que Macron a déjà fait le boulot de démolition.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Tu as peur qu'elle dépèce l'hôpital public ?

vu le temps que ça a pris pour en arriver là et la complexité du problème elle ne va pas y toucher vraiment.
Elle pourrait créer des comités, des débats publics, etc, ils trouveront bien des animations a faire, l'essentiel c'est que ça semble en mouvement


Tu oublies de préciser que Macron a déjà fait le boulot de démolition.

Honnêtement il était déjà entamé depuis longtemps, on est presque dans les fake news la, on prend un peu de vrai et on déforme un peu également, ça n’apporte pas grand chose sauf si ça te fait plaisir.
Je comprend que tu n’aime pas Macron mais j’ai entendu Eric Ciotti ce matin, juste sur l’économie on croit rêver Macron à côté il serait franchement de gauche.
Faut juste être pragmatique et choisir le moins mauvais et pas celui ou celle qui promet des lendemains qui chantent.

En ce moment sur backstage...